Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rayna

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Rayna Empty
MessageSujet: Rayna   Rayna EmptyDim 20 Aoû à 8:40

Présentation


Votre première vie : La première vie de Rayna fut concencrée à aider les autres, elle sauva plusieurs personnes... Elle était fière d'elle jusqu'au jour ou elle rencontra un ange maléfique dont elle tomba amoureuse... Celui ci lui montra son monde, lui montra la liberté, lui montra un crime...

Votre ancien prénom : Angéliqua

Votre ancien nom : Kriana

Petite description rapide : Angéliqua était blonde aux yeux bleux, elle était petite et chétive... Elle ne savait pas se battre et était fragile...

Ancien âge avant de mourir : 18ans


Histoire : (minimum 5 lignes)
L'histoire de l'ancienne vie de Rayna se résumé à une chose le bien... Ayant bénéficier d'un mentor qui était son père elle devint un ange... Elle sauva plusieurs vie... Puis elle tomba amoureuse d'un ange maléfique qui voulait la tué... Lui aussi tombant amoureux d'elle, il décida de l'entrainer de son côté en lui fesant découvrir la solitude la liberté... Angéliqua décida alors de tuer un de ses protégé, un garçon des plus bons, c'était elle qui l'avait sauvé de la mort, d'un suicide... Mais lors de cette bataille Angéliqua tua son protégé mais ce fit tuer quelque instants plus tard par son père...

Sexe :Féminins

Ancienne race : Ange (bon)

Votre seconde vie après la mort : (ici décrivez comment vous êtes venu jusqu'à la porte de la citée, et autres- minimum 5 lignes) Suite au meurtre d'un de ses anciens protégé et de sa mort par son père alors qu'elle décendait vers les enfer une main la prit et la posa sur un chemin...Elle décida d'aller voir ou menait se chemin, sur le sentier elle maudit mille fois son père, le bonheur, la vie, le coté bon... Et ce conforma au fait qu'elle était pour le mal...Que plus jamais elle ne deviendrai un ange bon qu'elle ne porterai secours à quelqu'un... Alors qu'elle était dans ses sombres pensées, pleines de sueurs elle arriva devant une grande porte d'une cité visiblement... Une nouvelle vie c'était-elle dit... Et la tête haute elle ouvrit cette porte...

Votre nouveau prénom :Rayna

Votre nouveau nom :Dark

Votre nouvel âge :18ans

Histoire depuis votre mort :Après être rentrée dans la cité Rayna, seule, décida de se tournait encore plus vers l'obscur, elle décida d'apprendre à se battre de se trouver un autre nom, une nouvelle vie, ou une nouvelle mort...

Race :Ange maléfique

Sexe :Féminin

Arme:Katana

Pouvoirs : (3 pour une race normale, 4 pour les Chefs) -
-Voler
-Magie noire
-Lire dans les pensées

Description physique : (ne citez pas : "voir avatar")
Rayna à les cheveux noirs ébènes, les yeux toujours bleus, marque de son ancienne race, mais cette partie de son corps est masqué par ces cheveux,qu'elle honte d'avoir servie de pauvre ame perdue! Elle est de taille normale(1m65) Toujours aussi mince (47kg) Mais elle sais maintenant se battre...


Caractère : Rayna est uen personne mauvaise sombre, Sadique, elle obtient toujours ce qu'elle veut. C'est une fille des plus hargneuse et sure d'elle...

Aime/ n'aime pas :Rayna aime le noir, se battre, le sang, la liberté.
Elle n'aime pas le soleil, la chaleur, l'autorité...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Rayna Empty
MessageSujet: Re: Rayna   Rayna EmptyDim 20 Aoû à 13:20

Ba c'est que sa ma lair super tout sa ^^
bienvenu :p
vu que les administratrice sont de retour je me permet pas de t'accepter mais je pense que c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Rayna Empty
MessageSujet: Re: Rayna   Rayna EmptyLun 21 Aoû à 3:14

Merci ^^ Bon bin j'attends qu'on me valide alors!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Rayna Empty
MessageSujet: Re: Rayna   Rayna EmptyLun 21 Aoû à 10:54

Bienvenue ma petite Rayna ^^

Pour ton image, je te conseille de mettre le lien suivant dans la dernière case du profil.

https://2img.net/r/ihimizer/img150/4492/sanstitre12ys1.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Rayna Empty
MessageSujet: Re: Rayna   Rayna EmptyLun 21 Aoû à 11:27

Bienvenue !
Ta présentation est correcte, je te valide, tu peux dès maintenant participer au RPG.
Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayna Empty
MessageSujet: Re: Rayna   Rayna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: