Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une hache, mon royaume pour une hache...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptySam 15 Avr à 2:24

Logan était en train de traverser un champs de blé, les doux rayons du soleil dévoilant les traits durs et sombres de son visage. Son pas lourd et régulier de guerrier las et expérimenter le faisait avancer sur la diagonal de ce prés et son regard s'éternisé à l'horizon dans une attitude provocatrice envers le destin. Mourir ou faire mourir, la loi des animaux, le guerrier est un animal... Il est un animal féroce et discipliné par les années maîtresses de son être. Le Tenebracies marchait toujours, de son pas emprunt de lassitude et de résignation. Marcher, c'était la seule chose qu'il avait à faire pour le moment, marcher et marcher et marcher et marcher jusqu'à ce que quelque chose vienne interrompre cette boucle ennivrante de patience de bornée, la faim, la fatigue ou bien encore... Une rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptySam 15 Avr à 8:44

Sakura marchait tranquillement dans le prés. Elle avait besoin de respirée un peu. Elle était pensive en regardant le ciel.
Puis elle baissa ces yeux et vit un homme un peu plus loin. Elle s'approcha de lui et sentit qu'il ne devait pas être bénéfique

"Salut toi ^^"
Elle le regarda pendant un bon bout de temps
"Euh....Je ne t'est jamais vu dans les parages, tu doit être un nouveau c'est sa ^O^"
Dit-elle avec un grand sourire et une petite voix douce
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyDim 16 Avr à 12:01

Iris et pupilles jointes vinrent s'aglutiner au coin des yeux du guerrier, son regard ainsi dirigé vers une jeune femme à l'aspect des plus étranges et à la stupidité des plus manifestes... Il resta silencieux devant ses remarques puériles et dénués du moindre intérêt alors que la tautologie était apparemment la seule logique de cette inconnue. Elle suintait une aura noire qui ne pouvait être au final que celle d'une démone... Cependant elle n'avait rien d'un de ses êtres et son attitude des plus puériles institués le fait que sa race n'avait d'influence que sur peu de ses moeurs. Logan ne dit pas mot, le silence étant la seule conversation qu'il avait à offrir à une personne qui avait si peu d'importance à ses yeux, la naïveté était pour lui une tare dont était manifestement atteinte l'inconnue et elle ne lui inspirait aucune amitié. De plus son sourire idiot et sa voix enfantine le mettait au supplice de ne pas lui renvoyer une remarque bien sentie à l'effigie de celles qu'on envoie aux petits bleus des compagnies de guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyDim 16 Avr à 12:34

Le visage de Sakura changea, elle ne souriait plus et lui lança un regard noir
"Les gens me respectent, moi, alors tu es prié de faire de même si tu ne veux pas subir ma colère"

dit elle fermement avec des yeux lancant des éclairs démoniaques. ce n'était plus celle qui était naïve et qui avait une petite voix douce. Elle ferma le poing mais se retint de le frapper, c'est vrai qu'elle s'emportait vite mais elle ne voulait pas s'abîmer la main pour quelqu'un qui n'en valait surement pas la peine
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyDim 16 Avr à 14:25

Les actes et les paroles de Sakura ne firent qu'enfonçait l'estime peu valorisante que le guerrier avait pour elle dans une bourbier sans nom. Elle venait de prouver l'instabilité qui la manipuler autant que le lot quotidien d'orateurs dont se souvenait le Tenebracies. Elle faisait à présent preuve d'une attitude collérique quasi-histérique qui ne pouvait donner à Logan que l'image d'une personne des moins stables et aux paroles peu probantes. Les facultés mentales du forgeron lui permettait avec aisance de savoir quand on avait la faculté de percevoir ses pensées et de toute évidence la démone en était des moins capables. Elle ne le jugeait donc que de par son silence et l'absence de réaction répétée de Logan ne pouvait que la conforté dans son idée qu'elle ne représentait rien de plus intéressant qu'une pierre comme une autre qui bordait le chemin de l'existence qu'il suivait sans en influencer le cours... Son regard dément et la fermeter avec laquelle elle avait refermer sa main directice indiquait une haine sans réelle fondation et son absence d'attaque indiquait une logique défaillante. Il ne prit même pas la peine de la regarder dans les yeux pour lui indiquer le fait qu'elle n'était rien de plus pour lui qu'une gamine... Que les gens la respectent ou non, il n'en avait que faire et le "moi" qui impliquer le fait que personne ne le respecta lui ne fut rien de plus qu'une goutte de pluie qui glisse sur un métal inoxidable sans y laisser la moindre emprunte... Quant à sa menace, elle ne représentait rien de plus pour lui qu'un souhait d'enfant qui veut se venger d'un acte sans importance avec la même ferveur que si il c'était agit d'un crime.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMar 18 Avr à 13:05

Sakura ne le lâcha pas du regard pendant un moment. Elle prit conscience que il ne la prenait pas au sérieux (bah oui lé pas rapide d'esprit comme mouah ! xDDD). Elle ne voulait pas activer son sharingan ni s'essoufler pour un rien. Elle lui prit d'un seul coup et violemment par le bras (nan pas la main XD)
"Ne me sous-estime pas !"
Dit-elle sur un ton exaspérée et énervée, on pouvait apercevoir danns son regard des flammes, les flammes de l'enfer
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMar 18 Avr à 13:18

Des flammes qui restaient bien ternes aux yeux du guerrier aguerri qu'était Logan, son bras s'était recouvert d'une fine couche de métal liquide qui agit comme un lubrifiant, laissant ainsi le Tenebracies hors de prise de Sakura... Les yeux flamboyants de cette dernières étaient d'ailleurs présent seulement dans la vue périphérique de l'homme qui n'avait daigné tourner le regard vers la jeune femme. Continuant de marcher sans plus de difficulté qu'un homme en pleine plaine, l'acier se résorba bientôt pour laisser son bras innaffecté des actes d'Uchiwa. Son avancée se faisait toujours de ce pas lourd et cadencé de militaire, son regard pointé vers l'horizon ne laissant rien présagé de l'attention particulière qu'il laissait sous entendre de ses gestes. Il était près à parer à tout signe agressif de la part de la démones aux instincts colériques, les paroles qu'elle avait prononcé étant rester sans effet face à la lame acérée d'acier scintillant qu'était l'emprunte de la vie de guerrier sur l'âme de Logan... Tout n'était pour lui qu'une futilité abstraite et sans la moindre importance ce qui ne l'empêcher en rien d'être sur ses gardes. Parfaitement décontracté, ses sens étaient tirés dans toutes les directions, à l'affut de la moindre menace sans que rien n'y paraisse. Il aurait fallut être en mesure de déchiffrer ses pensées pour savoir qu'il restait toujours attentif... Et Sakura en était bien incapable. Elle restait incapable de tout, totalement obnubilée par une colère injustifié qui la mener dans les abymes de l'indifférence d'Ernst. Le forgeron continuait de marcher avec toujours autant d'aisance alourdie, son mouvement rectiligne lui donnant l'air d'un golem, machine accessoirement faite de métal qui était en mesure de marcher sans le moindre but sur des distances infinies.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMer 19 Avr à 4:58

La main de Sakura glissa du bras de Logan, et elle le vit partir, elle se demandait bien à quoi il pouvait penser. Elle activa son sharingan en fesant bien attention de ma pas activer sa marque maudite. Son sharingan pouvait prévoir les attaques de celui ci et peu près savoir ce qu'il pensait mais il lui à été dure de deviner, il était puissant et sa Sakura aimait beaucoup ce n'est pas pour sa qu'elle aimait pourtant cet être, elle le trouvai bien arogant et sans vraiment d'intérèt. Mais quelque chose fesait que elle n'allait pas le laisser partir (surement l'ennui xD)
Elle décida donc de le suivre, mais toujours sur ses gardes car elle n'arrivait pas à casé l'esprit de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Ernst
Tenebracies
Tenebracies
Logan Ernst


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/04/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMer 19 Avr à 5:09

L'homme restait à marcher de ce même pas, pas d'accélération ni de décélération, il rester à une allure constante et regarder l'horizon avec toujours autant d'intensité. Son esprit vagabondait alors que ces sens étaient toujours à l'épreuve de la réalité, l'informant de toute chose aillant lieux aux alentours, du vol d'oiseau qui survoler les lieux jusqu'au bruit du vent dans les arbres. Tout n'était plus que données militaires indiquant la possibillité ou non de présence d'autrui dans les parages. Sakura était à une position qu'il identifiait sans aucune difficulté, elle n'était pas des plus discrètes et il n'était pas des plus distrait. Particulièrement attentif et discret en cette démarche, il n'avait aucun mal à savoir où se trouvait Sakura. Tout était des plus calmes aux alentours, rien ne troublait la courbe de l'horizon ni les bruits calmes de la nature. Il marchait toujours de manière uniforme, rien chez lui ne daigner indiquer le moindre signe d'attention aux actes de Sakura. Une pierre n'aurait pas extériorisé moins de sentiment que lui... Il était dur et avait tous les aspects du guerrier aguerri par les années comme par les combats... Un homme formé par les années en tant que guerrier, seule la guerre avait fait de lui celui qu'il était et non les paroles d'autres... La forge, l'acier forgé, l'acier tranchant, la guerre... Les seuls notions qu'il avait de sa vie de Tenebracies.
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMer 19 Avr à 8:48

Shigeru passait par la en volant, il était presser, il devait aller quelque part pour trouver un être avec lequel ses pouvoirs se complèteraient. Il survolait les prés quand il vit une scène amusante: un être étrange doter d'un force supérieure a la moyenne s'amusait avec une démone apparement ridicule, il vit que cet être était accessoirement en métal se qui le fit rire, cette démone n'avait vraiment aucune chance aussi décidat-il de regarder se qui allait se passser.

-je sens que je vai m'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyJeu 20 Avr à 7:28

(HRP: ton sharigan ?_? c koi cette technique, moi je lis chez toi: magie ud feu, magie noir et vitesse, je conner pas pour toi bizarement , c a d , vire le !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyDim 23 Avr à 7:44

(on ne discute pas avec l'admin Makoto XDDDD cé dans cé momen la ke je di merci Miru-chan ke jaime ^^° )
Sakura sentit une présence et commençait à se lasser de cette promenade qui n'aboutissait en fin de compte à rien.
Elle se mit sur le haut d'un arbre, regardant Logan puis cherchant la présence qu'elle avait senti.

*Qu'est-ce que je m'ennuie, cette personne est tès étrange et sans intérèt. Vivement que j'aille retrouvé Ryu-sama au moins ze m'ennuierai moins héhé*
Sur ceux elle disparut
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Sorcier
Sorcier
Shigeru


Nombre de messages : 41
Âme(s) Soeur(s) : mon âme soeur? le combat
Date d'inscription : 20/03/2006

Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... EmptyMar 9 Mai à 8:10

Shigeru vit que la démone s'était apercu de sa présence aussi resta-t-il hors de vue de cet être, mais elle parti se qui le fit rire, elle était tellement ridicule mais bon comme elle était partie et que cet être en bas l'ijntriguait, il descendit voir de qui il pouvait bien s'agir, il ne connaissait pas cette race et cela l'intriguait, de plus l'indifférence avec laquelle il avait traiter cette démone l'amusait, il décidat que cet homme lui plaisait, il commencait enfin a s'amuser. Sa promettait d'être marrant même si il l'ignorait, ce n'était pas grave, Shigeru avait compris qu'exiter son intérait, c'était s'en faire un ami ou presque.L'individu ne preta pa attention a lui comme il s'y attendait et en conséquence, il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une hache, mon royaume pour une hache... Empty
MessageSujet: Re: Une hache, mon royaume pour une hache...   Une hache, mon royaume pour une hache... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une hache, mon royaume pour une hache...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: Les prés-
Sauter vers: