Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Bronzette après la beignade

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 9:20

Elle arriva sur la plage. Il faisait nuit, parfait pour un bain de minuit. Elle enleva ses vetements et plongea dans l'eau chaude avec comme seule vetement un bas de maillot de bain prune.
Elle nagea une dixaine de minute puis revint sur le sable fin qui glissais sous ses pied.
Elle s'allongea toujours nue sur le sable chaud et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 12:47

Makoto poursuivait une créature des abîmes depuis quelque temps déjà , elle ne voulait pas s'arrêter de courir, et du fait qu'il devait la poursuivre il ne pouvait pas lui tirer dessus convenablement, au bout d'un moment cette cours poursuite se retrouva sur une plage ensoleiller, un paysage affreux au goût de Makoto, la créature courait toujours droit devant elle, a un moment elle sauta au dessus d'une jeune personne allongé sur le sable, a ce moment Makoto s'arrêta mis les main droit devant lui, un cercle démoniaque apparu dans l'air et une décharge d'énergie vola et détruisit la pauvre créature juste au dessus de l'elfe

- Sa va mademoiselle

Il regarda la jeune personne et vue qu'il s'agissait d'une elfe, et il détourna le regarde, tourna le dos et dis

-Désole du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 12:56

Elle était terrorisé.
Elle ramena vivement sa serviette sur sa poitrine qui jusque la était nue.
Elle clignait des yeux.
*Un homme inconnu vient de tuer un monstre juste a coté de moi et j'était nue oula !*
Elle pris une grande respiration.

"Oui ca va."
Elle vit qu'il lui tournai le dos. Elle n'avait pas l'habitude qu'on lui tourne le dos meme si on n'aimait pas sa race.
"Je suis une elfe et alors ?? Ca te dérange ?? Tu sais je n'ai pas l'habitude qu'on me tourne le dos."
Elle pris son visage entre ses mains et le forca a la regarder en face.
"Tu vois je suis une elfe. Tu est mort de m'avoir regardée ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:04

Elle le toucher, une de ceux qu'il méprisait le plus avait même tenter de lui stopper son chemin, comment avait-elle oser, savait-elle au moins qui il était ? Pour lui prouver cela, il ouvrit ses yeux et la regarda droit dans les yeux, de nouveau le noir de ses yeux recouvrait toute l'iris, et pour repousser l'elfette gentiment, il fit juste brûler ses joue, avec du pur feu démoniaque

- Ecoute jeune elfe, je ne suis pas quelqu'un que ut pourra résonner, je ne suis pas la pour toi, et il vaut mieux pour ta propre vie que je te tourne le dos, mais juste une question, pourquoi m'avoir parler alors que je pense qu'une elfe peut sentir les ennemis non ? Tu ne te rends pas compte que je pourrai facilement avoir envie de te tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:11

Elle se secoua les doigts.
*Non mais oh pour qui il se prend.*
Emportée dans sa colère elle le giffla.
Maintenant en plus d'avoir les joues rougies par le feu il les avait rougies par la tarte d'Ataya.

"Tu apprendra que je ne suis pas une elfe comme les autres. Je ne désirait pas etre une elfe au contraire. Si tu veux me tuer tu moi."
dit-elle en écartant les bras et en laissant tomber a terre sa serviette.
Elle était de nouveau nue.
Elle était sur qu'il n'oserait jamais tuer une jeune femme nue.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:19

Au contact de la main de cette jeune elfe, il ne comprit pas vraiment ce qui lui arriva, il l'entendit parler, mais ne comprit pas, jamais quiconque ne l'avait frapper sans être prêt a un combat acharné, 2 seconde après que l'elfe est lâcher sa serviette, son sang ne fit qu'un tour, ses vieux réflexe de tueur ressortir et en une seconde il avait attraper le pommeau de son épée, il la sortir et frappa, mais la lame s'arrêta juste avant le visage de l'elfe

Que se passe-t-il, pourquoi mon bras ne m'obéit plus, j'en est tué tellement alors pourquoi ne puis-je en tuer une de plus, pff j'ai compris, ce n'est pas une preuve d'honneur de tuer quelqu'un de désarmé, et même moi je n'oserais déshonoré quelqu'un en le tuant nue, seul les lâche font sa

Il rabaissa son épée, et la rangea tranquillement

-Je ne te tuerais, et rhabille toi je ne suis pas fan de ce genre de vue,

Il s'assit doucement

-Bon, moi c'est makoto et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:25

Elle sursauta.
*Ouf il ne m'a pas tuée.*

"Pfou..."
*Pourquoi quand il y en a un de bien il veut rien merde alors !*
Elle pris sa serviette et l'enroula autour de son corps.
Elle le regarda s'assoir et en fit de meme.
penaude elle dit :

"Désolé..."
Elle détourna le regard et regarda l'horizon.
"Ataya Kiros."
dit-elle sans un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:31

Bizarrement toute sa colère, et toute sa fureur du combat contre la créature, s'était dissipé, il ce sentait même bien, ce qui le changé des 5 dernières année,

-Dis moi un de tes pouvoirs se serait pas de calmer tes adversaire, sa fait bizarre c'est la première fois que je n'arrive pas tuer quelqu'un

Il sembler perdu, dans cette nouvelle sensation, de ne pas avoir réussis a tuer quelqu'un, pas une sorte de frustration, mais une libération d'une partie de ce qui le gêner depuis tant d’année

Si tu me voyait, depuis le fossé ou je t'est laisser quand je t'est tué, tu rigolerais de ce que je suis devenu mon vieux

- Ataya? Ravis de faire ta connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:36

Elle sourit au compliment.
"Il se pourrait bien que cela soit un de mes dons cachés."
dit-elle un sourir au coin des lèvres.
Elle soupira elle n'aimait pas etre en danger. Quoi que si elle amait sentir que la situation pouvait tourné a tous moments.
Elle posa sa main sur le sable a quelques centimètres de la main de Makoto.
Elle lui sourit de nouveau mais cette fois c'était d'un sourir appaisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptySam 11 Mar à 13:40

Il ne voulait pas sympathiser mais n'arriver pas a partir, ce décors qui lui avait parut si désagréable peu de temps avant lui sembler, changer, peut-être la présence d'une personne qui avait réussis a stopper son geste sans même se défendre, mais il ne pouvait pas s'attacher, il la ferait souffrir, il changea de sujet

-Le soleil commence à baisser, tu as faim? Je suis assez bon chasseur et pour le feu de camp, ce n’est pas dur non plus

Il sourit, d'un rire sincère, cela lui changer de ses habitudes barbares, pour illustrer ce qui venait de dire, il se leva, ramassa du bois et y mit le feu en un claquement de doigts, et il disparu quelques instant dans la foret pour trouver un gibier quelconque
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 13 Mar à 10:44

Elle avait un petit creu.
"Oui, je veu bien j'ai un petit creu la."

Elle s'approcha du feu, se frotta les mains pour ce réchauffer.
Elle s'allongea près du feu, ferma les yeux. Elle glissa ses mains dans le sable et fit glisser le sable le long de ses mains.
Elle se tourna sur le coté ce qui fit apparaitre son mollet.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 13 Mar à 11:51

En marchant dans la forêt il croisa un sanglier qui le charger, une femelle a première vue, inconsciemment Makoto été parti vers un nid, en un mouvement il sortit son arme et décapita la pauvre mère avant même qu'elle le touche et elle commença a se vider de son sang au sol, la laissa la le temps qu'elle se vide il chercha des baies, car on c'est jamais, les elfes aimant bien faire **** leur monde il se pourrait qu'elle ne veule pas manger de cette viande, il trouva un petit bosquet avec quelque baies bien mûre, il les cueilli et retourna chercher la carcasse, il l'étripa du bout de son épée, il connaissait bien ce geste car depuis longtemps il vivait dans la forêt, alors il retira tout ce qui n'étais pas comestible et amena ce qu'il rester au "camp"

-Voila la nourriture dit-il

Il plaça la carcasse sur un bâton, qu'il mis en équilibre au dessus du feu, il serait plus simple de le faire griller avec les feu démoniaque mais la jeune elfe risquerais de se faire toucher, quelques instant plus tard la viande était prête, il en découpât un morceau qu'il tendit a la jeune personne mais ne prit rien pour lui. Mais il resta a fixer la jeune elfe quelque instant, comme si il chercher quelque chose de précis, mais ne semblant pas le trouver il arrêta de la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 13 Mar à 12:26

Elle se releva lorsqu'il sortit de la foret. Elle le vit revenir avec une carcasse, elle détourna la tete, elle n'aimait pas voire d'animaux mort.

Elle lui fit un bisous sur la joue.

"Merci c'est gentil. Um ca sent bon."

Elle pris le morceaux de viande cuit que le jeune homme lui tendait.

"T'en prend pas ?? Tu n'aime pas ??"
Elle ne comprenait pas pourquoi il ne mangeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 13 Mar à 12:29

A un moment sans même y faire gaffe cette question sortit de lui comme un reflex de chasseur

-Tu n'a pas d'arme et je ne ressent aucune puissance en toi, comment arrive tu a te battre contre quelqu'un ?

Cela lui paraissait absurde que quelqu'un dans ce monde ne sache se battre, mais tout en disant cela, ni son ton ni sa tête n'avait bouger il la regarder d'un air sérieux, le genre d'air qui signifie qu'on aimerais vraiment avoir une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 13 Mar à 12:48

Elle le fit basculer et s'asseya sur son ventre.
"Mon arme c'est le charme..."
Elle était toujours assise sur son ventre.
Elle l'embrassa sur le frond.

"la séduction..."
Elle l'embrassa dans le cou.
Il savait maintenant a quoi s'en tenir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyMer 15 Mar à 12:16

Elle le répugner, une personne qui se bat grâce a son charme, elle n'aurait aucune chance contre une femme, ou contre une personne dépourvus de sentiments, comme lui, se rendait-elle compte qu'il pouvait la tuer en un seul geste, elle était une elfe pur, lui un elfe noir, rien que le fait qu'elle le touche le révulser, mais elle l'embrasser, il voulait la tuer, mais elle n'avait aucune combativité, et cela l'en empêcher, alors il la repoussa de sur lui d'un geste calme mais pas méchant, il se leva, sortit son arme et la mis son le menton de l'elfette

-Ne me retouche jamais, je ne suis pas une de tes conquêtes, tu ne me séduiras pas et c'est la ta faiblesse Ecoute je ne te ferais pas de mal, mais je ne veux plus que tu me touche, je déteste les elfes, les elfes pur surtout, je ne vais pas te tuer, mais si un jour je te recroise, je ne me gênerais pas

Sur ces mots il planta son épée au sol

-Garde la, si on se revoit un jour tu en aura besoin pour te défendre

Après cela il tourna le dos et ouvrit une porte démoniaque qui le ramener a son "foyer" la où il avait mis son campement, sur une volcan, il passa la porte qui resta ouverte derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyMer 15 Mar à 23:38

Il la repoussa. Elle tomba sur le sable.
"Hé je possède d'autre armes. Je plaisantait ne t'an vas pas.
S'il te plait. Ne me laissa pas seule..."
Elle vit qu'il voulait partir. Elle se téléporta devant lui et le stoppa avant qu'il ne traverse la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyJeu 16 Mar à 11:06

Il ne la comprenais pas, pourquoi voulait-elle qu'il reste la, il était son ennemis, il avait voulu la tuer a plusieurs reprise, mais bon, devant son assistance, il baissa les yeux, referma le portail d'un geste de la main et retourna prés du feu,

-Si tu possède d'autre arme j'en veux une preuve, j'ai vu que tu pouvais te téléporter c'est bien, mais c'est de la fuite, tu ne peux pas te battre avec sa, sauf si tu a des techniques de combats faites pour, alors je vais te faire passer un petit test, je vais juste utiliser un petit bouclier tout simple, et tu dois me toucher, juste sa, si tu y arrive je resterais, sinon je pars, mais méfie toi, je peux lire dans tes pensée alors je te verrais venir, et si tu viens trop basiquement je me défendrais quand même, alors tu relève se défi ?

Sur ces mots il sourit, d'un sourire sincère, le sourire des compagnon de combat, il lui tendit la main en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyJeu 16 Mar à 11:15

Elle lui sourit. Elle avait réussi a ne pas qu'il parte. Elle pensait qu'il vallait mieux qu'elle accepte si elle ne voulait pas etre seule.
"Daccord."
Elle tendit la main et se vida l'esprit.
Elle le lacha et effectua un salto par dessu lui et lui mis un coup de pied dans le dos. Elle ne savait pas s'il l'avait sentit venir.
Elle espérait qu'elle l'avait touché.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 20 Mar à 7:01

Comme il l'avait prévenu, un bouclier se leva et ntercepta le coup, une boule d'energie maléfique bloqua le coup et explosa, il ne bougea même pas, elle donna quelqu'es attaques et toute furent stoper par le bouclier

Elle ne pourra pas m'avoir comme sa, allez je vais etre sympa pour une fois

Il baissa son bouclier et se mit en position pour esquiver ses coups

-Tu ne peux pas traverser mon bouclier sans magie efficace alors je vais me contenter d'esquiver tes coups

Il sourit et attendit son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyLun 20 Mar à 11:17

Elle était quelque peu décourager. Lorsqu'elle portait ses attaques elle étaient toutes repoussées par le bouclier de Makoto. Cela l'énervait quelque peu.
Alors lorqu'il abaissa son bouclier elle souffla.

"Merci. Ce n'est pas égal sinon."
Elle se reconsentra vida son esprit pour qu'aucune de ses pensée soit interseptible. Elle ajissait a l'instint.
Elle sautait et donnait des coups de pied violents devant elle. Etant donné qu'elle ne pensait plus elle ne savait s'il recevait ses coups.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyMer 22 Mar à 8:46

Takeo volait, se baladait, pour avoir une vue d'ensemble de toutes les îles et grâce à son contrôle total du vent, il pouvait augmenté sa vitesse de vol, il aimait un peu la vitesse mais ce qu'il prèfèrait le plus c'est voler; sentir le vent le carraissait le détendait. C'était important si on avait fait un dur combat avant.
Quand il arriva sur l'île printannière, il vit un petit point noir avec un autre petit point brun qui se battaient. Pour Takeo, cette scène était très marrante puisque le petit point brun n'arrivait même pas à toucher son adversaire mais Takeo puis voir que ce petit point faisait ce qu'il pouvait.
Il descendit, se posa à l'écart pour regardait la scéne.


Pas mal cette petite Elfe! Dommage que se soit une elfe pur.

Takeo se concentra, ferma les yeux, puis essaya de communiquer avec l'elfe noir grâce à son pouvoir de télèpathie:
-salut, ta l'air de ne pas trop te forcer pourtant je sens une grande puissance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyMer 22 Mar à 9:47

La jeune elfe répéter trop souvent ses coups, encore une fois elle avait sauter pour le frapper, même pas besoin du pouvoir de prédilection pour savoir comment la contrer, quand son pied arriva vers lui, Makoto se déplace légèrement sur le coter, pour la laisser passer prés de lui, et quand elle toucha le sol, il lui donna un léger coup dans le dos, elle trébucha vers l'avant, a ce moment il entendit une voix dans sa tête

Tin quelqu'un a un pouvoir de télépathie dans le coin, je ne peut pas vraiment me concentrer pour répondre, car même si elle n'est pas vraiment forte, elle a quand même des capacité suffisante pour me toucher, ou si elle se battait réellement, me faire mal alors il répondit a haute voix

-Normal que je me force pas, c'est juste un défi, quand a toi tu ferais mieux de te montrer sinon je me verrai obliger de te considérer comme un ennemi, je déteste ceux qui se cache
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Harpie ~ Garde du corps de Miruko
Takeo


Nombre de messages : 38
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : âme soeur? Quel âme soeur!
Date d'inscription : 21/03/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyJeu 23 Mar à 1:41

Takeo vit que cette fille avec la poitrine nue se battait assez bien sans c'est pouvoir. Puis il entendit l'elfe noir lui demander de se montrer sinon il considérerait Takeo comme un ennemi et sachant cette grande puissance, il ne vallait mieux pas l'emmerder.

En entendant c'est parole il ouvrit c'est ailes et s'avança à la lueur du jour. Puis il dit tous fort:


-Me voici, Takeo!
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade EmptyJeu 23 Mar à 10:10

Suite au violent coup de pied de Mokoto Ataya bascula et se retrouva face contre sable. Elle recracha le sable qui était dans sa bouche.
"Bah ! C'est pas bon le sable ! T'aurais pu me prévenir que je ferme la bouche !"
pesta-t-elle.

Soudain elle vit une etre volant qui s'approchait d'eux.
Il se présenta.

"Heureuse de te connaitre je suis Ataya."
Elle se retourna sur le sol.
"Makoto tu m'as battu c'est bon j'abandonne."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bronzette après la beignade Empty
MessageSujet: Re: Bronzette après la beignade   Bronzette après la beignade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bronzette après la beignade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beignade nocturne
» Petite beignade au soleil
» En entrant et après.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les lieux éloignés :: L'île printannière-
Sauter vers: