Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre pour deux.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 9:40

Ataya qui avait les yeux fermés et qui écouta le bruissement de la mer n'avait pas vu qu'il s'était réveillé. C'est donc pourquoi elle sursauta lorsqu'elle entendit qu'il lui parlait.
Lorsqu'elle vit ses yeux grands ouverts qui brillaent dans le noir elle se rasséréna.


"Oui je suis emplement rassurée... Merci."
lui répondit-elle.
"Mais tu mérites une récompence pour m'avoir sauvé la vie non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 14:13

Rémiel resta couché en sentant la marée sur ses jambes.

-non...ma récompense est de rester avec toi et qu'on soit vivant.

Rémiel se releva tout doucement pour s'assoir dans l'eau tiède.

*en fin de compte, la nuit est tout de même belle...je m'attendait a pire*
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 4:39

La jeune elfe rougit lorsque Rémiel lui donna sa notion de sa récompense. Elle regarda longtemps Rémiel avant de se décider à s'assoir a ses côtés laissant le bas de son pantalon aspirer lentement l'eau de la rivière.

Après quelques instant Ataya murmura un merci avant de lui coller un bisous sur la joue.

*Toutes les récompenses du monde ne suffirait pas a te remercier de m'avoir sauvée la vie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 18:57

Rémiel regarda le ciel étoilé,il regardait une seule étoile, la plus grosse et la pls brillante.

-tu vois cet étoile, elle me fait penser a mon ancien monde,tous les soirs je regardais la plus grosse étoile du ciel...Ce n'est pas tout ce qui est ici qui est différent.Les étoiles me rassurent.

Une vague gigantesque s'approcha a une grande vitesse.La vague heurta les deux personnes et les trempas.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyVen 2 Fév à 10:00

Ataya regarda l'étoile que montrait Rémiel lorsqu'elle reçu la vague en plein figure. Elle cria puis ria de se voir ainsi trempée, alongée sur le sable humide. La vaque se retira doucement après avoir accomplie ses méfaits.

Ses vetements étaient mouillés et lui collaient a la peau. La jeune elfe réajusta son débardeur puis regarda Rémiel. Lui qui quelques instant plus tôt avait les yeux rivés au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 14:42

Tous les vetements de Rémiel était foutu.Tout était mouillé meme ces cheveux.Rémiel se leva et couru vers la mer.Après deux secondes Rémiel se tourna et il dit a Ataya.

-tu viens te baigné.

Il se retourna de bord et sauta dans la mer et se laissa flotter pour laisser Ataya le rejoindre.

*quant a etre mouillé...aussi bien s'amuser.*
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyMar 13 Fév à 15:01

Ataya se leva, remis ses cheveux en ordre et s'élança vers la mer. Elle se glissa doucement dans l'eau fraiche laissant ses cheveux être bersés par le vent. Ses pointes brunes était imbibée pas l'eau qu'elle avait reçue.

La jeune elfe passa ses bras autour du cou de Rémiel une fois qu'elle était arrivé a sa hauteur, avant de l'embrasser.

"Pour m'avoir sauvé la vie."
dit-elle pour expliquer son geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyDim 24 Juin à 9:20

Le sable diminuait quelque peu jusqu'au point ou nous pouvions plus y toucher. La noirceur de l'eau donnait un effet de relaxation à ceux qui en profitait. Rémiel était maintenant en compagnie d' Ataya lorsqu'elle l'embrassa.Il était maintenant bien et relaxe en compagnie de l'elfe, collé l'un à l'autre, à s'embrassé.
" Tu sais, t'avoir sauvé la vie a été de plus plaisant et en plus...cette récompense est accepté."
Rémiel s'approcha quelque peu de sa bouche pour l'embrasser quelques secondes et rempli de toutes tendresse.
"Et bien celui-ci était pour pour avoir passé ma journée avec toi et pour dire que je t'aime..."
La paix reignait dans ce cour d'eau rempli de petites vagues qui faisait flotter les deux personnes amoureux...aumoins un de ces deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 EmptyMer 27 Juin à 5:53

La jeune elfe se laissait bercer par les flots des vagues et les baiser de Rémiel. Son teint d'ordinaire si claire était devenu légèrement rosé, surement suite la vague d'émotion qui la submergeait.

Une légère brise se mit a souffler doucement sur le couple. Cette brise sentait la rosée du soir et la canelle, l'eau et le miel...

Ataya n'avait jamais vécu de moment aussi fort que celui-ci. Aucune pensée ne se bousculait dans sa tête comme habituellement, elle était calme et se sentait merveilleusement bien dans les bras de l'elf. Elle ressera son éteindre autour de son cou pour montrer qu'elle ne voulait pour rien au monde quitter ce moment magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre pour deux. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre pour deux.   Chambre pour deux. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre pour deux.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une chambre serait la bienvenue!!!
» une chambre svp
» Chambre de Miruko
» >Une chambre libre<
» ~ Cherche une chambre ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: L'hôtel-
Sauter vers: