Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Year 3000

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Year 3000 Empty
MessageSujet: Year 3000   Year 3000 EmptyMar 4 Avr à 12:07

Le forum de Lin, et une autre fille. (Eh, oui, pas de garçons pour le moment ^^)

Year 3000, forum RPG futuriste.

Histoire

Vous vous promenez vers un lac, il fait beau, les oiseaux chantent et vous ne vous doutez pas que vous allez vivre le plus important changement de votre vie. Nous sommes encore au XXIeme siècle, le siècle ou les voitures polluent, ou le cancer existe et le siècle ou l'on se rend compte que l'homme n'a encore découvert qu'une parie minime du monde qui nous entoure. Les mains dans vos poches, vous suivez des pas qui ont déjà été tracés auparavant, vous ne savez pas par quoi, ce sont des pas humains, ils vous attirent... Vous n'avez encore aucune idée de l'endroit ou vous allez. Vous apercevez un lac, bizarrement, il ne reflète pas la couleur du ciel, comme tout autre lac, mais celui-ci est bleu, bleu très clair. Alors qu'il fait beau, de la brume est disposée à la surface. Puis soudain les pas s'arrêtent là. Vous observez le lac, de plus en plus près, jusqu'a avancer votre visage à quelques centimètres de la surface lisse. Puis là, deux mains blanches, glaciales vous attrape le visage et vous tirent au fond du lac.

Puis soudain, vous vous réveillez, au bord d'une route, vous pensez alors que vous vous étiez endormis, jusqu'a ce que vous appeleriez une voiture volante longeant le sol à deux millimètre passe devant vous, bizarrement, elle ne dégage aucune odeur, aucune fumée. Vous êtes un peu perdus, seriez vous encore dans votre rêve ? Vous vous approchez d'un panneau publicitaire, une publicité pour des vêtements, d'un style tellement bizarre qu'on n'en aurait jamais de pareils auparavant. Vous portez votre regard sur la date a laquelle elle a été faite, et vous équarquillez les yeux lorsque vous voyez que vous êtes en l'an 3000, au XXXI eme siècle.

Inscrivez vous !
http://year3000.actifforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Year 3000 Empty
MessageSujet: Re: Year 3000   Year 3000 EmptyMer 5 Avr à 9:57

Oaui lé cro bien ce fofo (mais faut ke jpense à faire ma presto xD)
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Year 3000 Empty
MessageSujet: Re: Year 3000   Year 3000 EmptyJeu 6 Avr à 11:08

Merci d'avoir fait la pub Miruko ^^ Venez nombreux on vous attend !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Year 3000 Empty
MessageSujet: Re: Year 3000   Year 3000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Year 3000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Publicité-
Sauter vers: