Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Takashie Izumie [Ange du Mal]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashie
Invité




Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty
MessageSujet: Takashie Izumie [Ange du Mal]   Takashie Izumie [Ange du Mal] EmptyLun 27 Fév à 3:03

Ma première vie : Ma première vie était plutôt calme et paisible, je vivais avec une femme adorable et de même pour mes enfants...J'habitais à la campagne dans une maison grande et confortable.J'avais le goût de vivre.Mais bien vite, un accident est arrivé...

Mon ancien prénom :Katamie

Mon ancien nom :Mashidu

Petite description rapide : J'avais les cheveux blonds, les yeux marron et la peau clair.

Ancien âge avant de mourir : 38 ans

Histoire : Katamie est née au Sud du Japon.Bien vite fils unique à cause d'une grave épidémie qui s'abbatit sur le pays, le garçon du partir vivre en Chine avec ses parents.A l'âge de 6 ans , il commença à pratiquer les arts martiaux.Il était assez bon mais cela n'était pas sa passion. A 9 ans ,il étudia dans une brillante école et à 17 ans dans une grande Université.Qui aurait cru qu'un jour, Katamie allait mourrir d'un banal accident à 38 ans ....

Sexe : Homme

Mon Ancienne race : Humaine

Votre seconde vie après la mort : Tout le monde pense qu'on monte au ciel après la mort , d'après les chrétiens.Et bien non, mon âme à changé de corp et je me suis retrouver dans le corp d'un autre.On se sent différent. Autour de moi il y avait des roses rouges et blanches. C'est alors , que j'ai aperçue une immence porte en boissur un chemin bordé de Iris.Je me suis avancer et par curiositer je l'ai ouverte .C'est la que j'ai trouver la citer....

Mon nouveau prénom : Takashie Izumie

Mon nouveau nom :Izumie

Mon nouvel âge :17 ans

Histoire depuis votre mort :Takashie est née en Chine à Tokyo.Il a grandi dans un orphelinat.Celui-ci tombait souvent malade, il n'était pas vraiment en bonne sante.A 13 ans , il commie un crime.Il avait assasiné le directeur de l'orphelinat.Takashie s'expliqua a la Police en disant que c'était lui qui avait tuer ses parents et qui voulait se venger. Il fut envoyé en prison pendant 2 ans . Après être sortit de prison, il se sentit seul, abandonné, il retourna à l'orphelina aider les orphelins et orphelines.Celui-ci ne resta qu'un an et dormie dans les rues.Takashie trouva une merveilleuse citer et y resta pour de longue nuit....

Race : Ange du mal

Sexe : Homme

Mon arme : Cartes magiques

Pouvoirs :

-Voler
-Magie noir
-Lire dans les pensées

Description physique : Takashie a les yeux gris-bleu, les cheveux chataîns qui sont assez long pour un garçon.Il est assez musclé pour plaire aux jolies filles Razz Celui-ci mesure 1 , 75 et a un poid résonnable. Pourtant il dit toujours de faire un régime Wink

Caractère :Takashie ai doux, sympathique mais énormément tétu.Il pique quelque fois des crises de nerfs masi cela passe très vite.quand c'est une questions de filles il est parfois jaloux. Mais il reste gentille et attentioné.

Aime/ n'aime pas :Les arts marciaux, les filles, les sushie/la paresse , le poisson , le régime

PS: Takashie se dit Takeshie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Takashie Izumie [Ange du Mal]   Takashie Izumie [Ange du Mal] EmptyLun 27 Fév à 3:10

Très bonne présentation, rien à dire... Bienvenue ! Tu es validée, tu peux participer au RPG.
Revenir en haut Aller en bas
Takashie
Invité




Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Takashie Izumie [Ange du Mal]   Takashie Izumie [Ange du Mal] EmptyLun 27 Fév à 3:14

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Uchiwa
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Démone~Serveuse dans le bar Xesual~
Lilith Uchiwa


Nombre de messages : 232
Âme(s) Soeur(s) : Mon Ryu-sama dit: Lapinou ^O^
Date d'inscription : 08/02/2006

Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Takashie Izumie [Ange du Mal]   Takashie Izumie [Ange du Mal] EmptyLun 27 Fév à 10:46

Bienvenue!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty
MessageSujet: Re: Takashie Izumie [Ange du Mal]   Takashie Izumie [Ange du Mal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takashie Izumie [Ange du Mal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: