Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrée dans la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Entrée dans la ville Empty
MessageSujet: Entrée dans la ville   Entrée dans la ville EmptySam 11 Mar à 12:23

Makoto marcher, il revenais de la fournaise, il avait encore le sang du "loup" sur les mains, son épée gentiment ranger dans son fourreau montrer qu'il ne comptait pas tuer, pour l'instant, il s'approcha de la porte et il vit un homme qui s'approcher de lui, il lui fit ses bienvenu, cette idiot croyais qu'il était nouveau, il chercher même a lui faire visiter la ville, Makoto le regarde droit dans les yeux, l'homme se pétrifia par cette vision, même les pupilles de Makoto est noir, du noir des ténèbre, Makoto posa sa main pleine de sang sur l'épaule de l'homme

-Je suis déjà venu ici, et j'y est tuer quelques personnes aussi, je n'ais pas besoin de votre aide merci bien

Il s'inclina légèrement et avança, laissant l'homme sur place, qui n'avait toujours pas bouger depuis qu'il avait vu son regard, il avança dans la rue et s'arrêta au bout milieu, une léger grimace apparu sur ses lèvres

-Pff sa pue l'elfe ici, cette ville ne contient donc aucune créature capable de relever le niveau de ces pitoyable calinouieur d'arbre, je les tuerais tous ces adorateur de fleur et de tutu rose

Sur ces mots il avança vers les rues malsaine pour trouver ne serai-ce q'une seule personne, un démon, voir même un garou, pour se tenir au courant des dernière grand événement
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée dans la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un tueur de plus en ville
» Retour de ville /preparation d'un repas [pv]
» entre dans le bar....
» Entre dans l'eau [seule ^^]
» entrainement dans la forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le Chemin et la Porte-
Sauter vers: