Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayuko Kada
Vampire- Conseillère de la reine noire Lin
Vampire- Conseillère de la reine noire Lin
Mayuko Kada


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2006

Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire ) Empty
MessageSujet: Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire )   Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire ) EmptyMer 31 Mai à 10:21

Votre première vie : Ma première vie a été plutôt paisible et tranquille . J'ai été célibataire mais j'ai vite trouver le grand amour que je cherchais depuis longtemps . Il s'appellait Aruko . Un bon garçon à qui je tenais beaucoup . Je l'ai rencontré dans un bar où je venais boire de temps en temps . Rassurez vous , je n'étais pas alcoolique ! Bref, peu de temps après , la relation avec Aruko et moi devenait de plus en plus ... intime . Quelques années plus tard , nous nous décidions de nous marier , tous les deux . Que du bonheur ! Mais je ne savais pas du tout ce qu'il allait m'arriver ...

Votre ancien prénom :Lin

Votre ancien nom :Sotaku

Petite description rapide :J'étais une jeune fille assez jolie , je ne peux dire le contraire , sans me vanter . J'avais de longs cheveux noirs dont j'étais assez fiers . Je détenais de grands yeux bleus qui mettait en valeur mon petit visage fin et doux . J'était grande et mince . Mes formes était très aventageuse . Ma tenu? Oh , moi , je portait toujours de jolis robes rouge , verte ou bleu, assez légère . Bref , je ne me plaignais pas du tout de mon phisique !

Ancien âge avant de mourir :35 ans

Histoire : Je suis née à Tokyo le 28 Aout . Une date importante pour moi . J'étais origine française grâce à mon père dont je suis très fière ainsi que de ma mère qui elle était japonaise . Moi j'adore le Japon car , c'est là ou je suis née . J'étais la fierté de mes parents . J'étais douée en tout . Mes parents me trouvaient , intelligente , sportive ( une vrai athlète ), créative etc ... Je n'avais pas beaucoup d'amis à qui me confier ou partager mes joies et mes peines . Non , aucun . Ou peut être si , une fille que j'ai connu , elle s'appellait Chloé . Je l'aimais bein mais elle a déménagé . Je n'ai jamais pu avoir de ses nouvelle . Puis , j'ai grandis , j'ai quitté la maison pour m'installer autre pars , laissant papa et maman seul dans leur demeure . J'ai continué mes études et je suis devenu médecin généraliste . J'étais heureuse . Puis , j'ai rencontré Aruko . Un homme charmant auquelle je suis vite tombé amoureuse . C'était la première fois ... Puis , comme je le disais peu de temps après , nous nous décidions de nous marier . Mais , je ne savais guère ce qui mattendait ....
Le mariage avec Aruko :

Le jour J était arrivé ! J'étais frétillante d'excitation . Dire que aujourd'hui j'allais me marier . Que de bonheur ! J'enfilais ma robe de marier délicatement de peur de la froisser . Je me préparais soigneusement et , quelque instant plus tard j'étais prête . Je me rendis à l'église là ou aattendait tous les inviters ainsi que Aruko . J'entrais dans l'église , un peu intimidé . Je vis Aruko qui m'attendait devant l'hotel . J'étais heureuse mais j'ai vite remarqué que il n'y avait personne . Personne , sauf Aruko et moi . Je commençais à m'inquiéter sérieusement je couru vers Aruko et je lui demendais :
<< Aruko , pourquoi personne n'est ici ?! Que se passe t'il ?! Répond Aruko !!!>>

Puis , je vis un sourire sur les lèvres de Aruko . J'ai cru l'entendre dire " J'attendais ce moment depuis si longtemps " et je le vis sortir de sa poche un poignard et ... le noir ... le sang ... Le rire de Aruko .... et enfin ...la mort .

Sexe :Féminin

Ancienne race :Humaine

Votre seconde vie après la mort :
J'atterie couché sur un chemin de terre bordée de roses blanches et noires. Je ne savais pas ou j'étais . Je regardais mes mains et ma robes tachées de sang . Une larme perla sur ma joue . Je revoyais les images de ma mort . ALors , c'était vrai . Aruko m'avait .... tué ? Je ne pouvais pas le croire . Non , ce n'était pas possible ! Je criais dans le vide : << NoOOn !!!>> Puis , j'entendis à mon oreille , " avance n'est pas peur ....avance " La voix était si douce que je lui obéi systématiquement . Je marchais traînant derrière moi ma robe de marié . Une porte apparut devant moi et je l'ouvris sans aucune hésitation , une lumière blanche apparut et je marchais dans cette lumière , puis , je disparus ....

Votre nouveau prénom :Mayuko

Votre nouveau nom :Kada

Votre nouvel âge :19 ans

Histoire depuis votre mort : Après être entrée dans la ville, je la découvre un peu, et m'éforce à être sociable, à parler avec les gens afin de me trouver quelques camardes de jeux (sadiques, parties de chasse...). Puis je fais la connaissance de la reine/jumelle Lin, et me propose de devenir sa conseillière. Trouvant ce poste avantageux, je l'accepte et me fais "adouber". Ainsi, lorsque je me présente, j'éprouve toujours une certaine fierté à parler au gens et leur raconter que je cotoye la reine tous les jours, et bientôt sa jumelle, Miruko

Race :Vampire

Sexe :Féminin

Votre arme :Poignard

Pouvoirs :
-Controle de l'air
-Voler
-Controle la magie noire

Description physique : Mayuko détient des cheveux mi-longs couleurs bleus-violets . Elle a un petit visage , une fine bouche et de grands yeux marrons foncé . Sa silhouette et ses formes sont assez aventageuses . Elle est assez grande pour son âge ( 1 , 78 m) et est plutôt mince. Elle s'habille toujours de manière un peu provoquante ; nombril à l'air, et de minis jupes. Il lui arrive parfois de mettre des pantalons mais c'est encore rare.

[color=darkblue]Caractère :
Mayuko à plutôt mauvais caractère étant du côté du mal, elle est naturellement sadique, cruelle, et son rire peut prendre une tournure un peu bizarre qui pourrait ressembler à ca : Niark niark... -_-' Mais dans le fond, Mayuko peut être gentille et accepte l'idée de tomber amoureuse, contrairement à certains autres êtres maléfiques.

Aime/ n'aime pas : Elle aime, le sadisme, le sang et essaye de tuer le plus de personnes possible pour assécher sa soif. Elle aime la couleur noire, les tenues osées , le plaisir charnel et plus particulièrement les hommes. Elle n'aime pas se sentir soumise, elle n'aime pas non plus les êtres bénéfiques, et paradoxalement le chocolat; cela lui donne soif et l'oblige à tuer, elle qui est vraiment flemmarde.

[Mon poste à été accepté par Lin, c'est donc en place ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire )   Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire ) EmptyJeu 1 Juin à 12:37

Présento validée, tu peux participer au RPG, je te rajouterai ton rang plus tard Wink Je vérouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
 
Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L´arrivée de Mayuko ...
» Lin [Reine des êtres maléfiques]
» Lou [vampire]
» Melko Carakdae [Vampire]
» KEIKO ( Vampire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: