Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Alexiel Osten

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexiel
Invité




Alexiel Osten Empty
MessageSujet: Alexiel Osten   Alexiel Osten EmptyMer 1 Mar à 3:36

Votre prénom :Alexiel

Votre nom :Osten

Votre âge : 18 ans

Histoire : Alexiel est née dans les Enfers,ses parents deux anciens Démons de hauts rangs,qui on ensuite périt dans la destruction des Enfers.Avant de mourir,ils lui ont donné un nom d'ancien ange rebel,Alexiel.Elle a réussit à y échapper de peut et depuis,elle a erré sans but.La jeune fille a grandit seule sans l'aide de personne et s'est forgée un caractère.Elle a volé son arme a un Ange Rebelle qu'elle a croisé sur sa route après l'avoir tué.elle appris à manier l'arme et a controler ses et son pouvoir.Pendant près de un an ele erra dans un désert...jusqu'à ce qu'elle arrive devant les portes de Coelissa.Elle y rentra et établit domicile là bas.

Race : Démon supérieur => Affrit

Sexe : féminin

Votre arme : Epée à lame inversée

Pouvoirs : (3 pour une race normale, 4 pour les Chefs)
-copier le pouvoir de l'autre
-Contrôle de l'élément Feu
-Utiliser la magie noire

Description physique :
Alexiel a de longs cheveux oscillant entre le chatain foncés et le noir,en fait,il semble changer de couleur par la lumière.Elle a un visage d'ange,fin et magnifique,très trompeur. Elle a toujours un fin diadème en ébène et un collier avec une étoile a 5 branches.il ressemble à un pentacle d'invocation miniature.Ses yeux sont aussi noir que sont diadème et a bouche aussi rouge que le sang qui vient de couler.
Alexiel a une beauté envoutante se qui lui permet de faire succomber à la tentation qui la cherche.

Caractère :
Alexiel est un être fière.Elle s'acharne au travail et aime tuer si il y a injustice.Son ame est remplit de tristesse et le colier emprisonne une grande force qui fait son pouvoir. Alexiel n'est aps quelqu'un de doux,elle est solitaire et aime dominer. Elle déteste se sentir inférieur et elle n'obéit à personne.
Ele s'exprime souvent par ses yeux qui refletent son ame noir et corrompu par le mal.

Aime/ n'aime pas :
Son arme,son collier et son visage.Elle aime aussi marcher sans but.
Par contre,elle n'aime pas qu'on la sous estime,qu'on l'affronte ouvertement sans raison,ni qu'on porte atteinte à son rang.
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Alexiel Osten Empty
MessageSujet: Re: Alexiel Osten   Alexiel Osten EmptyMer 1 Mar à 3:40

Bienvenue ! Tu es validée, tu peux participer au RPG.
Bon jeu ! Je rajoute ton rang. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexiel Osten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: