Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erzsébeth

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Erzsébeth
Vampire
Vampire
Erzsébeth


Nombre de messages : 12
Âme(s) Soeur(s) : Je suis seule..Depuis toujours..
Date d'inscription : 25/06/2006

Erzsébeth Empty
MessageSujet: Erzsébeth   Erzsébeth EmptyDim 25 Juin à 16:13

Votre première vie :

Votre ancien prénom : Angélique

Votre ancien nom : Swatt

Petite description rapide : C’était une fille rousse banale..Yeux bleus..Enfin quand je dis rousse banale,je dis une bêtise,elle avait une particularité, selon le jour elle paraissait plus rousse ou plus châtain.

Ancien âge avant de mourir : 15 ans

Histoire : Et bien voila,Angélique n’a jamais été une enfant turbulente,bien au contraire,elle à toujours été très éveillée et d’une grande maturité .La vie pour elle n’était pas touterose,car malgré une famille aimante et une vie équilibrée elle souffrait d’un mal plutôt répandu l’eczéma qui prenait dans sa vie une place importante,chaque fois qu’on parlait de problèmes quelconques en sa présence elle se grattait ..En lui-même ca n’était pas grave mais elle se retrouvait souvent en sang à cause de ça..
Mais ça n’est pas ça qui causa sa mort,non.C’est justement sa libération qui en fut la cause,en effet dans l’année de son 15ème anniversaire elle fut miraculeusement guérie..Et étant de nature orgueilleuse elle devint une vraie peste.Oui elle devenait éxécrable ,ce qui lui valut un nombre incalculable d’ennemis..Oui la gentille angélique devenait peu à peu un démon.Et sa mort,en voila la cause :vivant dans une ville proche d’un bidonville elle aimait à s’y promener pour critiquer un peu..Mais elle tomba nez à nez avec un homme étrange qui,sans raison sortit une arme et l’abbatit..


Sexe : Féminin

Ancienne race :Humaine

Votre seconde vie après la mort :

Votre nouveau prénom : Erzsébeth

Votre nouveau nom : Bathory

Votre nouvel âge :180 ans

Histoire depuis votre mort : Et bien,la jeune fille entendit donc le coup de feu,puis,plus rien..Lentement une étrange sensation s’empara de son être et..Sans comprendre pourquoi elle se vit gisant au sol,elle voulut hurler mais un homme lui aussi étrange avança vers elle ce qui lui coupa la voix.L’homme lui prit la main et sans qu’elle puisse faire elle se sentit quitter la terre,puis elle arriva dans cet étrange lieu ou se dressaient deux chemins..La l’homme,toujours en silence la quitta et elle se retrouva face à un dilemme..Elle avait comme qui dirait le choix entre l’ancienne et la nouvelle angélique..Pour elle aller vers le paradis revenait à redevenir la petite eczémateuse pas sure d’elle..Et prendre l’autre sentier c’était rester la petite garce orgueilleuse mais si bien dans sa peau..Et elle opta pour ce dernier choix.Plus elle avançait plus ses canines s’allongeaient.Puis une envie de sang inexpliquée la prit..Elle qui s’intéressait à l’ésotérisme avant sa transformation décida de prendre le nom de la comtesse sanglante :Erzsébeth Bathory..Et la elle entrevit le fameux panneau,la voila donc rendue..

Race : Vampire


Sexe :Féminin

Votre arme : Un katana

Pouvoirs :
--- Contrôle de l'Air
-- Voler
- Lire dans les pensées



Description physique : Et bien on peut dire que Erzsébeth à bien gagné avec la transformation,elle à gagné quelques centimlètres et elle s’est affinée.Etant morte jeune et donc pas encore formée elle gagna des rondeurs bien proportionnées et surtout bien placées ainsi qu’un charme évident.Sinon les traditionnelles canines allongées ainsi que des cheveux d’argent..Et des yeux blancs..Oui elle à perdu le bleu de ses yeux lors de son changement d’état.

Caractère :Erzsébeth est une personne détestable..Orgueilleuse,égocentrique,peste,intolérante et intolérable..Elle n’accepte aucun reproche mais si vous faites partie de son entourage vous en recevrez autant de vois qu’elle ouvrira la bouche.Elle est à tendance skyzophrène et psychopathe..Sadique aussi.En bref il vous sera dur de la trouver agréable..Enfin à moins qu_e vous soyez masochiste mais ca n’est pas mon affaire..

Aime: elle..

Aime pas [les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Erzsébeth Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth   Erzsébeth EmptyLun 26 Juin à 3:00

xD super la present, c bien complet et bien decrit
ba bienvenu sufit plus qu'a attendre mimi pour la valid
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth
Vampire
Vampire
Erzsébeth


Nombre de messages : 12
Âme(s) Soeur(s) : Je suis seule..Depuis toujours..
Date d'inscription : 25/06/2006

Erzsébeth Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth   Erzsébeth EmptyLun 26 Juin à 3:42

Bah merci..

Je suis ni gentille ni patiente mais je vais gentiment attendre ma validation,sans bouger Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Erzsébeth Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth   Erzsébeth EmptyLun 26 Juin à 5:18

C'est bien. Soumission oblige, avec mouah. ^^
Bienvenue, je valide ta présentation, tu peux dès maintenant participer au RPG. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erzsébeth
Vampire
Vampire
Erzsébeth


Nombre de messages : 12
Âme(s) Soeur(s) : Je suis seule..Depuis toujours..
Date d'inscription : 25/06/2006

Erzsébeth Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth   Erzsébeth EmptyLun 26 Juin à 5:20

Merci ô grande reine :p
Revenir en haut Aller en bas
http://romantic-fear.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Erzsébeth Empty
MessageSujet: Re: Erzsébeth   Erzsébeth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzsébeth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: