Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sakura Uchiwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa EmptyJeu 9 Fév à 12:26

Votre première vie :

Votre ancien prénom : Sakura

Votre ancien nom : Uchiwa

Petite description rapide : Sakura à deux long cheveux girs. Elle à des yeux noire. Dans l'académie Sasuke et Itachi sont les plus populaire auprès des filles sans le vouloir et Sakura c'est la même chose elle se fiche un peu de tout ses gars qui tourne autour d'elle.

Ancien âge avant de mourir : 52 ans

Histoire :
Sakura est née dans Pays du feu La feuille,Konoha dirigée par Maitre HOkage.
Comme ses frères Itachi le plus grand et Sasuke le cadet, elle est très forte. Maitrise le taijutsu (un peu les arts martiaux), le ninjutsu et de genjutsu elle est la meilleur de l'académie.
Comme elle est de la famille des Uchiwa (ou Uchiha^^)elle à le sharingan C'est une technique héréditaire qui permet entre autre de comprendre et copier n'importe quelle technique. Elle à horeur d'être inférieur et donc de se faire battre si c'est la cas elle est toujours en compétition avec celui-ci.

Sexe : Féminin

Ancienne race : Humaine (c'était une ninja)

Votre seconde vie après la mort :
Sakura était promu au rang de maitre Hokage car l'ancien était mort. Il était mort pour la sécurité du village. Ne sachant pas ou trouver un autre Hokage, Sakura ce présenta. On ne la refusa pas et honora son rang elle ne laissait rien passer elle était à la hauteur.
Un jour l'assassin de l'ancien maitre hokage était revenu, Orochimaru. Elle se batta contre lui et le tua mais il avait prit le soin avant sa mort de la marqué du sceau maudit et plus rien ne put la sauvé pas même tsunade.

Votre nouveau prénom : Sakura

Votre nouveau nom : Uchiwa

Votre nouvel âge : 20

Histoire depuis votre mort :
Lorsque Sakura arriva le sceau la fesait encore souffrir, il était encore sur elle et elle qui pensait s'en être débarrasser c'était trompé, il voulut le scéller me cela ne servait à rien, il prenait de plsu en plus possession de elle et elle comprit très vite que ce sceau lui fesait mal car elle était bénéfique. Elle se laissa faire et son coeur devena noirs et son coté obscur se révéla au début elle était un peu récalcirante mais maintenant elle l'assume et aime faire crier ses adversaire les entendre la supplier avnt qu'elle les tue...

Race : Démone

Sexe : Féminin

Votre arme : Elle possèdent entre autre son sharingan et le sceau maudit la rend plus forte lorsqu'elle l'active en même temps que son sharingan.
Et une épée à double lame qu'elle n'utilise que très rarement.

Pouvoirs :
- pratique de magie noire
- Contrôle de l'élément Feu
- Aller plus vite que celle du son la technique qu'elle utilise souvent avec sa vitesse est le chidori

Description physique :
Elle à des cheveux court et gris car lors du combat avec Orochimaru elle fut contrainte de se les couper, et ses yeux ténébreux sont maintenant rouge. Elle à des formes généreuse, des fesse ferme, des abdos et des mscles mais juste ce qu'il faut pour une femme.

Caractère :
Même si elle est obscur son caractère n'a pas tant changé peut être juste qu'elle est devenue plus sadique. Elle est toujours aussi déterminé et n'aime pas ce faire battre au quel cas celui-ci est son rival en quelque sorte, elle obtient toujours ce qu'elle veut et ne pers jamais le controle (comme elle dit)

Aime/ n'aime pas :Elle aime boire et même se soueler parfois, tuer enfin cela dépend de son humeur, la nuit, les enfers, les êtres maléfiques et n'aime pas les êtres chétif, maladif, qui passe toujours par dérrière les lâche, son attaque préférer est le chidori.
Elle aime ses frères c'est souvent à eux qu'elle pense même si elle est du côté obscur elle n'aurait jamais la force de tuer ses frères mais si quelqu'un leur fesait du mal elle deviendrait danq un rage folle et il risquerait de le regretter et la même chose pour eux

petit plus:et comment elle est à peu près avec sn sceau maudit et le sharingan
Sakura Uchiwa Sharingankyubi9uo


Dernière édition par le Ven 10 Fév à 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa EmptyVen 10 Fév à 9:56

Bienvenue !! Bonne présentation, à part que tu ne dois avoir que ces 2 pouvoirs là :
- Magie noire
- Elément du feu
- Au choix

"et maitrise plusieur technique comme Katon ou invocation du phénix..."
C'est de trop. Vuala, et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa EmptyVen 10 Fév à 10:11

woilou zé chanzer
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa EmptyVen 10 Fév à 10:25

Je te valide, tu peux participer au RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa EmptySam 11 Fév à 3:10

Bienvenue Sakura, sur ce, je vérouille le sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sakura Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Sakura Uchiwa   Sakura Uchiwa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sakura Uchiwa
» Promenade [pv sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: