Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Premier arriver...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryu Hikori
Ange Supérieur Destructeur
Ange Supérieur Destructeur
Ryu Hikori


Nombre de messages : 54
Âme(s) Soeur(s) : Sakura Uchiwa ^^ dit :"nounours"
Date d'inscription : 11/02/2006

Premier arriver... Empty
MessageSujet: Premier arriver...   Premier arriver... EmptySam 18 Mar à 6:01

Ryu arriva le premier etant un ange superieur destructeur il pouvait mainenen venir ici...Il se demendait si les princesse etaient ici et il decida d'atendre pour voir

"Pffffff separer de Sakura deux minutes qu"elle me manque deja"

Dit il en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Premier arriver... Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver...   Premier arriver... EmptySam 25 Mar à 1:41

Miruko atterissa dans le repère des Puissants. Peut être aurait il quelque chose d'intéressant...
Elle avait lâché ses cheveux qui se reflètaient sous la faible lumière du soleil. Elle avait emporté avec elle son inséparable Fourche, son arme fatale. Elle marchait d'un pas lent et grâcieux, quand elle vit une silhouette noire au loin. Elle se rapprocha, allant de plus en plus vite, reconnaissant de plus en plus les traits de la personne. C'était un homme, avec des ailes noires... Un Ange déchu. Elle se dressa derrière lui.


Bonjour, Ange Noir... On traîne dans les coins sombres ?

Elle s'inclina, en signe de respect. La Reine espérait qu'il ferait de même, même si elle s'en doutait fort. Elle aimait beaucoup ses sujets, qui étaient comme sa famille, mais ne s'inclinait jamais devant une simple race. Elle lui disait juste bonjour. Mais puisque Ryu était un Ange Supérieur, elle fit un effort... Qui n'en était pas vraiment un.
Elle esquissa un petit sourire en coin. Elle aimait bien la compagnie, même si parfois avait besoin de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hikori
Ange Supérieur Destructeur
Ange Supérieur Destructeur
Ryu Hikori


Nombre de messages : 54
Âme(s) Soeur(s) : Sakura Uchiwa ^^ dit :"nounours"
Date d'inscription : 11/02/2006

Premier arriver... Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver...   Premier arriver... EmptySam 27 Mai à 10:33

Il s'inclina aussito plus bas que sa souplesse puis lui permetre il dt simplement d'une voix enchantée

"BOonjour..je vous ferais sourire ? Je n'ai poin fait quelque chose dans se bu pourtan ... Comment allez vous ma Reine ?"

Il pri la main de sa reine e l'embrassa (la main)

"Je suis honnoree de vre presence"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier arriver... Empty
MessageSujet: Re: Premier arriver...   Premier arriver... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier arriver...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: Repère des Puissants-
Sauter vers: