Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 entrainement dans la forêt

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 8:48

Au moment ou il vit Takeo se concentrer pour lancer une attaque,Shigeru recueuillit encore une fois toute la force de l'éclair contenue dans le nuage dans son épée en s'attendant a être attaquer mais Takeo créa une tempête pour éloigner les nuages et shigeru du monter haut dans le ciel pour éviter d'être balayer par la tempête mais a cette hauteur ou l'air était rare,son adversaire était moin fort.Une fois la tempête passée,il se dit que finalement,bienqu'ayant maintenant beaucoup plus d'énergie que Takeo,son adversaire avait trouver comment le batre et il n'était pas sorti d'affaire.Il libéra la force contenue dans son épée dans sa main,il rangea son épée et il libéra la force qui pris la forme d'une lance, qu'il lansa vers Takeo.En tirant la lance sur Takeo,un éclair parti vers lui a la suite de la flêche invisible derrière elle.

-C'est le moment d'arrêter, je doit partir,on se reverra sans doute dans un moment
Déclara-t-il soudain en crian pour se faire entendre


Dernière édition par le Mer 19 Avr à 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 13 Avr à 10:22

Ataya entendit la proposition de Makoto. La jeune brune y réfléchie, puis elle se décida.
"Oui d'accord."
Elle suivit le jeune Makoto.
"Attend"
Elle se tourna vers les deux jeunes qui combattait.
"On y va."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptySam 15 Avr à 9:38

Makoto s'enfonça profondément dans la forêt, il marcha tout droit jusqu'a atteindre un endroit ou le soleil ne percer pratiquement pas, la visibilité et les liberté de mouvement étaient très restreint, il fini par s'arrêter dans un coin a peu prés acceptable pour un combat, il se tourna vers ataya et lui sourit

-Depuis notre dernier petit "combat", j'ai repensé a tes pouvoir, enfin a ceux que tu m'avais montré, alors j'ai pensé a deux trois technique des gens on utilisé contre moi, et j'ai décidé de te les apprendre, je me dis que tu a de grande capacité, tu pourra devenir un très bon adversaire, il te manque juste des techniques, alors pour commencer il se plaça en position défensive, un pied en appui arrière, les bras prêt a intercepter les coups tu va tout simplement me donner un coup de poing direct, droit devant toi, mais de toute tes forces, je veux que ce coup me fasse reculer, alors met-y tout ce que tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:08

Après avoir marcher quelques instants, ils s'arrétèrent dans un coin de la foret. La jeune brune écouta attentivement les conseils du jeune homme. Elle était heureuse que quelqu'un s'interresse enfin a elle, c'était juste pour un entrainement mais quand meme.
Elle se prépara a tapper qu'il lui avait dit.
La jeune fille serra son poing et tappa droit devant elle.

"Désolé mais je suis plus douée pour les baffes ...."
s'excusa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptySam 15 Avr à 10:23

Makoto bloqua le coup mais fut un peu surpris par la force d'ataya, lors de leur dernier combat elle n'avais pas utiliser autant, peut-être car il l'avais éviter, après avoir stopper le coup il lâcha le poing d'ataya et se remit droit

-Très bien maintenant tu va recommencer exactement pareil, ais juste après que je t bloquer, ou éviter, tu va te téléportera n'importe ou autour de moi, et frapper de toute tes forces il se remit en position défensive aller vas-y

Je n'ai plus qu'a prévoir ou elle va se déplacer si je me prend un coup je ne risque plus d'avoir le même effets de peur sur elle Il ferma les yeux pour pouvoir se concentrer sur les pensé de la jeune elfe
Revenir en haut Aller en bas
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMar 18 Avr à 13:23

[lol, absente et je suis plus rien, lol mdr !! ^^ ]

Raïka, toujours sous forme de jeune louve, avait suivit les sihouettes dans l'ombre, à l'affû, prête à toute occasion. On ne sait jamais. Elle marcha des kilomètres, quand soudain, les deux hommes s'arrêtèrent et combattirent. Raïka fixa la jeune femme rester en arrière , mais une nouvelle silhouette intervint. Elle se posta derrière la jeune femme. C'était un homme. Il l'atira plus loin, et Raïka les suivit. Ils commencèrent un combat. Elle les fixa un instant, prête à tout instant d'h&sitation. En haut, dans le ciel, toujours sombre, le soleil ne tarderait pas de se montrer, mais la nuit avait toujours son influence sur la jeune garou.

Soudain, le jeune homme se concentra. Raïka n'hésita pas une seconde, et sortit des fourrés pour ensuite courir à pleine vitasse et se jeter sur lui. Babines retroussées, elle lui sauta dessus. Elle le fixa.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 6:02

Takeo vit shigeru lui lancer une attaque et comme il ne savait pas trop ce que c'était son attaque, il se préparait à faire son attaque ultime. Plus tard il vit que c'était une lance suivit d'un éclair. takeo cria:

-Raiken: le bouclier divin. (référence à NARUTO que j'adore d'ailleur avec la force du vent)

Takeo se mit à tourner sur lui même ave une force incroyable ce qui créait un bouclier indestructible qui pouvait presque tout arrêtée. Après l'attaque, il entendit Shigeru dire qu'il devait s'en allait. Heureusement car il commençait quand même à manquer d'énergie, voyant son adversaire s'en allait, il décida de partir à la recherche de Makoto et d'Ataya. Il se posa puis s'enfonça dans les profondeurs de la forêt jusqu'a voir Makoto qui voyait une louve fonçait droit sur celui-ci. Cette situation le faisait rire car il connaissait bien la puissance de Makoto et sachant ça Takeo ne l'aurais jamais attaqué directement. Il utilisa sa télépathie pour pouvoir communiquer avec Makoto pour lui dire:

Vas y fume là.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 10:08

Elle écouta les conseil du jeune homme avec attention. Elle s'apprétait a faire ce qu'il lui avait conseillé lorsqu'une jeune louve bondit sur Makoto. Sachant la force du jeune homme qui l'entrainait elle rit intérieurement. La louve n'aurait jamais le dessu sur Makoto, jamais. Elle le savait trop bien. Elle avait déjà conbattu contre Makoto et il était d'une force redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMer 19 Avr à 11:32

Raïka fixait le jeune homme qu'elle avait devant elle, lorsqu'elle perçut les pensées d'un jeune homme, puis un rire intérieur. Elle fixa la jeune fille, et fronça les sourcils. Elle montra les crocs, et grogna.La terre commença doucement à trembler, puis de plus en plus violemment. La nuit était toujours là, ais le ciel commençait à s'éclaicir. Les ténèbres cesseraient bientôt d'envahir le coeur de Raïka, et elle pourrait reprendre sa forme humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 7:36

Takeo regardait attentivement la louve jusqu'au moment ou la louve regarda Ataya là, Takeo sa mit à courrir pour ce poster entre Ataya et la louve et dit:

-Je t'inderdis de toucher à cette fille car elle est en entraînement même si ça serait bénèfique pour elle. Bats toi avec Makoto, je m'en fous car je me soucis pas de son état, il y arriverat sans aide.

Takeo croisa les bras, prêt à contreattaquer au cas ou la louve attaquerait.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 20 Avr à 13:26

La jeune louve grogner auprès d'ataya, lorsque takeo se mit entre les deux, l'elfe noir tourna la tête vers le harpie, il sembler, en extérieur, plutôt calme, mais a l'intérieur, il rager, l'une des chose qu'il déteste le plus au monde, être interrompu dans un combat, même aussi insignifiant que celui-ci, il avait les yeux verts, du verts du calme intérieur, il lança

-Takeo je te pris, prend Ataya, par la force si il le faut, mais emmène la le plus loin et le plus vite possible

Il eu a peine cligner des yeux, que sa propre iris disparu pour laisser le noir complet dans son oeil, une énorme aura noir apparu sur lui, il écarta ses main sur le coter, dans sa main gauche apparu une boule d'énergie noir concentré, l'une des plus puissante des techniques utilisant la magie noir, et dans l'autre main, une boule de feu pur, qui été une technique de feu de très haut niveau, il regard vite fait si takeo s'en été aller, puis il tourna la tête vers la louve et la fixa droit dans les yeux

-Cour si sa te plain, mais tu ne fuira pas sa, je déteste qu'on me dérange, alors si tu espère seulement survivre, cour

Il tendit les bras devant lui et fit fusionner les deux boules d'énergie, la couleur de l'attaque vira au violet, et a ce moment il frappa sa propre boule sur lui même, mais lui y été quasiment insensible, mais l'explosion qui en résultat fut énorme, brûla énormément d'arbre tout autour de lui et souffla des arbres encore plus loin, après son attaque il fut essouffler il s'assit tranquillement au sol, il savait que la louve avait survécu, il sentait encore ses pensée, d’ailleurs il n'avait pas voulu la tuer, mais l'effrayer pour la dissuader de l'attaquer

-Dis donc utiliser une tel attaquer juste pour une louve quasi-insignifiante il faut le faire

Il souffla quelque instant et se releva, il regarda partout autour de lui

-Dit donc la louve c'est bon on peut parler calmement ou tu compte me réattaquer, bien que je pense que tu n'en est plus les force

Il se tenait debout au centre d'un cratère créer par sa propre attaque
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 4:13

Takeo entendit Makoto comme quoi il devait emmener Ataya le plus loin possible de makoto. Takeo se retourna, prit Ataya sur son dosen lui conseillant de bien se tenir ça allait secouer. Il s'envola jusqu'à à entendrre un gros boum. Il se retourna et vit un cratère avec makoto au centre. Il ne faisait plus attention et il était content d'avoir enfin vu la puissances de pakoto de ses propres yeux. Il redescendit:

-Ataya restons en dehors de ça c'est entre la louve et MAKOTO LE DEMONISTE.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyVen 21 Avr à 9:47

Ataya ne comprenait pas tout à fait ce qu'il ce passait mais elle suivit les conseil de Makoto.
La jeune fille monta donc sur le dos de Takeo. Ils s'envolèrent.
Elle fermait les yeux, serrait ses bras autour du coup du jeune harpie et ses jambes autour de sa taille : elle avait le vertige c'est pour cela qu'elle fut rassuré lorsqu'il se posa au sol.
*Ouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMar 25 Avr à 9:00

Raïka observa la boule noire qui s'était formée dans la main du jeune homme, et qui avait viré au violet. Les yeux de l'individu avaient viré au violet. Soudain, l'autre homme saisit la jeune femme et partit en volant avec elle. Raïka les observa, puis reposa son attention sur le jeune individu qu'elle avait devant elle. Une autre boule se forma, une boule de feu. Dans la main droite. Elle écouta les paroles du jeune homme. Elle n'allait pas fuir. Elle ne fuyait jamais. Soudain, il frappa fortement les deux boules sur lui-même, créant une grande explosion. Les arbres furent détruits, brûlés. A ce moment, Raïka se créa une couverture de terre, le temps que l'attaque se dissipe. Lorsqu'elle fut terminée, la couverture avait été désintégrée. Elle sentit toujours la présence de l'individu. Elle regarda autour d'elle le cratère formé et reporta son attention sur le jeune homme. Elle sentit autre chose. Elle regarda le ciel. La nuit était très claire. Mais pas assez pour permettre à la jeune louve de reprendre son apparence normale. Elle observa l'homme en face d'elle. Sa part d'ombre était toujours présente. Elle grogna, prête à toute autrz attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyVen 28 Avr à 1:49

Makoto vit enfin la jeune louve reparaître et un grand sourire apparut sur ses lèvre, qu'elle avait survécu signifiait qu'il pouvait relancé une attaque histoire de s'amuser un peu

-Jeune louve, je pense que tu sais que cette foret est maudite, d'où son nom évidement, mais de nombreux gens on perdu la vie dans cette forêt, et pour quelqu'un qui utilise la magie noire de haut niveau, la nécromancie est une chose facile a apprendre, et il y a quelque temps j'ai commencer a m'y mettre, et je dois avouer que c'est quelque chose qui me plait, alors laisse moi te montre ce dont je suis capable, même si on n'est pas sur un champs de bataille, où là je me serais vraiment amuser

A la fin de sa phrase, il planta sa ses doigts dans la terre, et quelque instant plus tard, une main sortit un peu plus loin, et un zombie de bas niveau se leva, puis un autre derrière le démoniste, puis plusieurs autres, des zombie déjà prêt a mourir, il n'avaient pas tous tout leurs membres, et Makoto les regarda puis lança a la jeune louve

-Désolé je ne suis pas encore capable d'invoquer plus puissant, et pour cela je dois rester comme sa pour pouvoir les contrôler, mais essaye déjà de les tuer, tous

Son sourire grandit et il fixait toujours la louve quand tout les zombie lui sautèrent dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyJeu 11 Mai à 13:12

( désolée pour le retard ! ]

La jeune louve regardait le jeune homme avec toujours ce même sentiment de haine ressortant de ses pupilles. Elle écouta l'individu parler sans broncher, sans bouger. Soudain, il planta ses doigts dans la terre, et des sortes de zombies sortirent de elle ne savait où. Elle les regarda, grognant toujours autant. Elle observa l'homme avec son sourire sarcastique, quand soudain, un poids la fit tomber à terre. Un zombie lui avait sauté dessus. Elle le mordit en plein visage et l'envoya valdinguer dans un coin de la forêt. Plusieurs se jetèrent sur elle l'un après l'autre. elle se défendait comme elle le pouvait, mais revenait rapidement.
Elle était sous le tas de zombies, quand soudain, quelque chose vint lui effleurer la gueule. Quelque chose de chaud. Elle se débarrassa du zombie qui lui barrait la vue, et vit un rayon de soleil apparaître. Celui-ci était venu lui caresser la gueule. Un autre vint à sa suite. Raïka sourit en coin, comme elle le pouvait, sous les zombis. Sa silhouette se détendit alors, pour grandir un peu, et reprendre sa forme originelle. Un jeune fille garou, aux vêtements quelque peu dépecés à présent, et aux cheveux noirs en bataille. Elle regarda les zombis revenir à l'attaque, et d'un geste du bras, souleva un tas de sable qu'elle enroula autour de l'un d'eux, pour le reserrer et l'engloutir entièrement. Elle se tourna vers les autres zombis qui revenaient.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyVen 12 Mai à 11:35

Quand il vit que la jeune louve été devenu une jeune fille, il comprit qu'il avait affaire a une garou, cette nouvelle le mis dans un états de joie immense, en réalité ce n'était pas qu'une simple louve mais bien une personne qui valait le coup d'être sérieux, alors il sortit ses doigts du sols et les zombie tombèrent immédiatement en morceau sur le sol

-Tu sais quoi je sens que je vais bien m'amuser, je ne penser pas qu'en venant m'entraîner ici avec les trois autres je ferai un combat intéressant, mais laisse moi te montrer une technique que je viens de penser, je la met en pratique pour la première fois excuse moi si j'ai des trou dans mes mouvements c'est juste que je réfléchie a la suite

Il lui fit un grand sourire, et de l'énergie commença a tourbillonner autour de lui, vu qu'elle avait repris forme humaine il pouvais a nouveau lire dans ses pensé, se ne serai pas trop dur de l'avoir avec les techniques auquel il penser. Première, il tendis la main vers elle et lança une très grand quantité d'énergie, elle l'évita facilement, mais l'attaque n'été pas sensé la toucher, alors qu'elle l'éviter Makoto avait ouvert une porte derrière lui et environ la ou se trouerai son ennemi après avoir esquiver, ce qui lui permit de lancer une attaque au corps a corps, ce qui été le point faible de son ennemi, car sous forme humain ses pouvoir magique prenne le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptySam 13 Mai à 14:41

Raïka regarda les zombis devant elle, quand ceux-ci s'affaissèrent à terre. Elle jeta son attention sur l'individu. Il la voyait à présent sous forme humaine. Il avait donc deviné qu'elle était garou. Elle l'écouta parler sans broncher, sans bouger. Puis il sourit et attaqua. Elle perçut les pensées du jeune homme et esquiva l'attaque. D'autres pensées lui vinrent, et elle se dégagea rapidement, pour rejeter une grande dose de sable, d'un geste de main, en direction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyDim 14 Mai à 2:09

A moment où il s'apprêtait a frapper la garou il remarqua que celle-ci pouvait aussi lire dans ses pensée, cela modifier les donnée, quand il vit la vague de terre, il fit exploser une boule d'énergie dans son corps ce qui créa une couverture d'énergie noir tout autour de lui, cette explosion le propulsa en arrière, il se rétablit et rangea sont épée, il n'en avait plus besoin, plus sous cette forme en tout cas, le seul moyen de toucher quelqu'un qui prévoit les mouvements, être plus rapide que lui, être trop nombreux pour lui, ou tout simplement faire une attaque trop puissante pour être éviter, Makoto regarda tout autour de lui, la forêt était en feu, il pouvait donc utiliser l'une de ses plus puissante attaques sans trop perdre d'énergie,

-Premièrement, augmenter la puissance des flammes qui m'entoure

Il fit quelque mouvement et murmura des paroles, et la moindre petit étincelle se transforma en un brasier ardent, il n'était plus dans une forêt mais dans un feu plus puissant et plus destructeur que l'enfer, il leva les main au ciel, et toute les flammes alentour se compressèrent en une énorme boule de feu, une fois la boule chargé il la lança sur la louve, cette fois elle devra trouver mieux qu'une petite couverture de terre qui avait eu la chance de le sauver la dernière fois, une fois la boule explosé, il profita de toute l'énergie libéré pour amplifié l'explosion et créer ainsi une énorme vague de feu qui détruisait tout sur son passage, juste après sa il créa un bouclier d'énergie pour pouvoir survivre en attendant

J'espère que takeo va réagir et fuir loin de cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 8:31

Takeo regardais le combat avec interêt car il connaissait la puissances de Makoto et cela l'amuser. Voir une garou se croire plus forte que le conseiller de la reine le faisait éclater de rire. Encore sous sa forme de garou, il trouva qu'elle s'était bien débrouillé avec les zombies. PUis elle reprit et sa tactique de défense l' étonna un peu, elle savait bien contrôler la terre. PUis il vit Makoto rassembler une tonne dénergie pour mettre à Terre ou réduire au silences la louve, il prit la précaution de lire dans les pensée de Makoto. IL entendu dans sa tête Makoto qui lui demander de fuire. Il demanda à Ataya de remonter sur son dos et il prit son envol. Quand il crut qu'il était assez loin pour rien recevoir, il regarda denouveau le combat; ce combat devenait de plus en plus passionnant. Takeo cria en faveur de Makoto:

-Makoto, explose là.
Revenir en haut Aller en bas
Raïka
Garou
Garou
Raïka


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyMar 16 Mai à 11:05

Raïka fixa l'individu devant elle, et le vit partir en arrière après l'explosion.Mais il se rétablit rapidement, et rangea son arme. Elle regarda alors autour d'elle. Un incendie avait commencé, et la forêt était dévorée par les flammes. Son odorat encore développé à cause de sa transformation récente, elle se sentit un peu mal. Soudain, l'homme se mit à mumurer des paroles qu'elle ne comprit pas, et fit des gestes. Par instint, Raïka commença à réunir le maximum de terre autour d'elle, comme bouclier. Elle ne vit pas la suite, enfouit dans la terre qu'elle avait réuni. Elle sentit alors une intense chaleur venir sur elle, ce qui la projeta loin en arrière. Sous le choc, elle parti en arrière et son bouclier éclata. Elle glissa et s'arrêta plusieurs mètres plus loin. Sa peau était légèrement brûlée et égratinée. Assomée, elle entendit un cri joyeux, et se releva avec difficultée. Les flammes avaient grandies et l'entouraient. Ses vêtements étaient pour la plupart déchirés et et boitait. Le choc l'avait bien eue. Elle s'avança vers l'homme.

"Je vois que j'ai visé haut."
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyVen 19 Mai à 10:52

La déflagration failli rompre le mur d'énergie que Makoto avait créer pour se protéger de sa propre attaque mais malgré tout il tenu bon, une fois que l'onde de choc fut passer et que la poussière arrêta de dissimuler complètement la vue du démoniste, celui-ci baissa son bouclier et vit que la garou tenais encore debout, elle était un peu abîmer mais apparemment elle tenu bon, elle ne sembler plus en état de se battre, et Makoto se lasser de se combat, la garou était longue a tuer mais elle ne pourrai pas vraiment lui infliger de dégât, un combat n'est bien que si il se finit avec un épuisement physique quasi-complet, il fit alors une révérence vers la jeune garou

-J'ai été bien heureux d'avoir combattu contre vous mais le temps passe et la faim commence a me tirailler l'estomac, je me vois alors navré de devoir mettre fin a ce duel aussi long qu'inutile, au revoir et j'ai l'espoir de ne jamais vous recroisé car je pourrai avoir l'envie de terminer ce combat, malheureusement pour vous

Il lui sourit avec toute les politesse possible, puis il ouvrit un portail qu'il franchit sans attendre une quelconque réponse

[HRP: pour moi le topic est fini je vous laisse entre vous dans les cendres de la forêt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 8:48

Takeo était resté en hauteur depuis tout le combat voyant que Makoto partait, pour lui ce combat n'en vallait plus la peine. Il attérit, posa Ataya:

-Veux-tu que je te pose à quelque part ou veux tu rentrer toute seule comme tu veux.

(je ne double pas Mak)
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 9:35

Ils étaitent là à regarder le combat quand il toucha a sa fin et que Takeo lui posa une question. Elle y réfléchie, puis décréta :
"Je ne sais pas. Je n'ai pas tellement besoin d'aller quelque part en particulier."

(Je n'en doute pas du tout.)
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 EmptyLun 22 Mai à 10:22

Takeo avait entendu dire qu'Ataya ne voulait pas se faire transporter ailleurs c'était son choix. Takeo se retourna et s'envola. Il avait besoins de s'entraîner, il avait besoins d'augmenter ses pouvoirs, d'augmenter son endurances car maitenant il était le garde du corps de la reine Miruko. Il devait augmenter ses pouvoir pour pouvoir la protègè la mieux qu'il pouvait.


(fin du topic pour moi aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la forêt   entrainement dans la forêt - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement
» Entraînement...
» Entraînement
» entrainement de Shigeru
» entraînement de takeo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: Le bois maudit-
Sauter vers: