Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Logan Ernst

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Logan Ernst Empty
MessageSujet: Logan Ernst   Logan Ernst EmptyJeu 13 Avr à 8:16

Votre première vie :


Votre ancien prénom : Assonne.

Votre ancien nom : Fillotfeu.

Petite description rapide : Assonne fut tout d'abord un joli petit nourisson à l'aspect rondouillard avant de devenir un enfant bien portant aux cheveux d'un blond étonnant. Il fut ensuite un adolescent des plus squelettique pour au final rester un adulte au visage fermé et à la robustesse étonnante et aux cheveux châtains.

Ancien âge avant de mourir : 42 ans.

Histoire : Assonne était un jeune homme des plus stables et des plus honnêtes qui travaillait anciennement en tant que forgeron au service seignoriale d'une bourgade des plus enjouées malgré la dominance du clergé et de la noblesse, il c'était fait un place dans le milieu des hauts grâce à ses talents d'exception dans le maniement du marteau et de l'enclume. Il mourira à quarante-deux ans des suites de la peste bubonique qui verra la major partit de sa seigneurie partir dans le monde des morts des suites de cette maladie.

Sexe : Masculin.

Ancienne race : Humain.

Votre seconde vie après la mort :



Qu’est-ce que c’est que cette histoire stupide, me voilà à cracher le sang et rien qu’en fermant les yeux je me retrouve dans un gouffre sans fond qui m’inspire la sûreté des bras d’une mère, qu’est-ce donc là comme sorcellerie ? Une bien veille âme est venu m’appelait et je sais que je ne puis résister à son appel plus longtemps, je me sens comme le loup qui a force d’être chien à peur de l’appel de la nature… Et pourtant tout comme le prédateur je ne puis y échapper et m’engouffre dans ce tunnel étrange qui ne ressemble en rien à ce que j’aurais put percevoir de la mort… Non, c’était bien là quelque chose que mes mains de forgeron n’auraient sut prendre pour tangible et ce hurlement qui m’emplit de crainte… Mon plus fidèle ami qui se penche sur ma carcasse pour hurler son désespoir, non parce qu’il sait qu’il est lui aussi condamnée, mais parce que je serais mort avant lui. La lumière revient sur une citée de ténèbres. Où suis-je donc ?



Votre nouveau prénom : Logan

Votre nouveau nom : Ernst

Votre nouvel âge : 40 Ans

Histoire depuis votre mort :

Logan est né il y a de cela une quarantaine d’année dans un clan de robustes Tenebracies dont la plus grande partie était constituée de forgeron et de guerrier à la hache, hache et enclume qui sont d’ailleurs les emblèmes de sa famille… Cependant le jeune homme les a refusé à l’âge de dix lors de sa première cérémonie du feu lors de laquelle il prouva sans grande valeur de forgeron qui surpasser de loin celle de ses aînées sans pour autant être au niveau des adultes. On jalousa sa puissance et bientôt on le banni pour trahison alors qu’il avait lié contact avec un marchand de petite envergure qui s’émerveiller de ses épées de fer noir… Quoi qu’il en soit on le retrouvera deux ans plus tard, alors qu’il avait douze ans dans les écuries d’une grande seigneurie maléfique où on lui donna les commandes d’une vieille forge d’ancienne ère. Il la reconstruisit de par ses mains et ses pouvoirs afin d’amélioré ses talents dans ce domaine puis finit par migré à l’âge de quinze ans pour s’engager dans un bataillon de guerriers… Il y apprendra alors à manier la hache plus que de par ses sens instinctifs de cette arme qu’on retrouvant dans son sang et c’est avec nostalgie qu’il en reprit une en main retrouvant le doux contact du bois sylvestre contre sa paume. Toujours aussi autodidacte il voyagera mêlant métier de forge et métier de hache pour au final devenir celui qu’il est aujourd’hui : un guerrier solitaire pour qui la vie n’a plus vraiment de goût.

Race : Tenebracies

Sexe : Masculin

Votre arme : La hache.

Pouvoirs : (3 pour une race normale, 4 pour les Chefs)
- Contrôle des métaux
- Maniement instinctif des armes tranchantes
- Robustesse

Description physique :

Logan est un homme fringuant, grand aux cheveux d’albinos et aux yeux rougeâtre il porte une armure d’ossement de dragon tailler en forme d’exosquelette, la vitalité qui a cesser d’animé les os ne leur donne au final qu’un aspect terrifiant et pas toute la protection du cuir de dragon, quoi qu’il en soit son armure ne succombe à aucun effet de chaleur ce qui ne s’applique pas à lui. En général il impose le respect chez les guerriers de par sa démarche de combattant aguerri et il y a plus que de la dureté dans son regard, mais une morne énergie qui dévoile les grandes lignes de son caractère : ‘vie guerrière’ et ‘aucun repos’.

Caractère :



Quoi, qu’est-ce que cet homme à encore à m’en vouloir pour une faute que je n’ais pas commise, non, le monde n’est pas ainsi que je le souhaite et même les révolutionnaires n’ont pas mes idéaux. Aujourd’hui il n’existe aucune chance pour les guerriers autre que la guerre alors je me fis à ma voix, je ne prendrais jamais de repos car aujourd’hui seules les faibles en ont le droit et je n’en suis pas. On dirait bien qu’ils veulent tous le monde, ils veulent tous dominé et ne me domineront jamais, mon esprit est une lionne indomptable qui vient de mettre à bas des idéaux impropre à l’idéal publique… Ses crocs sont le tranchant des lames que je forge et ses yeux sont les miens. Que ceux qui périront pour avoir ainsi bafouer toutes mes devises d’honneur voit leur sang à jamais nourrir le sol, car le fumier fait bon engrais… Je ne suis ni sadique ni destructeur, je ne suis au final qu’un guerrier qu’on s’efforce de manipuler.



Aime : La loyauté, l’acceptation du destin et les ténèbres.

N'aime pas : Toute naïveté, les grandes manifestations d’amitié et l’amour.

(Prévenez si la race n'est pas acceptée.)


Dernière édition par le Jeu 13 Avr à 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Logan Ernst Empty
MessageSujet: Re: Logan Ernst   Logan Ernst EmptyVen 14 Avr à 3:23

Bienvenue
Pour la race tu as envoyé un mp à Lin et Miru-chan pour décrire ta race ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Logan Ernst Empty
MessageSujet: Re: Logan Ernst   Logan Ernst EmptyVen 14 Avr à 6:47

Je suis d'accord... Tu es validé.
Bienvenue ! Mais la prochaine fois demande moi la permission pour la race plutôt que de me mettre face au truc, quoi.
Allez, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Logan Ernst Empty
MessageSujet: Re: Logan Ernst   Logan Ernst EmptyVen 14 Avr à 10:18

Si tu étais contre j'aurais changer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Logan Ernst Empty
MessageSujet: Re: Logan Ernst   Logan Ernst EmptyVen 14 Avr à 13:33

jte reconnais bien la geriu o_o
pt1 jms ste truc que ta pondu o_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logan Ernst Empty
MessageSujet: Re: Logan Ernst   Logan Ernst Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Logan Ernst
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: