Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Exprérience

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Exprérience   Exprérience EmptyMar 9 Mai à 11:41

Makoto avait installer une espèce de laboratoire sur la fournaise pour pouvoir pratiquer des expérience et des rituel démonique sans être interrompu, pour sa première expérience il avait besoin de cadavre frais, il avait alors pour cela ramener des démon de bas niveau et les avait tuer de façon a conserver les parties qui l'intéresser, il avait tracé au sol un énorme cercle démoniaque, et avait reparti a l'intérieur les 6 bras, les jambes les plus résistante, une tête artificielle, et avait mis tout le reste au centre, après 20 minute d'invocation démonique le tas de chair au centre du cercle commença a s'assembler et forma comme un torse, mais sa ne ressembler a rien de connu, et l'intérieur, qui sembler être le ventre, n'était pas fermer et on pouvait voir les entrailles, par la suite les bras vinrent s'ajouter au reste ainsi que les jambes, la tête mis plus de temps mais finit par s'accrocher au reste. Et pour finir ses incantations Makoto influa une vie a cette chose immonde, une vie qu'il contrôler totalement, un serviteur plus obéissent que n'importe quoi, cette chose abominable était désormais un guerrier et un serviteur de Makoto

-Bienvenu en ce monde, un nom ? Tu n'en a pas besoin désormais tu gardera cette endroit, toute personne qui tente de venir tu l'interpelle et si jamais il a des intention belliqueuse tu me l'amène compris ? Je vais avoir besoin de nouveaux cobayes, en attendant je vais travailler sur mes potions

L'abomination se posta un peu plus en amont du volcan et Makoto se remis a faire ses expérience


[hrp: pour tlm voici a quoi sa ressemble d'ou je le tire :p: http://www.malador.com/screenshots/scaled/ss_1627.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptySam 13 Mai à 11:42

Ataya errai depuis des heures. Elle avait vu le soleil se levé et a présent le ciel rougissait en prévision du couché de soleil. Elle était arrivé sur le pant de ce que tout le monde appelait la "Fournaise".
Sa robe bleue claire se balançait au rythme de ses pas.
Elle s'arréta et tourna sa tête vers le soleil couchant.

"Que c'est beau ..."soupira-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 2:29

Alors que Makoto continuait ses expérience que la moyenne des gens qualifierait d'ignoble, l'abomination senti une présence d'un vivant, il alla donc voir qui avait eu la folie de s'aventurer dans le coin, vu qu'il était lié a makoto, celui-ci voyer et entendais exactement la même chose que sa créature, alors quand le monstre trouva la jeune elfe, Makoto lui envoya pour indication de lui ramener, la créature manquant a toute discipline attrapa l'elfe, même si il est moche il a une force physique élevé, et l'amena a Makoto

-Tien bonjour ataya, cela faisait longtemps, comment trouve tu ma création? La créature ne l'avait toujours pas poser Créer de mes blanches mains

On pouvait voir derrière Makoto des cadavre encore frais et des potion sur une table, et un énorme cercle démonique au sol
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 2:40

La jeune fille regardait toujours l'horizon lorsqu'elle se sentie soulevé par une main géante. Elle se retourna c'était la main d'une créature ignoble.
Soudain, elle aperçu Makoto. Derrière lui Ataya aperçu des corps dépessé. Elle devint pâle, elle avait envie de vomir mais elle se retint et pris un air détaché.

"Ta création ??
Euh... Elle est ... comment direuh ... ignoble."
Elle ne voulait pas le vexer loin de la elle lui avait simplement dit ce qu'elle pensait.
Soudain une idée lui traversa la tête. Sous sa robe elle était en sous-vetement et elle était en l'air.

"Tu peux lui demander de me posé ?? Je me sent pas très bien la haut."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 2:49

Makoto percevais une pars de ses pensée, et quand elle vit les corps, son visage blanchi, puis elle demanda a être poser, cela ne lui poser aucun problème, il fit signe a la créature de la poser et de partir, puis il s'approcha d'ataya et lui posa une main sur le visage

-De quoi as-tu peur ? Tu me crains? Tu crois que je vais te faire comme à cette créature ignoble là-bas ? Oui je dois avouer que je suis d'accord avec toi Il retourna près de sa table cette créature ne devrai pas exister, mais il n'y a plus aucune armée en ce monde, et plus personne ne pense ne serait-ce qu'a en créer une, si il y avait le moindre problème, si un groupe se monter, il pourrez raser la ville, j'ai donc pris l'initiative de créer une armée

Il fit un geste et une porte démoniaque s'ouvrit

-Si tu veux partir cette porte te mènera en centre ville, tu peux avoir confiance en moi, je ne te ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 3:08

Ataya lissa sa robe, et regarda Makoto.-Je ne te crains pas, je ne m'attendais pas à se genre d'accueil. Tu aurais pu en créer une moins moche, et aussi forte !
*Ne pense à rien, sinon il va le savoir !*
Elle tremblai de peur, le monstre était horrible, mais ne voulait pas partir.
-Je préfererais rester, je pense que tu es assez fort pour me protéger de TA créature...
Elle se gratta le visage. Une main maléfique lui faisait toujours un effet secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 3:23

Ataya sembler apeuré, il n'aurait pas du l'amener ici, elle été une elfe pur après tout, ce qu'il faisait ici dépassé sont entendement,

-Ne t'en fais pas cette créature est sous mon control absolue, tu n'a rien a craindre d'elle, mais de moi peut-être

Il regarda toute son installation, il avait oublier les raison qui l'avais pousser a faire sa, maintenant il y avait cette elfe en face de lui, il ne prouver rien faire tant qu'elle était la, rien que sa présence lui donner envi de partir en détruisant tout sa, mais il ne prouver pas, il en avait déjà trop fait, et ses troupes allait bientôt arriver, il fallait trouver un moyen de la faire partir, "ils" n'avait pas besoin de sa présence

-Je suis désolé tu n'aurais pas du voir sa, veux-tu qu'on aille autre part pour discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 3:41

Elle aquiesca, meme si elle ne connaissait pas ses raisons.
-Je veux bien qu'on aille aileur. Je ne suis pas encore habitué a tant de maléfisme dans un seul lieu.
En effet, sa peau commençait a rougir sous l'effet des mauvaises ondes que dégageait de l'endroit.
-Ou veux-tu que nous allions ??
[HJ : tu fait le topic ??]
Elle remis une mèche de cheveux derrière son oreille et était prète a le suivre quelque soit le lieux tant qu'il n'était pas trop maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyDim 14 Mai à 3:50

Il venais de perdre 10 ans de sa vie, si elle avait répondu non, il aurait du la tuer, il penser qu'il valait mieux aller dans un lieu calme

- Allons sur un île ma créature défendra très bien ce lieu toute seule

D'un geste de la main il ouvrit un portail, puis il posa sa main sur l'épaule d'ataya, sa peau rougissait a vu d'oeil, il espérait ne pas empirer les chose en la touchant, il passa la porte en premier pour lui montrer qu'il n'y avait pas a avoir peur et l'attendit de l'autre coter


[topic fini pour l'instant ^^, je vais fair l'autre ]
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyJeu 25 Mai à 8:02

[me revoila :p]

Durant son absence plusieurs nécromancien s'été activé a créer une armée a Makoto, il y avait désormais plusieurs démon et plusieurs abomination sur la fournaise, ou plutôt près du lieu d'expérimentation, après être parti de l'île du phoenix Makoto retourna sur la fournaise, quand il arriva près du cercle gravé au sol il donna quelque ordre aux nécromanciens réunis ici allèrent chercher toute les créature créer, et Makoto repris le control de leur esprit, en une seconde son esprit s'ouvrit, sa vue se multiplia a celle de ses sujets tout ses sens semblèrent comme ajouté a ceux des monstre en face de lui, il se tourna vers les nécromancien qui s'été eux aussi aligné.

-Je vous remercie de votre travaille vous avez bien suivi les instruction, et même si ces chose ne comprenne rien a ce que je dis je vais quand même faire mon discours. Un cercle d'énergie apparut à ses pieds et il commença à flotter dans les airs. Ecoutez moi bien, si j'ai créé une armée c'est afin de pouvoir invoquer une immense armée démoniaque et l'asservir à ma volonté, vous serez ma force, une fois cette armée invoquée vous devrez tuer tout leur soldat afin que je prenne possession de l'âme de leur commandant,

Le cercle d'énergie disparu et makoto se plaça près du cercle et commença a invoquer l'armée


[bon pour la suite faudra attendre mimi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptyMar 30 Mai à 11:13

Miruko débarqua sur le sommet du Volcan, surnommé la Fournaise, et ne mit pas beaucoup de temps à trouver Makoto, malgré la grandeur de ce sommet. Il y avait non loin de lui une créature monstrueuse, avec plusieurs bras et jambes, une tête abominable. La Reine se demandait ce qu'il y avait derrière la tête de son Conseiller. Elle envisagea d'entrer dans sa tête mais se résigna et décida d'aller lui demander, plutôt que de pénétrer dans ses pensées. Il y avait aussi derrière la créature une armée de démons, non, des nécromanciens. Puis un cercle s'éleva dans les airs, et flottait dans celui ci. Miruko s'avança un peu plus, la tête haute, même si elle était un peu fatiguée en ce moment. Mais elle ne fit pas traîner ses pieds, ni son regard, elle s'approcha de Makoto et le regarda droit dans les yeux. Elle fit un signe de tête

-Bonsoir, mon Conseiller préféré ^^...

Elle regarda autour d'elle. Sa soeur jumelle devait venir, non ? Elle ferma les yeux et à l'aide de télépathie, regarda ce que Lin était en train de faire. Elle arrivait.

- Ma soeur arrive. Nous pouvons bientôt commencer, dit elle en s'adressant Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience EmptySam 10 Juin à 2:19

[jsuis dsl mais du fait des vacanceuh la quete va etres suspendu car deja takeo et shigeru (minimum) ne peuvent deja plus poster ]

Edit de Miruko ->> Okay, c'est suspendu jusqu'à nouvel ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exprérience Empty
MessageSujet: Re: Exprérience   Exprérience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exprérience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: La Fournaise-
Sauter vers: