Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vanessa [sirène]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Sirène
Sirène
Vanessa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2006

Vanessa [sirène] Empty
MessageSujet: Vanessa [sirène]   Vanessa [sirène] EmptySam 11 Fév à 7:42

Votre ancien prénom : Mitoshi

Votre ancien nom : Qua

Petite description rapide : elle était grande plutôt ronde. Elle avait de beaux yeux verts et des cheveux qui descendaient jusqu'au chevilles.

Ancien âge avant de mourir : 68

Histoire : Mitoshi est née d'une famille bénéfique. Elle n'aimait pas ses parents et traînait toujours avec des gens malhonnêtes.
PLus grande elle tua ses parents et partit en guerre. Elle trompa son côté (bénéfique) en donnant tous leur plan au maléfique. Elle détestait l'eau car pour elle l'eau était pure et s'était pour les bons. Lorsque Dieu sut qu'elle les aivaient trompés il lui dit :"Dans ta prochaine vie pour te punir, tu seras une sirène maléfique!".
Lors d'une nuit son frère (serviteur de Dieu) arriva vers sa soeur et la poignarda.

Sexe : F

Ancienne race : Ange

Votre seconde vie après la mort : Lorsque son frère la poignarda. Des flammes apparurent autour d'elle et commencèrent ta brûler son corps inerte dans le lit. Son âme eu juste tle temps de s'enfuire.
Au bout de quelques temps elle arriva devant un grrand chemin
*Plus loin je sais ce qui m'attends, je vais devenir une sirène*. Après quelques temps de réflexion elle avança doucement au cas où elle changerait d'avis

Votre nouveau prénom : Vanessa

Votre nouveau nom : /

Votre nouvel âge : 21

Histoire depuis votre mort : Elle arriva devant la ville de ses 2 fans, les deux reines. Sans hésiter elle mit un pied dans la ville. Soudain elle sentit ses jambes lui faire mal et l'alourdir elle se dirigea vite vers de l'eau, ses jambes se rassemblèrent et formèrent une queue de poisson. Maintenant sa respiration lui manquait, elle dut plonger sous l'eau pour réussir à respirer. C'est depuis ce jour qu'elle devint une sirène maléfique.
Mais elle déteste être une sirène à cause de l'eau

Race : Sirène

Sexe :F

Votre arme : médaillon magique

Pouvoirs :
-respirer sous l'eau
-magie noire
-posséder un homme par leur chant

Description physique : Lorsqu'elle n'est pas sous l'eau, elle n'a pas de description propre. Lorsqu'elle est sous l'eau ses cheveux sont verts algues, elle a des yeux vert. Elle a grande et fine et une queue verte comme ses yeux

Caractère : Elle est très cruelle depuis qu'elle est sirène.Sa principale qualité c'est la générosité. Elle est très infidèle surtout ne pas lui faire confiance et a une très grosse dette envers les bons

Aime/ n'aime pas : elle n'aime pas les bénéfiques, l'eau, ses vies
Elle aimes les deux Reines,le mal
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanessa [sirène] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [sirène]   Vanessa [sirène] EmptySam 11 Fév à 8:03

Voilà une très bone fiche de présentation. Je te valide, tu peux participer au RPG ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanessa [sirène] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [sirène]   Vanessa [sirène] EmptySam 11 Fév à 9:43

Sur ce je vérouille, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Vanessa [sirène] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [sirène]   Vanessa [sirène] EmptySam 11 Fév à 10:57

Tu sais Lisa, t'es pas obligé de poster un message pour dire que tu verrouilles... mdr^^ LoooL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vanessa [sirène] Empty
MessageSujet: Re: Vanessa [sirène]   Vanessa [sirène] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vanessa [sirène]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: