Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 KEIKO ( Vampire )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KEIKO
Vampire
Vampire
KEIKO


Nombre de messages : 6
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : The Only Thing I Have Ready Loved Was HATE
Date d'inscription : 16/06/2007

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptySam 16 Juin à 3:49

Votre première vie :


Votre ancien prénom : Mimi

Votre ancien nom : Aki

Petite description rapide : Mimi était une petite fille sage et sans problèmes n’attendant absolument rien de la vie.

Ancien âge avant de mourir : 18 ans

Histoire : Mimi est la fille unique de deux parents humains, vivant dans un chalet au milieu d’une forêt. Ils étaient très proches de la faune et la flore mais ne serait jamais doutés de vivre entourés de créatures et d’êtres maléfiques ou alors bénéfiques. La petite fille demeurait très calme mais silencieuse, elle n’aimait pas parler. Elle passait des journées à prier pour sa famille, pour la nature qui l’entourait. Une enfance peu ordinaire donc, mais sa foie en Dieu lui avait été transmise par sa mère, Emi, qui lui avait donné une éducation très catholique. Elle n’allait pas à l’école, ses parents ne travaillaient pas, ils vivaient de la chasse et de la cueillette, alimentés en eau par une source. Une vie primitive, pieuse, consacrée à Dieu. Coupés du monde, ils ne vivent que pour la bible.

Totalement imprégnée de cette éducation religieuse, Mimi, à peine âgée de 9 ans, rêvait de bâtire une chapelle près du chalet. Avec l’aide de son père, Akistuna, elle dessina les plans du petit bâtiment, même si cela n’était pas si nécessaire mais Mimi voulait que tout soit parfait pour la maison du Seigneur. Cela ressemblait à une petite cabane, simple, mais le but n’étant pas de faire un monument mais un endroit où la fillette pourrait prier dans le plus grand calme. Chaque jour avec son père a concevoir la future chapelle était très excitant. C’était un travail difficile, éprouvant pour ses petits bras, mais elle sait qu’elle y arrivera, parce qu’elle le veut, elle se battrait pour y arriver ! Couper, porter du bois est un travail assez rustre pour une petite fille mais elle grandit dans cette ambiance et se fortifie physiquement et moralement.

Son père l’aide de moins en moins, car Mimi se sent capable de le faire seule, elle à ce moment 13 ans. La chapelle est bientôt terminée et elle s’en réjouit. Elle travaillera sans relâche pour y arriver, mais ces prières quotidiennes lui prennent du temps, beaucoup de temps… Deux années plus tard, son travail est achevé ! Elle est fière, elle se sent forte. C’est un cape difficile qu’elle a su passer, ses parents en sont conscients, leur fille est une battante.

Mimi ne vit que pour cette chapelle, ses journées ne sont que prières infinissables. Les seuls contactes qu’elle entretenait avec ses parents n’étaient que les moments où ils lui apportaient de la nourriture. Pas un mot, pas un geste entre eux. On attendait seulement les petits chuchotements qu’elle émetait dans la diction de ces textes religieux.

Elle vécue de cette manière jusqu’à ses 18 ans. Que s’est-il passé pour qu’elle s’arrête là ? Une terrible nuit pour elle et sa famille s’annonçait. Une nuit glaciale, silencieuse, pas un brin de vent. Une nuit cruelle, maléfique, sanguinaire. Une nuit de changement…

Sexe : Féminin

Ancienne race : Humaine

Votre seconde vie après la mort :


Votre nouveau prénom : KEIKO

Votre nouveau nom : Il n’y en a pas

Votre nouvel âge : 259 ans

Histoire depuis votre mort : ( ce n’est pas totalement après la mort… c’est la suite de la première partit qui explique la manière dont elle est devenue vampire )

Mimi était étalée à même le sol au milieu de sa petite chapelle, une peau de bête la protégeant du froid. Elle ne se rappelle pas de quoi elle rêvait cette nuit là mais elle est sûre que rien ne la prédestinait à ‘ça’. Plongée dans un sommeil profond, elle n’entendit pas l’intrus pénétrer dans la pièce. Il était agile, minutieux dans chacun de ces gestes, comme un animal près à bondir sur sa proie. Elle sentit un léger souffle sur son cou, comme si elle avait une odeur particulièrement apetissant. Une main froide dégagea ses cheveux de sa nuque. La jeune femme commençait à reprendre conscience mais il était bien trop tard car l’homme l’immobilisa et planta ses dents dans la chaire de Mimi. Il fallu un peu moins de deux secondes pour que la totalité de son sang soit contaminé par le puissant venin qui fera d’elle un vampire. La respiration haletante, elle resta au sol pendant quelques secondes mais lorsque la chose qui venait de l’attaquer s’approcha de nouveau d’elle, c’est sans hésiter qu’elle lui sauta dessus et lui arracha les yeux. Elle le mordit, bu quelques gorgées de son sang, l’entailla sur tout le corps avec ses ongles, lui arracha les membres. La pièce était un bain de sang, les murs tachés de rouge.

Elle ressentait tellement de haine. Pour la première fois elle se sentait impuissante face à se qu’il lui arrivait. Elle en voulait à Dieu, lui qu’il ne l’a pas protégé, qui ne l’a pas prévenue après tout les sacrifices qu’elle avait fait. A qui la faute ? Pourquoi ses parents lui avaient-il enseigner ça ? Pour elle ce n’étaient plus que mensonges… ses parents lui avaient mentit sur ça, alors pourquoi le reste serait-il vrai ? Est-ce qu’ils aiment vraiment leur fille ? Mimi connaît à présent la réponse, le mensonge est un pêcher et elle va le leur faire payer. Elle sortit et pris dans ses mains la hache avec laquelle elle a coupé le bois qui a servit a bâtir cette chapelle. La jeune femme, totalement recouverte de sang, se dirigea vers le chalet où dormait paisiblement ses parents.

- « Tous ce qu’y m’arrive est de votre faute… et vous allez ressentir ce que je ressent… vous m’avez trahit… je vous hait à présent… »

Elle répétait cette phrase, encore et encore jusqu’à arriver devant la porte de leur chambre. Elle la poussa. Mimi voyait dans le noir Emi et Akistuna dans leur lit.. Elle s’approcha doucement sans un bruit mais elle entendait clairement leur respiration très calme, et même le sang qui coulait dans leurs veines. Elle sent leur chaire, une chaire tendre et fraîche. Elle s’approche encore plus, à quelques centimètres d’eux et commence à mordre sa mère, suçant son sang chaud, jusqu’à la dernière goutte. Cette première expérience, cette première proie, c’est sûrement la meilleure qu’elle n’est jamais connue. Elle observait maintenant son père dormir profondément, elle l’envisageait, s’imaginait boire son précieux sang. Mais il fallait faire vite, elle voulait quitter cette endroit où elle avait tout sacrifier. Alors elle saisit sa hache entre ses mains et décapita la tête de son père qui roula sur le parquet de la pièce.

Elle courait, cherchant un refuge. Le jour n’allait pas tarder à se lever, quelques rayons de soleil étaient déjà apparus et brûlaient la peau de Mimi. Elle trouva une grotte, assez étroite mais le temps qui lui restait avant le jour complet devenait de plus ne plus restreint. La jeune vampire y passa plusieurs semaines, jusqu’à ce qu’un clan la trouve et l’adopte et la rebaptise KEIKO.

Un but précis l’amena jusqu’à La citée de Coelissa ; se rendre sur les sépultures de ses parents… Mais ce n’est qu’au bout de 40 longues années qu’elle s’y rendit, seule, avec la même rage. Elle poussa alors la grande et lourde porte de la ville et marcha en direction d’un endroit lugubre et morbide.

Une magnifique demi-lune surplombait le cimetière de la citée. KEIKO l’avait cherché durant des années, ne sachant pas dans lequel étaient enterrés ses parents. Elle pénétra dans le sinistre endroit passant devant chaque tombes. La jeune femme s’arrêta net lorsqu’elle vit le nom de ’Aki’ inscrit sur une pierre tombale faiblement éclairée par les rayons de lune. Emi et Akistuna étaient donc réunis sous terre. Elle se mit face à la pierre, juste au dessus de l’endroit où devaient être enterrés les corps.

« Me voilà enfin sur vos minables sépultures ! Cela faisait si longtemps… La dernière fois que je vous ai vu était un jour, ou plutôt une nuit, si… Exceptionnelle ! Toi, maman, je t’avais vidé de ton sang. Ma meilleure cuvée je toi t’avouer ! Et toi, papa, je t’avais décapité. J’entends encore ta tête tomber lourdement sur le sol et rouler sur le parquet… Et j’ai fuis, en vitesse ! Mais cette nuit je reviens, en espérant que vous me verrez et m’entendrez de l’enfer où vous devez être à présent. Oui, entendez ses mots ; Je vous haie ! Je ne voulais pas vous laissez ce doute. Je ne regrette rien et soyez fière du fruit de votre amour ! En détruisant vos vies j’ai sauvé la mienne.

J’ai si soif de sang ! J’en ai le goût sur les lèvres, le goût du tiens Emi. Vous méritiez bien pire de ce que je vous ai fais subire ! Remerciez moi ! Ou plutôt excusez-vous de m’avoir fais souffrir comme vous l’avez fais ! J’étais jeune et naïve, cette seconde vie m’a donné la raison, le savoir et la rage. Vous êtes sous mes pieds et quel soulagement ! Vous êtes ma première victoire et je m’en félicite. Même morts je ne vous laisserais pas de répit ! Et si vous ne périssez toujours pas en enfer, je ferais tous pour que vous y êtes et vous connaîtrez la souffrance éternelle. »

Elle se plongea dans un grand silence. Pourquoi faisait-elle ça ? Sûrement personne ne pouvait comprendre l’état d’esprit dans lequel elle était, voir la folie qui la rongeait à l’intérieur depuis qu’elle avait été mordue. Haine et souffrance ; voilà à quoi se résumait cette scène. Mais que pourrait la guérir de cette profonde blessure ? Visiblement rien mis à part le repos éternel mais elle ne le veut pas. Absolument pas.
Elle se perdait dans sa colère et sa fatigue. Les sentiments en bataille dans son cœur et sa tête, elle s’assit à même le sol pour faire le tri. Depuis cette nuit il n’y a eu aucun changement. Elle ère seule dans les rues, les forêts… les années passent et son amour pour la violence s’amplifie.




Race : Vampire

Sexe : Féminin

Votre arme : Une hache ( celle qui a servit à décapiter son père) qu’elle garde toujours attaché dans le dos.

Pouvoirs :

- Voler
- Lire dans les pensées
- Guérir


Description physique : Une chevelure foncée contrastant avec son teint pâle et ses yeux clairs. Un regard d’acier, de dominante. Elle n’est pas très grande, elle doit frôler les 1m60. Son corps est bien proportionner ; une poitrine de taille moyenne avec une taille fine et des hanches bien dessinées. Des jambes fines avec de petits pieds. En fait elle a garder le physique de ses 18 ans, avec une cicatrice en plus dans le cou, une sorte de marque de crocs. Elle est principalement vêtue de noir ; un débardeur noir avec un sert-taille en cuir noir, un pantalon moulant également en cuir noir, de même pour ses bottes. Elle n’attache jamais ses cheveux préférant cacher son visage, ne voulant pas qu’on la juge trop vite sur son petit minois aux aspects angélique mais surtout pour dissimuler ses longues canines. Vous ne verrez jamais de sourire sur son visage ni d’expressions joyeuses, dans toutes les situations elle paraît sombre, parfois triste…

Caractère : Elle est très solitaire, n’aime pas la compagnie. KEIKO est extrêmement narcissique, elle se croit forte et elle a raison ! C’est une battante elle n’a peur de rien et n’a pu de pitié pour personne. Si quelqu’un se trouve sur son chemin sans raison valable, elle le tuerai sans hésité. Elle n’es pas là pour faire dans la dentelle, les formules de politesse elle ne les connaît pas, elle dit elle même ‘ la politesse c’est pour les faibles ‘. Elle se lasse vite du peu de gens qu’elle peut supporter, c’est pour ça qu’elle ne fera pas trop d’effort pour avoir de nouvelles connaissances. C’est pour elle une sorte de perte de temps vu qu’elle finira par la laisser seule ou si le cœur lui en dit ; la mordre. Car c’est avant tout une chasseuse, une guerrière et a ne pas confondre avec une amie potentielle ! KEIKO est quelqu’un de confiant, sûre d’elle. Elle réfléchit beaucoup car elle se trouve intelligente et ne voudrait gâcher ça. Elle est plutôt jolie fille, même si elle peut soignée. Voilà son problème elle se considère comme une guerrière donc elle n’éprouve pas le besoin de prendre soin d’elle. Un autre de ses défaut est qu’elle ne fait confiance à personne depuis qu’elle est vampire et à cause de son histoire. Elle est peu sociable et très impulsive ; une déception peu l’amener à une grosse colère incontrôlable et mortelle pour son entourage. Ses plus grandes qualités sont sa discrétion et son agilité, très bénéfique pour surprendre ses proies. Il faut s’avoir qu’elle sait aussi très bien magné sa hache et se débrouille pas trop mal avec les mains. Elle a vraiment beaucoup de puissance dans les bras ; un coup de poing de sa par, c’est pas un cadeau ! xD

Aime/ n'aime pas : Comme tout les vampires elle déteste le jour ( car elle y est allergique) mais adore par dessus tout le sang. Mais elle ne refusera pas non plus un peu de chaire, surtout celle des elfes et des humains. Elle déteste absolument toutes les créatures, même celle de son espèce, sauf les mâles. Allez savoir pourquoi elle ne supporte pas les femmes et les femelles ! Elle aime être seule, se retrouver face à sois même, car c’est ici qu’elle se sent le mieux. Elle n’a qu’une seule volonté, faire des vampires la seule et unique race au monde. Ses passe temps préférés sont tuer et se battre. Car dans sa tête, quoi qu’il arrive, elle sera toujours le vainqueur, la dominatrice et sa victime sera le soumis, le bon à rien ! Et c’est avec plaisir qu’elle dégustera son sang, celui de la victoire, ‘sa’ victoire. Elle déteste qu’on lui dise qu’elle faible, mais ceux qui s’y sont aventurés ne sont plus là aujourd’hui pour en témoigner.
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptySam 16 Juin à 11:04

bon apres une bonne vingtaine de minutes de lecture Razz ... SUPERBE PRESENTATION. Je vois que tu n'as pas besoin de cour de personne.

Fiche accepté et rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
KEIKO
Vampire
Vampire
KEIKO


Nombre de messages : 6
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : The Only Thing I Have Ready Loved Was HATE
Date d'inscription : 16/06/2007

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptySam 16 Juin à 12:46

Merki ^^

et heu... désolée pour les 20 minutes perdues xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptySam 16 Juin à 14:32

ahhh pas de problème voyons Razz c'est toujours plaisant de voir de belles fiches comme celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
KEIKO
Vampire
Vampire
KEIKO


Nombre de messages : 6
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : The Only Thing I Have Ready Loved Was HATE
Date d'inscription : 16/06/2007

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptyDim 17 Juin à 2:19

Un ptit RP pour fêter ça ??

xD
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptyDim 17 Juin à 12:05

pas cette semaine désolé j'aurai pas le temps a cause de mes multiples éxamen.
Revenir en haut Aller en bas
KEIKO
Vampire
Vampire
KEIKO


Nombre de messages : 6
Age : 32
Âme(s) Soeur(s) : The Only Thing I Have Ready Loved Was HATE
Date d'inscription : 16/06/2007

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptyDim 17 Juin à 12:18

Oki no problems

Fais moi signe dès que tu te sens d'attaque ^^

Car il me tarde de tortuter quelqu'un *niark niark*
Revenir en haut Aller en bas
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) EmptyDim 17 Juin à 18:17

Razz on verra bien ce que tu peux faire Razz

bon je lock Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KEIKO ( Vampire ) Empty
MessageSujet: Re: KEIKO ( Vampire )   KEIKO ( Vampire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KEIKO ( Vampire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayuko Kada ( Conseillère de la reine noire Lin, Vampire )
» Lou [vampire]
» La maison d'un vampire
» Winry [Vampire]
» Melko Carakdae [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: