Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Balade" [ouvert a tlm ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

"Balade" [ouvert a tlm ] Empty
MessageSujet: "Balade" [ouvert a tlm ]   "Balade" [ouvert a tlm ] EmptyVen 3 Mar à 12:10

Makoto se balader sur le cratère, l'épée a la main, depuis son arrivé dans la ville il n'ai jamais aller dans la ville, il ne veut voir personne, alors il tue toutes les créature qui lui tombe sous la main, il se balade, depuis qu'il a tué son ami, et depuis le massacre son âme été devenu plus noir que le charbon, alors pour éviter de tuer des humanoïdes diverse, il ne s'approcher jamais de la ville. Il marcher tranquillement sur le cratère, quelque bête était en contrebas mais rien d'offensif, il voulait des ennemis plus puissant, encore et toujours. A ce moment une créature, au physique de loup, mais plus gros que ceux de taille normal, il sur lui même en prenant appui sur son pied il utilisa son épée pour bloquer mes griffes du monstre énorme et de sa main gauche il aspira une parti des flammes du cratère et les envoya directement dans le ventre du monstre qui s'envola en arrière. Makoto courut alors sur ce monstre sauta et frappa, le monstre fut scindé en deux

Pff il sont moins fort ici, ces créature ne représente plus de défi elle n'on aucune conscience, elle ne se valent pas a des elfe ou même a des vulgaires anges

-Je crois bien que je suis obligé de retourner en ville, de toute façon ma soif de sang c'est a peu prés étancher,

Il rangea son épée dans son fourreau, puis il descendit le cratère en direction de la ville, a la recherche de paix, il voulait voir si la ville avait évoluer suffisamment pour lui permettre de stopper les massacre qu'il causer
Revenir en haut Aller en bas
 
"Balade" [ouvert a tlm ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Adoubement" maléfique
» balade nocturne...
» balade reposante
» balade et baguare
» Se balade dans les coins sombres....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Les alentours de la cité :: La Fournaise-
Sauter vers: