Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 "Adoubement" maléfique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 3:25

Miruko et Makoto atterrissèrent en plein coeur de la Forêt. Elle avait choisi un endroit bien précis, une pierre tombale. Le signe de Satan était inscrit sur cette tombe. On entendit au loin le cri d'un loup. La Lune était pleine, la nuit parfaite pour accomplir sa tâche. En voyant l'oeil sceptique de Makoto, elle tenta de le rassurer sans lui en dire trop.

-Ne t'inquiète pas, je prépare ta cérémonie en tant que Conseiller.

Elle ordonna au Conseiller de lire les inscriptions de la pierre tombale.
Dieu, Satan, lié à la mort
Elle allait invoquer ses deux ancêtres afin de lier Miruko et Makoto à jamais, le pacte.

-Tu vas mettre ta main sur la pierre tombale et fermer les yeux.

La Reine Noire murmura des incantations maléfiques et une chose se passa...
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 3:32

Après que la reine lui est prit la main il se retrouva en plein milieu de la forêt, la reine lui dit de lire les inscription, il s'exécuta puis posa la main, il ne comprenais pas vraiment ce qui se passer, la reine ne lui avait pas dit qu'il y avait ce genre de rituel, il se méfier, il avait beau avoir une expérience de la magie noir élevé, il ne savait pas ce qui aller se passer, la reine n'était pas très explicite et Makoto déteste les surprise, il se taisait et attendit de voir la suite, il était vraiment très prés de la reine, cela lui faisait bizarre ..
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 4:28

Miruko rouvrit les yeux, regarda la main de Makoto et sourit. Ca y est, c'était fait. La preuve qu'il était bien son Conseiller était accomplie. Sa main était blanche, comme un gant qu'on ne pouvait pas enlever.

-Prends cette pierre et serre fort.

Makoto obéit et la pierre se détruit pour être changée en cendres. Makoto avait un pouvoir avec cette main que nul ne possédait avant lui. Un sourire diabolique s'éclaira sur le visage de Miruko.
Mais maintenant, il fallait passer aux choses sérieuses.


-Avec cette main, tu pourras détruire n'importe quoi, un doigt, tu pourras rendre aveugle n'importe qui simplement en posant tes doigts sur ses yeux. Mais il faut mériter ce pouvoir. C'est pour ça qu'il faut que tu fasses un sacrifice.

S'il ne le faisait pas, les conséquences seraient terribles.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 4:56

Il regarda sa main, le voile blanc qui s'y était déposé le fasciner

-il y a bien longtemps j'ai sacrifié mon âme pour obtenir des pouvoir une fois encore je dois faire un sacrifice pour devenir plus puissant, de tout mon corps la partie que j'utilise le moins sont mes yeux, alors laisse moi t'en offrir un

Il posa sa main droite sur son oeil gauche, et enfonça ses doigts, le sang gicla et il retira l'oeil de son orbite sans trop de difficulté, puis il le tendit a Miruko, il avait la main couvert de son sang, et un file de sang couler de son orbite et atteint sa lèvre, il passa un coup de langue, le sang était tiède, il n'aimais pas particulièrement le sang, mais la il ne pus s'empêcher d'apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 8:16

Miruko observa la scène avec un sourire. Elle aimait beaucoup le sang, sa grand mère était vampire. Elle prit l'oeil et fit gicler du sang sur la tombe de Dieu et Satan. Ils ressentirent une étrange sensation, mais c'était loin d'être terminé. Il fallait maintenant mutiler le sacrifice. Elle pris sa fourche, placa l'oeil à l'ombre de la Lune et frappa dedans avec son arme. Du sang gicla, Miruko éclata d'un rire sardonique et diabolique, puis regarda Makoto.

-Ca y est, tu peux retirer ta main. Tu es désormais officiellement mon conseiller. Cette main t'ouvriras beaucoup de portes, dans beaucoup d'autres mondes que celui ci, et te permettra beaucoup de choses. J'espère que tu en feras bon usage.

Miruko passa une main dans ses cheveux et observa Makoto avec un sourire. Elle caressa sa fourche d'un geste lent.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 8:34

Makoto fit tournoyer un peu d'énergie sur son oeil pour arrêter le saignement, un petit tremblement passa après le rituel, de voir son oeil ainsi frapper par la fourche ne le fit même pas vaciller d'un centimètre, il retira sa main de la pierre tombal, il contempla sa main, qui lui fournissais un tellement grand pouvoir, mais il valait mieux ne pas l'utiliser, il mis son autre main dans son dos et pris un gant, qu'il mis sur sa main devenu blanche, il regarda la reine droit des les yeux avec son oeil unique, elle souriait

-Voila ma reine je suis désormais officiellement votre conseiller si je ne me tromper pas, mais je vais devoir remplacer cette oeil, alors pendant quelque temps je vais faire des recherche alors je suis désolé mais je demanderai votre autorisation de partir a moins que vous n'ayez encore besoin de moi pour quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 12:26

Elle observa de nouveau Makoto et dit :

-Malheureusement pour toi, j'ai encore besoin de ton aide. Pour fêter cela, ça te dirait de chasser les diférents monstres qui habitent cette forêt ?

Elle prépara sa fourche, la nettoya un peu, car elle était pleine du sang de l'oeil du Conseiller, et ferma les yeux. Elle repéra les endroits remplis de bêtes car la forêt était vaste.

-Nous trouverons un oeil qui te conviendra ^^ Les yeux de loups sont très recherchés dans le coin, ils valent chers et voient dans la nuit. Mais il est extrêmement difficile d'en avoir, et de les posséder. Mais en nous unissant, on peut y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 14 Mai à 13:18

Makoto se releva et acquiesça d'un signe de la tête, il ne penser pas utiliser d'yeux appartenant a une quelconque créature mais l'idée n'était pas mauvaise, elle n'était pas reine pour rien, il al suivit, il était déjà venu dans cette forêt mais il n'avait pas vraiment chasser et ne savait pas ce qu'il s'y trouver, et puis tant qu'a faire, vu que la reine lui avait proposé son aide, autant s'amuser

-Pour posséder l'oeil de loup je connais quelques formules démonique qui pourrait nous être utile

Il pris le fourreau de son épée, et la dégaina, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une simple chasse, et c'était la première fois qu'il y aller accompagné d'une femme, il n'avait pas l'habitude, durant la guerre il y en avait peu dans les rang des armée
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyLun 15 Mai à 11:21

Miruko rouvrit les yeux. Ele avait repéré un endroit rempli de bêtes. Miam ! Des ours, des fées, des géants... Repère de tous les meilleurs sangs.

-Je crois bien que vers l'Est de la Forêt, il y a de la chair fraîche... Et pourquoi pas un nouvel oeil.
Tu préfères qu'on se retrouve là-bas ou faire le voyage ensemble ?

A vrai dire, Miruko préférerait qu'ils soient ensemble, comme ça elle pourrait jeter un oeil à son Conseiller, et s'il se perdait ^^'.
Elle développa ses ailes d'un noir intense et quitta les pieds de terre, regarda Makoto d'en haut et sourit.


-Tu me rejoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyLun 15 Mai à 11:59

Makoto ne pouvant voler il ne pouvais malheureusement pas la rejoindre mais il lui lança de la ou il était

-Je te signale que je ne sais pas voler, mais je préfère qu'on reste ensemble je ne connais pas vraiment bien le coin

Makoto suivit alors la reine qui l'emmener dans un coin pour se battre, la reine n'avait aucun mal a progresser du fait qu'elle pouvais voler, Makoto lui devait user de son épée, et son oeil manquant, qui saignait encore le gêner, il évaluer bien plus mal les distance, il devait s'y habituer,il devait réapprendre a évaluer la distance entre son arme et la branche qu'il visait et a plusieurs reprise il tomba au sol a cause d'une erreur
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyLun 15 Mai à 12:21

Miruko descendit aussitôt. Le détail que Makoto ne puisse voler l'avait échappé. Elle posa son doigt sur l'oeil du Démonist et souffla. Le sang avait disparu, la douleur aussi. Elle prit Makoto par le bras et l'emmena dans le coin qu'elle désirait. Ils survolaient le lieu, et La reine avaient les yeux qui pleuraient, sûrement à cause du vent qu'autre chose. Elle avait traversé pas mal de contrées en volant, mais le vent lui faisait toujours cet effet. arrivé à l'endroit, elle le déposa délicatement et atterit à son tour. Là, ils virent ce que Miruko avait prédit : milles créatures, visibles ou invisibles -car on les entendait à leurs cris- étaient sur place. Il n'y avait qu'à se servir. Miruko sauta sur une biche, lui ouvrit le coeur et goûta de son sang. Elle proposa à Makoto :

-Tu veux partager ?

Elle se lécha les babines et continua à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyMer 17 Mai à 5:29

Miruko avait soigner l'oeil de Makoto, mais la larme de sang rester comme gravé sur sa peau, quelques instant plus tard, Makoto vit sa reine se jeter sur une pauvre créature sans défense avant de lui proposer de dévorer son coeur, Makoto fit non de la tête et dit

-Non merci je ne me nourri pas de nourriture physique dans ce genre

Selon la reine l'endroit regorger de créature en tout genre, effectivement, malgré son oeil manquant il pouvais voir de nombreuse créature tout prés, même si il ne compter pas utiliser son nouveau pouvoir, ce genre de massacre lui manquer beaucoup, il pris son arme en main droite et créa une boule de feu en main gauche et il fonça dans le tas, lui la seule nourriture qu'il aimer, c'était les âmes de se victimes, un massacre représenté pour lui un banquet, et vu ce qui se tenait devant lui, il aurait de quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyDim 21 Mai à 6:00

Miruko regarda la cicatrice de Makoto. Une longue égratinure, pas très belle à voir, traversait le visage de son Conseiller, de l'oeil jusqu'à la lèvre supérieure. Miruko passa la main dans ses cheveux violets foncés, tendance prune, et finit de boire le sang du coeur de la pauvre victime.
Elle observa le jeune homme manger les âmes des nombreuses créatures. Il les aspirait d'un souffle, même si elles se débataient, elles n'avaient plus de force, vu leur forme.
Elle aimait bien ce spectacle, elle se frotta les mains et ses yeux roulèrent sur leurs orbites. Ils se révulsèrent.
(<== J'ai appris un nouveau mot ! ^^)

- Tu as de l'appétit... dit elle en souriant.

Elle attrappa un vulgaire géant et lui planta la fourche maléfique dans son estomac. Le sang coula le long de l'arme, accompagné du cri de la créature et de l'estomac qui sortait de l'orifice. La Reine sourit de plus belle, éclata de rire même.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyMar 23 Mai à 10:30

Makoto été en plus milieu des ennemis, il ce combat lui plaisait énormément, il retrouvé les vieille émotion d'un beau massacre, il tué toute les créatures qui l'approchés et dévoré leur âme, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas nourri, plus il tuait plus il ses yeux redevenais noir comme le charbon, mais au moment ou il s'apprêtât a tuer une créature une image lui vint au yeux, il n'était plus celui d'avant, quelqu'un l'aimait, et l'attendait au loin sur une plage, ce massacre le dégoûtait désormais, alors qu'un instant auparavant il trouver que c'été sa le bonheur, mais cette hésitation durant a peine quelque seconde fut bien trop longue et plusieurs créature ce jetèrent sur lui, il les évitât toute mais fut griffer a l'épaule, rien de méchant, mais sa saignai, il en avait marre de ce combat, il voulait mettre fin a sa le plus rapidement possible et retourner près de sa bien aimé, il embrasa son épée et la fit tournoyer a toute vitesse au dessus de sa tête ce qui provoqua une vague de flamme tout autour de lui grillant tout les ennemis proche et moins proche, quand les flammes se dissipèrent il ne reste que quelque cendre au milieu de cette clairière, il regarda la rien miruko de son unique oeil

-Je vous remercie de votre aide ma reine mais il y a eu suffisamment de mort nous devrions facilement trouvé ce que nous cherchions pour que je puisse m'en aller au plus vite, ce n'est pas que je cherche a vous fuir, mais quelqu'un d'autre m'attend
Revenir en haut Aller en bas
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyMar 23 Mai à 11:07

Miruko stoppa net aux paroles de Makoto, elle retira sa fourche du ventre du géant, qui mourut sur le coup et murmura une incantation, ce qui nettoya du sang bénéfique seulement qui entrait en contact avec ses mains et son arme. Elle regarda le regard du Démonist et vu du dégoût dans ses yeux, serait il en train de redevenir un Elfe Pur ? La personne qu'il était avant de passer du côté maléfique ? Pourrait elle alors le garder en tant que Conseiller ? Elle, le voulait, car elle s'était attachée à Makoto, mais si son esprit penchait du côté du Bien, elle devrait se résoudre à cela. Mais qu'est ce qui le poussait à cela ? Elle avait pu d'anciens elfes purs retourner dans leur situation d'avant, mais la raison était très souvent grave. C'était des sentiments inconnus à Miruko, tel que l'amour... La Reine Noire sortit de ses pensées et voulut proposer à Makoto d'unir leurs pouvoirs, de créer quelque chose qui amènerait un nouvel oeil sans se forcer.

-Tu veux cesser ce combat ? Très bien. Je respecte ton choix. Mais il faut de trouver un autre oeil. On va créer un sortilège.

Elle s'avanca, prit 3 pierres et les placa de sorte à ce qu'elles forment un triangle. Elle entra dans ce triangle.

-Viens me rejoindre, s'il te plaît.

Quand il s'éxécuta, elle lui prit les deux mains et ils fermèrent les yeux. Miruko se concentra et apparut au milieu du triangle une petite boîte noire.
Elle la prit et la donna à Makoto.


-Dedans il y a ton nouvel oeil. Ouvre-le.

Elle sourit. Si tout s'était bien passé, l'oeil devrait correspondre à Makoto.
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique EmptyJeu 25 Mai à 7:25

Makoto pris la boite noir que lui tendit la reine, elle n'était pas bien lourde, il l'ouvrit délicatement et vu a l'intérieur une boule blanche, sachant ce que la reine avait fait il devina que c'été une espèce d'oeil de rechange, il pris la boule dans sa main, au toucher on dirait du verre mais sa n'en avait pas la consistance ni la résistance, bien décider a en finir, il s'enfonça l'oeil a la barbare, a cause du choc le sang recommença a légèrement couler mais l'oeil se fondit dans l'orbite de Makoto, qui avait fermer les paupières, quand il les rouvrit, il voyait parfaitement, mais cela ce voyait que son oeil n'était pas le même, il été entièrement blanc, mais au moins il voyait, il fixa la reine, elle sembler s'inquiète pour lui, lui aussi s'inquiéter il ne se comprendre pas, il fit un révérence, puis sans dire un mot il ouvrit un portail et quitta la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Adoubement" maléfique Empty
MessageSujet: Re: "Adoubement" maléfique   "Adoubement" maléfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Adoubement" maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Balade" [ouvert a tlm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: Le bois maudit-
Sauter vers: