Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 un verre pour oublier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMar 21 Mar à 10:15

Shigeru arriva dans un bar qu'il ne connaissait pas, il se demandait se qu'il allait bien commander,toutes les serveuses avaient l'air occupée et il n'avait pas beaucoup de temps, il devait encore faire du chemin pour se rendre sur un lieu d'entrainement.Il acosta la serveuse qui venait de retourner au comptoir et lui demanda
-Une bière s'il vous plait,j'ai soif et je vais encore faire du chemin
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMar 21 Mar à 11:52

Ataya entra vettue d'un jean et d'un top prune. Elle entrai a la suite d'un jeune homme brun qu'elle ne connaissait pas.
Elle le regarda s'adocer au bar puis il commenda une bierre.

"Moi aussi.. s'il vous plait"
dit-elle sans penser a ses paroles.
Elle posa son coude sur le comptoir.
Elle regardait son visage.

"Bonjour..."
dit-elle a l'inconnu qui l'hipnotisait.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMer 22 Mar à 5:56

Shigeru vit une jeune elfe entrer a sa suite, elle était brune et avait des yeux magnifiques mais c'était une elfe pure et elle ne lui plaisait qu'a moitié.Quand il commanda une bière elle en commanda une aussi, il la regarda, elle n'avait pas l'air d'avoir réfléchi a sa commande mais lui devait partir dans un endroit assez dangeureux et il voulait demander qui voulait l'accompagner dans ce lieu:la forêt maudite.Il entendit qu'elle lui disait bonjours.
-bonjours a vous,il dit plus haut pour que les pesonnes dans le bar l'entendeet si quelqu'un aime l'aventure,il peut me suivre dans la forêt maudite pour s'entrainer, mais je vous prévient les être bénéfiques qui me suivent n'auront pas ma protection mais je veux bien les enrtainer a utiliser leurs capacités.
Il espérait ainsi pouvoir augmenter les capacitée de tous ceux qui répondrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMer 22 Mar à 10:26

La jeune homme ne semblait pas vraiment apprécier Ataya. Pourquoi ?? Elle était une elfe pure de surcroit. Elle avait entendu ce genre de réponse une centaine de fois mais elle ne se décourageait pas au contraire elle éspérait qu'un jour elle trouverait quelqu'un qui en apparence lui serait opposé mais que malgré ces différences quelque chose naitrait entre ce quelqu'un et elle.
Pour clarifier la situationelle dit au jeune homme :

"Je suis une elfe d'accord mais ce n'ai pas une raison pour me regarder de cette manière. Je n'ai pas la peste !"
Par ces mots elle voulait lui faire comprendre que de toute manière peu lui importait que son interlocuteur soit un sorcier ou autre chose.

Elle réfléchie a la proposition que venait de faire le jeune homme.

"Je veux bien venir si tu m'accepte bien sur."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyJeu 23 Mar à 2:21

Shigeru attendit et l'elfe lui répondit qu'elle était peut-être une elfe pure mais qu'il ne fallait pas la regarder comme si elle avait la peste, elle avait du caractère et du courage, il aimait ses calitées, il ne pouvait pas l'empêcher de venir mais il attendrait au cas ou quelqu'un d'autre voudrait venir avec eux, sinon t'en pis pour eux.Cette elfe n'était pas complètement pure et il pourrait peut-être l'entrainer, et qui sait, elle passerait peut-être de son côté
-d'accord, tu peut venir, mais n'oublie pas que je suis maléfique et que je ne te protègerait pas si tu te fais attaquer par une bête sauvage, mon but étant que tu puisse te débrouiller toute seule
En véritée, il mentai, il la protègerait au début mais quand il jujerait qu'elle pourrait se défendre, elle se débrouillerait pour les créatures sauvages, cela l'entrainerait auutant qu avec lui.
Il répéta sa proposition d'aller dans la forêt maudite au gens du bar, il n'attendrait pas éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyJeu 23 Mar à 10:16

Ataya espérait qu'elle avait réussi a convaincre le jeune homme. Il réfléchissait. Oui ! Il avait accepter qu'elle vienne. Elle était heureuse de pouvoir s'entrainer avec lui.
"Merci promi j'essayerais de rester vivante !"
Elle rie doucement.
Il renouvella son appel.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: suite   un verre pour oublier EmptyVen 24 Mar à 4:40

Shigeru en avait mare d'attendre, il ne passerait pas la journée ici surtout s'il voulait que cette elfe vienne avec lui.Il y serait bien allé seul mais quand il faisait un promesse, il la tenait toujours, avant de partir, il voulait provoquer l'assistance, se pourquoi il lanca une dernière fois

-Alors bande de lavettes, si vous tenez a rester une bande de minable toute votre vie, très bien ,resté ici mais moi, j'y vais,vous voyé
lancat-il pour finirmême une elfe pure veut bien venir avec moi.

Il espérait que sa les ferait réfléchir, la plupart d'entre eu detestait les elfe pûr autant que lui même si celle si aurait put être du même côté que lui
je vais l'emmener avec moi car je l'ai promis, et si avec l'influence de la forêt, elle devient maléfique, temps mieux en attendant, j'en ai mare de rester au milieu de gens qui, dès qu'on leur parle de combat, prennent la poudre d'escampette
Sur ce, il partis en emmenant l'elfe si mignone et purtant si pûre
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyVen 24 Mar à 9:31

Elle sentait que le jeune homme voulait provoquer l'assistance. Elle aimait le coté provoquateur des gens, elle en avait un aussi mais il était plus particulier et elle ne voulait pas le montrer de suite.
Elle pensait qu'il n'y avait ici présent dans la salle que des gens minable qui n'avait pas le courage de se battre. De plus Ataya se battrait en terrain ennemi...
Elle sentie qu'il l'emmnenait avec elle. Elle le suivit.

Hj : Tu fait le topic ???
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyVen 24 Mar à 11:04

Alors que shigeru sortait du bar, une ombre apparut devant lui, elle lui bloquer le passage, l'ombre fit quelque pas et son visage apparut, il avait les yeux noir, autant que ses cheveux, il lui sourit

-Alors comme sa tu va t'entraîner dans la foret, je m'ennui un peu dans cette ville, alors je t'accompagne

Makoto remarqua une présence derrière shigeru, c'était la jeune elfe de l'île, il lui sourit car il vu qu'elle le suivait

-Tien toi aussi tu veux t'entraîner ?
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 3:15

Alors que shigeru sortait du bar, une ombre apparut devant lui, elle lui bloquer le passage, l'ombre fit quelque pas et son visage apparut, il avait les yeux noir, autant que ses cheveux, il lui sourit et lui dit qu'il s'ennuyait dans cette ville et qu'il allait l'accompagner. Shigeru sourit a son tour,

enfin quelqu'un qui s'ennui autant que moi et en plus, il a l'air puissant

-bien sûr, je t'invite a m'accompagner et puis plus on est de fous, plus on ri

Apparement, il connaissait déja l'elfe donc pas besoin de faire les présentations mais il se demandait si elle serait d'accord même si cela ne changerait rien, il allait les accompagner, comme entrainement, la forêt maudite attirait du monde et puis tant pis si aucune de ses lavettes ne venait avec eux
sa va être interessant
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 8:28

Ataya reconnu Makoto. Elle le salua de la main.
*Youpi ! Il nous accompagne !*
"Coucou ca va ??"
Elle était ravi.

Hj : Tu fait le topic ou non ??
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 8:47

Shigeru vit que l'elfe était ravie que l'elfe noir vienne avec eu.Ils prirent la direction de la forêt maudite, soudain il se rappela qu'il avait oublié de demandé son prénom a cet etre si puissant

-Au fait, j'ai oublié de te demandé, comment t'appelles-t-tu ?

S'il devait aller ensemble a la forêt, autant connaitre son nom
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 8:58

Hj : Tu m'as pas répondu !!! Sad lol
Ils marchaient tous a coté.
Ataya divaquait dans ses pensés lorsqu'elle se rendit compte que quelqu'un parlait.

"C'est a moi que tu parlait ??"
demanda-t-elle confuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 9:23

Shigeru attendit la réponse a la question qu'il venait de poser a l'elfe noir mais il ne connaissait pas non plus le prénom de l'elfe pûr. Celle-ci se retourna croyant que ma question s'adressait a elle, elle me demanda si c'était a elle que j'avait posé la question

- non, se n'est pas a toi que j'ai posé la question mais si tu veux bien me dire ton nom, je veu bien le savoir

Sur ses bonnes parolles, il se remmis a marcher

Hj: et oui, tu vois, je te répond!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyLun 27 Mar à 10:48

Hj : tu le fait ou non le topic ?? CT ma question Very Happy

Elle sortit de ses reves et lui répondit car elle préfèrait que les personne qu'elle contoyait sache son nom.

"C'est vrai que tu ne sais pas mon nom. bah voila, je suis Ataya Kiros. Et toi ??"
Ataya, elle non plus ne connaissait pas le nom du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMar 28 Mar à 0:34

La jeune elfe lui dit s'appeler Ataya Kiros et lui demanda comment il s'appelait lui.Il fut tenté de ne pas lui répondre mais finalement, il lui répondit

-moi ?mon nom est Shigeru,et ,s'adressant a l'elfe noiret toi, l'elfe noir, c'est quoi ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMar 28 Mar à 3:28

Makoto marchait en tête sans faire attention au conversation de ces deux personne derrière lui, il entendit a plusieurs reprise qu'on lui demander son nom, mais il s'en fichait éperdument, il continuait a marcher, dans les rues tranquille a une vitesse assez rapide, il était pressé de tuer

-Dépêchez-vous plus vite on y sera, plus tôt sa commencera, quand a moi c'est makoto, tache de t'en souvenir je ne le répéterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier EmptyMar 28 Mar à 3:37

l'elfe qui avait dit s'appeler Makoto, marchait devant sans préter attention a tout se que l'on disait, il émanait de lui une envie prèsque irrésistible de tuer et une arrogance sans borne mais au moin il avait les moyens de cette arrogance .

quel arrogance mais il a une force qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un verre pour oublier Empty
MessageSujet: Re: un verre pour oublier   un verre pour oublier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un verre pour oublier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un verre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le bar vicieux-
Sauter vers: