Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Un Elfe de plus dans ce monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Elfe de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Un Elfe de plus dans ce monde   Un Elfe de plus dans ce monde EmptyJeu 25 Mai à 7:00

Allen marchait par-ci par-là, il était depuis des heures sur ce chemin sans fin. Puis arrivé au bout du rouleau, il vit un portail, au-dessus de clui-ci était marqué : Citée de Coelissa.
Cette Citée, il la voyait floue, mais comme il était fatigué, mort de soif, il décida qu'il trouverais peut-être quelque chose là-bas, qui pourrait l'aider.
C'est ainsi qu'Allen traversa le Portail.
Pendant le transfert qui le transportait vers le monde de Coelissa, il sentit ses oreilles se développait, mais il n'arrivait pas à bouger, cela devait-être dû au fait qu'il était transféré.
Quand le transfert finit, il n'arrivait toujours pas à bouger ses bras, il se rendit compte qu'il était telle qu'il était avant son transfert, il avait cru que ses oreilles avait poussées. Mais non. Allen se frotta les yeux, il était dans le ciel, il regarda à ses pied, il... il volait... Allen était bouche bée...
Mais Allen, voulait être sur le sol, un sol bien ferme, alors, il sentit qu'il tombait, il filait droit vers le sol, à environ 10 mètres du sol, Allen se dit qu'il fallait ralentir, alors, il ralentit, il fût stupéfait.
Puis une voix lui qu'il contrôlait l'air, il se retourna pour voir qui lui parlait, mais il ne vît personne. Personne n'était près de lui, il était seul.
Allen se rendit compte qu'il pouvait bouger, il décida de toucher ses oreilles, elles avaient perdues leurs formes humaines pour être des oreilles d'Elfes. Il se demandait pourquoi c'est oreilles s'étaient modifiées. Il vérifia si c'était la seule chose qui avait été modifié. Avant même d'avoir pu vérifié, il entendît un plop comme dans les BD, le plop signifiait que quelqu'un s'était téléporté auprès de lui, où non loin de lui. Alors, il ne bougea plus. Mais dis :

Qui est là ? Où suis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Un Elfe de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un Elfe de plus dans ce monde   Un Elfe de plus dans ce monde EmptyJeu 25 Mai à 7:38

Makoto qui se balader a l'entrée de la ville sentit une énergie se créer dans le ciel, il comprit que quelqu'un venait d'arriver en ville, mais quand il aperçut ses penser il se rendit compte que cette personne ne comprenait rien a ce qui lui arriver, il décida alors d'aller voir de qui il s'agissait, après que la personne fit un piquer vers le sol il sauta derrière lui pour lui parler, c'été un elfe, finalement il se disait qu'il aller peut être le tuer, mais vu l'énergie qui irradiait de lui il se dit qu'il ferait sûrement un bon adversaire plus tard

-Salut le nouveau, alors tu ne comprend rien a ce qui t'arrive je parie, alors je vais t'expliquer simplement, tu est mort, et ici tu te trouve dans l'une des rare ville pacifique du royaume des mort, tu a sûrement acquis des pouvoir en arrivant ici, sinon tu ne volerai pas, tu devra apprendre a les utiliser si tu souhaite survivre, car malgré que la guerre soit fini, il reste des gens comme moi qui aime tuer les elfe pur

Il lui sourit et lui envoya un violent coup de pied dans le ventre pour l'envoyer plus loin

-Je n'est pas envi de te tuer pour l'instant mais retiens bien mon nom et mon visage, je me nomme Makoto Mitsuhara et je suis un maître démoniste, je déteste les elfes et j'espère pouvoir me battre contre toi plus tard quand tu sauras maîtriser tes pouvoirs

Il fit demi-tour et commença a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Un Elfe de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un Elfe de plus dans ce monde   Un Elfe de plus dans ce monde EmptyJeu 25 Mai à 8:02

Allen qui était tout le temps pour une bagarre décida de ne pas allez plus loin. Ce Makoto l'avait envoyé valsé en un seul coup. Pour faire ça, il devait être puissant, il se disait "Maître Démoniste", cela voulait-il dire qu'il était le Maître de plusieurs Démon ? Allen n'en savait rien.
Allen chuchota :

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas. Puisque je te tuerais tôt ou tard.
Allen qui venait de se prendre un violent coup de pied dans le ventre eût le torse un peu brûlé comme s'il avait chauffé ses chaussures au dessus d'un feu. Sa chemise était brûlé, il lui faudrait trouvé un moyen rapide de s'habiller s'il ne voulait pas mourir de froid. Mais pour s’acheter des vêtements il lui faudrait de l’argent du pays. Allen, vît la ville et aurait voulut s’y rendre immédiatement, mais il était affamé. Il y pensa fort, en fermant les yeux, et quand il les réouvrit quelques secondes plus tard, il était devant la ville. Allen réussit à se relever tant bien que mal. Il ne savait pas comment il avait réussi à se rendre devant la ville en si peut de temps, mais il était content. Il se demanda si c’était ce Makoto qui l’avait téléporté. Mais il ne trouva pas de réponse à sa question. Après avoir repris quelques forces, Allen pénétra dans la ville.

[HRP : Je suis plus là ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Un Elfe de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un Elfe de plus dans ce monde   Un Elfe de plus dans ce monde EmptyMar 22 Aoû à 5:21

[Topic clos!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Elfe de plus dans ce monde Empty
MessageSujet: Re: Un Elfe de plus dans ce monde   Un Elfe de plus dans ce monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Elfe de plus dans ce monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le Chemin et la Porte-
Sauter vers: