Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les races

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 6:22

~Les Démons~



~~> Sexe : Féminin ou Masculin

~~> Camp : Malfaisant

~~> Description : Les démons sont des êtres mauvais. Autant féminin que masculin, ils font le Mal autour d'eux.
Leur but principal est de détruire la nature, les êtres bienfaisants et les humains pour que le Mal règne en maître dans leur monde. Leurs ennemis principaux sont les Anges, qui ont un but opposé. Mais certains démons sont moins mauvais que d'autres.
Leur Roi était le Diable, ou Méphistophélès, mais après la destruction des Enfers par Dieu, celui ci mouru.
# succubes : démons femelles venant séduire les hommes dans leur sommeil pour s'unir charnellement à eux. Selon la kabbale, Lilith était leur reine ; première femme d'Adam, elle est supposée avoir eu des enfants de lui. Elle avait autour d'elle 180 000 succubes.
# incubes : démons mâles venant séduire les femmes dans leur sommeil pour s'unir charnellement à eux.



~~> Pouvoirs :
- pratique de magie noire
- Contrôle de l'élément Feu
-Au choix


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 7:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 6:26

Les Sorciers et les Sorcières

Sexe : Masculin ou Féminin

Camp : Malfaisant

Description :
Les sorciers et les sorcières sont de êtres très anciens. Cette race existait déjà au Moyen-Age, bien que rares étaient les personnes qui en étaient. Les sorciers et sorcières sont insensibles au froid, à la chaleur, au sommeil. Ils dorment et mangent uniquement par paresse ou gourmandise. C’est pour cela qu’ils peuvent vivre jusqu’à 500 ans. Ils meurent de façon instantanée, et leurs cendres se répandent dans la Terre. Si vous en tuez un, il se peut que leurs cendres se vengent d’une certaine manière. Donc prenez garde. Leur but est de détruire leurs opposés, les mages et magiciens.
Leur Déesse est Yambe-Akka, c'est une jeune femme qui vient vous prendre par la main lorsque vous mourez pour vous emmenez Là-Haut.

Pouvoirs :
-Voler
-Magie noire - Sorcellerie
- Au choix

Camp : Malfaisant


Dernière édition par le Mer 18 Jan à 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 6:32

~Les vampires~

~~> Féminin ou Masculin

~~> Malfaisant

Maléfiques, les vampires sont une des races du Mal les moins cruelle que la terre n'ai portée.
Dépendant du sang, il ne se nourrissent que de ce liquide si précieux à leur yeux. Ils ne vivent que la nuit, le soleil leur infligant des brulûres graves. Leur but en général est de détruire tout ce qui réfère au bien. Les vampires ont tous de longues canines qui servent à percer la chair et faire couler le sang. Rapides, agiles ils se déplacent souvent très vite.
Les vampires n'ont jamais eu de roi, obéissant à leur instinct. Ils se seront alliés plus tard aux deux jumelles combattant à leur côtés

~~> Pouvoirs:
- Contrôle de l'Air
- Voler
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 9:26

Les Spectres

Sexe : Masculin ou Féminin

Camp : Malfaisant

Description : Les Spectres ont été tués une deuxième fois. Toutefois, ils ont la possibilité de se rendre matériel, mais cela leur demande beaucoup d'énergie. Ils sont maléfiques mais ne tiennent pas à faire le Mal à tout prix. Ils aiment faire des farces aux autres en se rendant invisible... Et traverser les murs. Si autrefois ils avaient des ailes, elles leur ont été coupés. Ils peuvent voler mais généralement leur pieds frôlent le sol.

Pouvoirs :
-Se rendre invisible
-Traverser les murs
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 10:26

Les centaures

Sexe : Exclusivement masculin

Camp : Malfaisant ou neutre

Description : Les centaures sont des êtres mi-hommes, mi-chevaux. Leur corps équin leur permette de se déplacer avec agilité et vitesse.
Les centaures sont nés il n´y a pas si longtemps que ca de l´union d´un homme et d´une jument. Ils ne sont jamais bienfaisant mais plutôt neutre ou malfaisant. Ils ne cherchent pas le mal, généralement. Ils peuvent faire disparaître leur demi-corps de cheval pendant plusieurs heures mais ont du mal à le supporter.
Leurs coups de sabot peuvent être fatals dans un combat mais leur mouvements restent assez limités à cause de leur quatres pattes...

Pouvoirs:
-Contrôle de la terre
-Peuvent matérialiser un bouclier resistant à une seule attaque
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyMer 18 Jan à 11:23

Les Garous

Sexe : Masculin ou Féminin

Camp : Malfaisant ou Neutre

Description : Les garous ne sont pas spécialement des loups, comme tout le monde pourrait penser, mais n'importe quel animal (à préciser dans la fiche de présentation). Au moment de la pleine lune, ils se métamorphosent et leur instinct animal reprend le dessus... Ils deviennt malfaisants à part entière. Pendant leur temps de non-métamorphose, ils sont neutres mais très rarement bénéfiques.

Pouvoirs :
- Contrôle de la terre
- Métamorphose
- Au choix


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 2:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyJeu 19 Jan à 10:34

Les sirènes

Sexe : Exclusivement féminin

Camp : Malfaisant ou Neutre

Description : Les sirènes sont des êtres à buste et visage d'humaine et à jambes de poisson. Elles respirent sous l'eau, et envoûtent les hommes par leur chants. Ceux ci sont possédés et les sirènes peuvent en faire ce qu'elles désirent. Elles ont les cheuveux longs car cela leur permet de pouvoir rester à la surface de la Terre. D'ailleurs, elles peuvent marcher lorsqu'elles sortent de l'eau mais ont beaucoup de mal à le supporter, tout comme les centaures et les harpies.

Pouvoirs :
- Respirer sous l'eau
- Posséder un homme par leurs chants
- Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyJeu 19 Jan à 10:45

Les Harpies

Sexe : Masculin, mais plus souvent Féminin

Camp : Maléfique

Description :
Les harpies sont des êtres à corps d'oiseau et à tête d'humain. Ce sont des créatures très maléfiques, qui se mettent très facilement en colère. Ils (elles) sont cruels(lles), et se vengent sans pitié.
Elles peuvent avoir un corps humain mais dans une durée très limitée. Seul le chef des Harpies peut se transformer à sa guise. La mythologie dirait qu'elle envoûtent, comme les sirènes, les hommes, qui meurent immédiatement sous leur emprise.

Pouvoirs :
- Télépathie
- Voler
- Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyJeu 19 Jan à 10:52

Les Elfes Noirs

Sexe : Féminin ou Masculin

Camp : Maléfique

Description : les Elfes noirs sont d'anciens elfes du côté bénéfique qui sont passé de l'autre côté, car ils ont commis une faute grave. Leurs ailes leur ont été coupées, leurs cheuveux sont pratiquement tout noirs et leur pupille sont devenus noirs également. Ils ne cherchent pas le mal à tout prix, mais n'aiment pas les elfes du bien qui les ont laissés. Mais au fond d'eux, ils veulent retourner, pourquoi pas, du côté du bien.

Pouvoirs :
- Lire dans les pensées
- Magie noire
- Au choix


Dernière édition par le Sam 21 Jan à 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptySam 21 Jan à 2:57

Les Anges du Mal

Sexe : Féminin ou Masculin

Camp : Malfaisant

Description : les Anges du Mal sont d'anciens Anges Bénéfiques qui ont commis le crime fatal de leur race. Ils ont tués quelqu'un, ou se sont allié à une créature maléfique. Leurs ailes sont noirs comme l'ébène et ils sont plutôt cruels avec les Anges qu'ils rencontrent, même s'ils les envient. Ils ne sont pas spécialement méchants, quoique un peu sadiques. Ils aiment la Mort, et sont triste de leur situation. Ils se vengent sur tout et n'importe quoi. Certains sont encore plus méchants que les Démons, car leur côté Bénéfique s'en est allé pour toujours. Généralement ils ne reviennent jamais dans leur statue d'Ange Bénéfique.

Pouvoirs :
-Voler
-Magie noire
-Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptySam 21 Jan à 3:04

Elfes purs

Sexe : Féminin ou Masculin

Camp : Bénéfique

Description : Les Elfes sont une race très ancienne. Ils ont généralement des oreilles pointues, ils sont élancés, rapides, agiles, très fort en tir à l'Arc, et en combat. Ils pratiquent la Magie blanche et volent.
Ce sont l'une des seules races à survivre après la mort de Dieu.
Ils sont éloignés du reste des êtres -maléfiques- mais fréquentent les Anges Rebelles qui sont dans la même situation qu'eux.

Pouvoirs :
- Voler
- Magie blanche
- Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptySam 21 Jan à 3:12

Les Anges Rebels

Sexe : Féminin ou Masculin

Camp : Bénéfique

Description : Les Anges Rebelles sont appelés comme ça car, comme les Elfes Purs, ont préféré rester Bénéfique après la Mort de Dieu au lieu de rejoindre les Deux Jumelles.
Maintenant ils vivent éloignés des êtres maléfiques.
Ils contrôle l'Eau, élément Bénéfique et pur.

Pouvoirs :
- Contrôle de l'élément Eau
- Voler
- Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races EmptyDim 26 Fév à 3:40

L'Archange de l'apocalypse (un seul et unique survivant Abaddon)

Sexe : Féminin ou Masculin

Camp : Neutre (tendance au chaos)

Description : Dans le passé grand nombre de grands archanges existaient. Certains étaient ceux de l'Apocalypse.
Tous furent exterminés, les Archanges de l'Apocalypse était incontrôlables. Ils tuaient ravageaient rien ne pouvait les arrêter.
Leurs pouvoirs était hors du commun il se mirent a tout ravager, leur seul but étant de faire régner l'Apocalypse totale et cela a travers toute les races.
Rapidement les angse comprirent leur méfait et une armée fut levée pour les exterminer un par un aucun ne put survivre a cela sauf un : comment ? On ne le sait toujours pas.

Pouvoirs :
- Voler
- Manier les ombres (leur donner vie, matière, forme et un contrôle total sur elles, pouvoir réservé a abaddon)
- Au choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les races Empty
MessageSujet: Re: Les races   Les races Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Aide à la Présentation-
Sauter vers: