Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Itsuki [Ange Rebelle]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyMer 8 Fév à 13:53

Votre première vie :

Votre ancien prénom : Sara

Votre ancien nom : Harisson

Petite description rapide : Une vielle femme âgée.

Ancien âge avant de mourir : 99

Histoire : (minimum 5 lignes): C'était une humaine tout à fait banale, qui menait une vie tout ce qu'il y a de plus banale. Elle vivait à New York, une ville mouvementée. Son père était américain, et sa mère japonaise. Elle a suivi des études de médecine mais a rapidement arrêté. Elle a vécu sa vie paisiblement : amitié; amour; famille; puis enfin elle s'est éteinte un soir de Noël, entourée de sa famille.

Sa mort : Elle était vieille, la peau fripée par les années. Une vielle couverture la recouvrait dans son lit bien douillet. Des petits enfants couraient gaiement tout autour d'elle. Une jeune femme les réprimandaient, celle-ci était assise au bord du lit. Quelques guirlandes de noël ornaient les murs. La jeune femme soupirait... peut-être était-elle sa fille... ou sa nièce... sa mémoire s'était dégradé tout comme sa santé au fil des jours. Les enfants riaient... pourquoi étaient-ils là? aucune idée... elle ne s'en souvenait plus. Mais ils riaient... et puis le noir l'engloutit lentement, les enfants disparurent de sa vision, ne laissant plus de place qu'à une éblouissante lumière blanche...

Sexe : féminin

Ancienne race : Humaine

Votre seconde vie après la mort : (ici décrivez comment vous êtes venu jusqu'à la porte de la citée, et autres- minimum 5 lignes)
La vieille dame marchait le long du chemin éclairée par un côté blanc et obscurci par un côté sombre. Au fil du chemin elle se sentait rajeunir, perdant une année de plus à chaque pas, son visage se rajeunissant, son dos perdant sa courbe et ses cheveux redevenant aussi noirs que les corbeaux. Enfin elle redevint ce qu'elle était il y a des années de cela, en arrivant à la porte d'une immense citée qui semblait n'en pas finir.

Votre nouveau prénom : Itsuki

Votre nouveau nom : Nitta

Votre nouvel âge : 20

Histoire depuis votre mort : Sara s'est rebaptisé Itsuki en honneur à sa mère, d'origine japonaise. Elle resta du côté du bien, s'opposant aux soeurs parmi les autres rebels malgré les risques.

Race : ange rebelle

Sexe : féminin

Votre arme : une hache rouge

Pouvoirs : (3 pour une race normale, 4 pour les Chefs)
- Elément de l'eau
- Voler
- Guérir

Description physique : (ne citez pas : "voir avatar") Itsuki est une ange à l'allure discrète. Ses longs cheveux noirs encadrent ses yeux étrangement dorés. Son visage est fin, sa taille ni petite ni grande, lui permettant ainsi de se fondre dans la foule. Son teint un peu trop pâle contraste avec ses cheveux.

Caractère : Elle tente de garder la joie et la bonne humeur, malgré les temps difficiles. D'aspect pétillante et gaie, elle peut parfois se laisser emporter, faisant ainsi surgir son mauvais caractère. Malgré tout elle préfère parfois garder un air impassible plutôt que de laisser paraître ses émotions, pensées et motivations.

Aime/ n'aime pas : Elle apprécie le calme mais ne supporte pas les silences pesants.


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 10:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyJeu 9 Fév à 10:32

Bienvenue ! Avant de te valider, j'aimerais que tu développes un peun ton caractère et ta description physique... Ce n'est pas cité (d'ailleurs j'éditerais) mais j'aimerais que tu décrives vite fait comme es tu morte... Sinon, je te souhaite la bienvenue ! Ah oui, un avatar aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 10:45

Voilà j'ai édiré ^^. C'est mieux comme ça? (l'avatar arrive...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 10:59

C'est parfait ! Je te valide, tu peux participer au RPG.
Trouve toi un avatar au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 11:06

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 11:11

Parfait.
Au fait, juste pour te dire que Ange Rebelle, c'est une race de camp bénéfique.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 11:19

Oui, j'avais compris ^^ (mais je trouvais pas d'autres avatars qui convenait... Sad mais si ça gêne je peux changer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 11:24

Non, ça ne gêne pas... Seulement je ne savais pas si tu avais compris... LoL
Revenir en haut Aller en bas
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptyVen 10 Fév à 11:32

Je suis un peu bête des fois... (hum pas que des fois mais passons.) mais j'avais compris, ne t'inquiète pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] EmptySam 11 Fév à 3:08

Comme tu à été validée, je vérouille ^^ Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Itsuki [Ange Rebelle] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki [Ange Rebelle]   Itsuki [Ange Rebelle] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki [Ange Rebelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: