Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Petite beignade au soleil

Aller en bas 
AuteurMessage
Takashie
Invité




Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyLun 27 Fév à 4:04

Takashie caressa le sable doux et enfoui son visage dedans.Il retira sa tête puis se dirigea vers l'océan.Il faisait bon.Il mit son maillot de bain préféré et sauta dans l'eau.Elle était merveilleuse.Si il voulait, Takashi pouvait rester la sans bouger.Il fit quelques brasses et retourna vers le sable. Celui-ci s'allongea et alluma un feu pour la nuit....

_"Mince!Je les ai mis où mes allumettes?!"

Takashie chercha dans son sac mais en vain, aucune trace d'allumette.

_"Si seulement je pouvais contrôler le feu....."
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyLun 27 Fév à 4:26

Miruko, qui se promenait dans le cimetière, se sentait trop déprimée. Elle alla donc sur l'île printannière à la recherche d'un peu de chair fraîche, ou de sang. Elle aperçu une silhouette noire, avec de grandes ailes. Elle ne put identifier la couleur, la personne était trop lointaine. Elle plissa les yeux. C'était un ange... Ses ailes, sombres, Miruko put deviner qu'il était du côté du Mal. Elle s'avança lentement et d'un pas certain vers la silhouette. Puis elle la vit entrer dans l'eau. Elle s'assit donc dans le sable, encore en retrait, caressant celui ci de ses mains fines. Le sable se changea, devint noir. Puis elle se releva en aperçevant l'homme -car il avait une anatomie d'un homme- essayant de faire un feu.
Elle décida de sapprocher pour l'aider.

-Bonjour... s'éleva une voix derrière lui.
-Besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashie
Invité




Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyMar 28 Fév à 3:04

Takashie sentit une présence démoniaque derrière lui. Il se retourna et aperçue une jeune femme extremement ravissante. La grande Reine Miruko. Celui-ci lui fit un sourire amical et lui répondit:

_"Bonjour, je suis Takashie. Un Ange du Mal. Si vous savez contrôler le feu ça m'aidera surement a l'allumer ^^."

Il se recula et présenta le bois . Elle n'avait plus qu'à faire le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyMer 1 Mar à 3:16

Elle se rapprocha encore, enfoncant ses pieds dans le sable doux et frais de la soirée, et pointa sa fourche sur le petit tas de bois.
Il s'enbrasa aussitôt, d'une flamme rouge et vive, qui réchauffait...
On put voir le clin d'oeil d'un diablotin dans ce feu... [HJ : LoL]


-Et voilà... Je me présente, Miruko Satanis, Reine des Etres Maléfiques et de ce monde. Enchantée Takashie. Vous avez faim ?

Elle s'assit au bord d feu et admira l'horizon, le soleil qui se couchait, les reflets rougeoyants sur l'eau...

-Regardez comme c'est beau... Asseyez vous, je vous en prie.
Sa voix était douce mais ferme, comme un chant mélodieux aux sons subliminaux.
Revenir en haut Aller en bas
Takashie
Invité




Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyDim 5 Mar à 6:16

( Tu veux toujours que je te réponde ??)-_-'
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil EmptyDim 5 Mar à 7:22

[Si c'est pour draguer la soeur d'une copine qui est plus jeune que moi, ça sert pas à grand chose... Enfin sauf si tu veux continuer le RP ?!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite beignade au soleil Empty
MessageSujet: Re: Petite beignade au soleil   Petite beignade au soleil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite beignade au soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beignade nocturne
» Bronzette après la beignade
» une petite promenade
» Petite question personnelle..
» Petite balade dans la rue commerçante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les lieux éloignés :: L'île printannière-
Sauter vers: