Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se balade dans les coins sombres....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 5:25

Miruko atterissa dans un coin d'une ruelle sombre. Elle ne voyait pas grand chose, heureusement qu'elle voyait dans le noir. Elle était déprimée, et avait grand besoin de solitude. Elle s'assit sur un vieux banc délabré et versa une larme. Cela ne lui était jamais vraiment arrivé, sauf le jour où elle a perdu son seul vrai foyer, les Enfers, durant la guerre.
Elle ne savait plus vraiment ce qu'elle ressentait, ni pourquoi elle était là...

*Mais qu'est ce qui m'arrive.*
En réalité, elle redoutait que quelqu'un prenne la place de Dieu et détruise ce monde qui était devenue presque entièrement maléfique...
Que la guerre reprenne, qu'elle perde tout, que sa soeur meurt, ses sujets...

*Que va t-il nous arriver, si cela se reproduisait ? Et si cette fois nous n'arrivions pas à contrer les ennemis ?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 6:43

[du Cimetière]

Un grognement pas si lointain que ça brisa les pleurs de Miruko. En passant entre deux ba^timents, la créature qui avait émit ce grognement se révèla, un tigre blanc, immense, les yeux ornés d'une iris noire, trop noire pour pouvoir marcher correctement. Il vint se déposer aux pieds du banc sur lequel Miruko était assise, et se mit à lècher l'une de ses pattes, qui ornait une brûlure noire. Les grosses touffes de poils qui ornaient son cou étaient parcourues de traces noireset rouges, et ses griffes immaculées de sang. Il releva la tête comme pour observer Miruko, mais ses yeux observèrent la direction opposée, bien que le tigre pose sa tête sur les genoux de la jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 7:36

Miruko leva la tête. Elle vit un tigre d'une blancheur pure avec des yeux noirs comme une nuit d'hiver. Quand il posa sa tête sur les genoux de la Jumelle, celle ci le caressa. Puis elle regarda dans le fond de ses yeux. Elle sursauta : il avait la même lueur que les yeux du jeune homme qu'elle avait rencontré le matin même.

-Bonsoir, Michaël... dit elle simplement.

Je parle à un animal...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 7:39

Le félin ferma les yeux en sentant la main de Miruko sur sa tête. Il bailla meme, dévoilant une dizaine de crocs acérés, et il secoua la tête. Il fit une léchouille sur le genoux de la jeune femme pour lui dire bonjour, mais étant sous forme garou c'était le tigre et pas le garçon qui règnait sur le corps. En tout cas, il semblait être bien là, allongé non loin de la femme qui avait le plus haut rang de la ville avec sa soeur. Il la sentait triste, et semblait vouloir la réconforter en se mettant et griffer affectueusement le tibia de Miruko, sans enfoncer les griffes dans la chair. Comme le ferai un chien qui vous gratte la chaussure..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 8:07

Miruko sourit en voyant et sentant le tigre blanc lui griffer la jambe.Quand est ce qu'il allait retrouver sa forme humaine ? Discuter avec un animal n'est pas très...
-Je suis inquiète, Michael. Inquiète pour l'avenir des Etres Maléfiques en ce monde. Quand quelqu'un reprendra la place de mon père, la guerre recommencera... Il faudra nous battre.
Elle sécha vite une larme qui coulait et essaya de se redonner force et volonté, mais en vain. Elle était fatiguée, usée.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 12 Fév à 8:27

Le tigre arrêta de lui griffer la jambe, puis grimpa sur le banc et plaça la tête de travers en semblant fixer Miruko. Puis, un rayon de soleil perça de la haut. Le tigre plaça sa patte sur la tête. Les griffes changèrent d'emplacement, pendant que la crinière devenait de plus en plus grisée et bleutée, puis quelques secondes plus tard, c'était Michaël qui prenait la place du tigre. Il fixait un point invisible à côté de Miruko, mais il tendit la main vers la joue de Miruko et retrassa l'itinéraire de la larme.

" Et si le remplaçant disparaîssait avant cette guerre ?" demanda-t-il gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 4:43

Miruko observa le Tigre Blanc. Elle vit ses traits changer, son corps perdre ses poils, puis quelques secondes plus tard, ¨l'animal faisait place à l'humain Michaël. Elle eut le réflexe de regarder l'horizon : le premier rayon de soleil venait d'apparaître. Ce qui expliquait pourquoi le retour à l'état "normal" du Garou.
Quand il posa sa main sur le visage de Miruko, celle ci leva la tête, puis regarda Michaël dans les yeux.


"Si il disparaissait ?"

Une lueur d'espoir s'alluma dans ses yeux, mais elle s'éteingnit vite.

"La guerre se déclara le jour même du sacre du nouveau Dieu..."
*Ne jamais perdre espoir...*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 4:56

Michaël sourit doucement. et baissa la main pour la placer sous le menton de Miruko.

" Et si ce sacre n'avait jamais lieu ? Si le futur élu disparaissait avant d'être trouvé ?" continua-t-il. Il ne savait pas lire les pensées, mais il avait l'étrange impression que Miruko craignait un élu. Si en tout cas, une telle personne existait, Michaël ferait tout pour le détruire, même s'il devrait mourir une deuxième fois.

"Et si l'élu ne passait jamais les portes de Coelissa.. ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 7:12

"Il les passera. Un oracle l'a annoncé, lorsque mon père est mort."

Elle trouvait gentil de la part de Michaël d'essayer de lui remonter le moral, elle décida de laisser ses problèmes de côté, qui n'étaient même pas là et déjà elle s'en inquiétait...

"Arrêtons de parler de ça... Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve."

Elle regarda au loin puis ajouta :

"Que cherchais tu tout à l'heure, en ce lieu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 7:36

Michaël sourit doucement. Il se redressa et posa sa main à taton sur celles de Miruko. Il savait que toucher une déesse n'était pas autorisé, mais il devait le faire, d'une manière.

"J'ai cru entendre des sanglots, je pense.." dit il, en tentant de se souvenir de ce qui aurait bien pu l'inciter à venir vers là, inciter un grand tigr blanc à aller dans de telles ruelles. Il remonta sa main vers le visage de Miruko et passa les doigts sur les yeux, le nez, et la bouche de sa maîtresse. Elle était si belle..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 8:01

Miruko sourit sous les gestes de Michaël, sa façon de toucher ainsi son visage... Cela faisait si longtemps qu'un sourire ne s'était pas éclairé sur son visage...

"Vois tu ainsi à quoi ressemble-je ?"

*Je pleurais pourtant en silence... Oublie ça, Miruko.*

Elle enleva une mèche devant ses yeux puis observa Michaël essayant de lui cerner ses traits, elle ferma les yeux, écoutant le vent...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Fév à 11:42

Il passa l'un de ses doigts derrière l'oreille de sa reine, après quoi il toucha les cheveux doux de sa majesté. Il sourit à son tour et plaça ses doigts devant les yeux de Miruko et fit les mêmes gestes qu'avec les deux filles du Baron qu'il servait de son vivant.. Une fleur, une rose blanche apparu de nulle part et il la déposa derrière l'oreille droite de Miruko doucement.

"Tu es si belle.." dit il sans le faire exprès en la tutoyant. Il aurait dû la vouvoyer, mais les mots étaient sortis d'eux mêmes..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyJeu 16 Fév à 10:41

Miruko ouvrit soudainement les yeux. Jamais personne, à part sa soeur et ses plus proches amies, ne l'avaient tutoyé. Il faut dire que ça lui manquait... Elle remarquait d'ailleurs le désequilibre de Michaël vis à vis de cette situation...

- Ne t'en fais pas...dit elle simplement.

Puis une rose blanche apparu derrière son oreille droite. Elle sourit, agréablement surprise.

-Merci... C'est ma fleur préférée. Comment as tu su ?

Elle était née avec une fleur sur son berceau, et mourrait sans doute avec cette même rose... Mauvais ou bon présage ?

*Il fait plus chaud... non ?*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyJeu 16 Fév à 10:53

Michaël sourit, soulagé.

"On sait les choses quand on est aveugle.. C'est tout.." dit il simplement. Aussi simplement que la jour se lève après la nuit.
[mini post, mais chu en mank d'inspi..]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 26 Fév à 4:07

Miruko observa Michaël, puis parla.

-Ah oui ? Parle moi de moi... On verra si tes pouvoirs d'insctinct sont aussi puissants que tu le dis...

Elle sourit, puis entendit un léger bruit. Elle scruta les alentours avec un sang froid. Dans ses yeux violets profonds, encadrés par deux longues mèches de couleur violette, brillait une force impérieuse. Elle sortit sa fourche d'un geste méfiant. Puis reprit la conversation avec le Garou, mais gardait un oeil aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 5 Mar à 9:09

Michael tourna la tête vers le bruit, et fronça les sourcils, faisant apparaître la ride du lion. Il se tourna ensuite de nouveau vers Miruko.

"Tu as peur de voir cette cité détruite lorsque l'élu arrivera. Aussi, tu portes en toi une sorte de haine, allant vers la jalousie, vis à vis de ta soeur. Ton aura dégage un manque d'affection, et la solitude t'étreint le ventre.." dit il d'une voix calme, mais légèrement incertaine. Il avait peur de ce qui se passerait si jamais il avait dit quelque chose de faux. Il ne pouvait mourir une deuxième fois, mais il s'imagina plusieurs autres supplices affreux, comme être obligé de rester sous l'éffigie d'un tigre blanc, ne pouvoir parler en plus de sa situation aveugle, et autres tortures du genre. Il leva la tête vers Miruko, et attendit la sentance.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyDim 5 Mar à 11:07

Miruko sourit, au fur et à mesure que Michaël parlait...
C'est très intéressant ce que tu me dis là... Et ce n'est pas faux.
Je ne pensais pas que tu avais autant de puissance vis à vis de cela.
Elle le regardait ébahie, tout ce qu'il disait était vrai... Elle avait une enie irrésistible de fondre en larmes devant cette dure réalité, mais se retint.
Jalouse de sa soeur ? Cela paraissait absurde. Elle aimait sa soeur plus que tout au monde, la seule personne qu'elle avait vraiment jamais aimé, en réalité. Maintenant qu'on lui disait, cela semblait être évident.

Non, ce n'est pas possible.
Et sa solitude, malgré les milliers de sujets et citoyens qui l'entouraient et étaient à son service, était évidente aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 8 Mar à 10:24

Michael se leva et se tourna vers le soleil levant en enfonçant ses mains dans les poches de son jean. Il sentait la déstabilisation de Miruko, mais n'enchaina rien sur le sujet. Il sortit un bandeau de sa poche droite et s'approcha à taton de Miruko, en attachant le tissu au poigner droit de la déesse.

"Avec ça, tu ne seras jamais seule, et si tu le lèves au ciel, je viendrais à toi. Être déesse n'est pas facile, même si je ne serais jamais une telle chose. Comme que je n'aurai jamais le plaisir de poser mon regard sur toi.." dit il d'une voix s'emplissant d'amour fraternel. Ses yeux s'étaient stabilisés, et fixaient - ou semblaient le faire - Miruko.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMer 15 Mar à 2:33

Miruko observait Michael lui tendre un ruban, ou tissu, et lui accrochait au poignet droit.
Elle l'écouta avec attention.


Merci... C'est gentil à toi... Tu seras récompensé. Donne moi ta main.

Elle prit sa main et un poignard, dessina un symbole...
Très étrange. Le sang coula. Miruko remarqua l'inquiétude de Michael, et le rassura d'un regard. Puis le sang disparu. Le fait était accompli.


A présent, comme tu es aveugle, tu pourras entendre plus loin que jamais, ce que tu toucheras sera chance, et le monde pourra t'entendre à des kilomètres. Selon ton envie. Tes autres sens sont à présent plus développés...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... EmptyMar 23 Mai à 10:30

Michael sentit le sang se mettre à couler le long de son bras. Entendre plus loin ? Il n'était pas certain de comprendre. Ses autres sens plus developpés.. Interessant. Toutefois, il n'en laissa rien paraître à Miruko et se laissa tomber à genoux en baissant la tête devant Miruko. Trop bonne, faillit-il laisser sortir, mais il parvint à remplacer les mots avant qu'il ne fasse une erreur..

" Tu es trop gentille avec moi. Je ne suis qu'un garou sans importance, et pourtant tu fais tout ça pour moi.. Comment pourrai-je te remercier de toute ma seconde vie ?" demanda-t-il, levant la tête vers elle, les yeux vascillant vers la droite et beaucoup trop haut. Il avait posé ses mains sur la cuisse droite de la déesse, sans le faire exprès. Il avait peur, lui aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Se balade dans les coins sombres.... Empty
MessageSujet: Re: Se balade dans les coins sombres....   Se balade dans les coins sombres.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se balade dans les coins sombres....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade dans la rue commerçante.
» balade nocturne...
» balade reposante
» balade et baguare
» "Balade" [ouvert a tlm ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: La banlieue malsaine-
Sauter vers: