Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La maison d'un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melko Carakdae
Vampire
Vampire
Melko Carakdae


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

La maison d'un vampire Empty
MessageSujet: La maison d'un vampire   La maison d'un vampire EmptyDim 26 Fév à 11:27

La maison de pierre noire se trouvait dans le quartier le plus sombre de la ville, entourée de batiments de quelques étages, elle se trouvait dans un coin souvent à l'abris de la lumière de soleil.

Des volets clos emanaient un légère lueur argentée qui filtrait comme une brume nacrée par les rainures autour des fenetres, et toute personne s'approchant un temps soit peu de la maison sentait comme une odeur ferreuse flotter dans l'air, une odeur bien connue des habitants de ce quartier : l'hemoglobine fraiche.

Selon la rumeur, habitait ici Croc Sombre, un des rares vampires de la cité. Ce personnage n'etait que peu connu en dehors des histoires qui circulaient sur son compte comme quoi il etait un assassin sanguinaire. Les rares personnes a l'avoir vu disaient qu'il s'agissait d'un homme grand habillé avec gout et élegance, mais qu'il degageait une impression desagreable, malsaine et une haine palpable autour de lui. Disait t'on aussi qu'a son approche, l'air se fesait froid et lourd, engourdissant les sens et les membres et qu'une brume flottait dans les rues a son arrivée. Mais la rumeur disait aussi qu'il etait d'une paleur cadaverique et qu'aucune vapeur ne sortait de sa bouche lors des grands froids. Aussi, les gens l'avaient surnommé le cadavre ambulant. Un nom qui a son gout lui sayait parfaitement.

D'ailleurs, ce soir il etait de sortie. A la tombée de la nuit, les volets s'etaient ouverts d'eux même, deversant dans la rue la pale lueur blanche des globes lumineux arborant la maison.

Melko etait sortit de cette maison noire peu après que la lune ait commencer a éclairé de sa lumière si particulière les rues, a l'heure où les cris des lycans se fesaient entendre dans la banlieue noire de Coelissa...
Revenir en haut Aller en bas
Lin
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Lin


Nombre de messages : 86
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : .+* Apprenez moi ce que c´est...*+.
Date d'inscription : 17/01/2006

La maison d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un vampire   La maison d'un vampire EmptyDim 26 Fév à 11:57

Lin se baladait dans ces rues malsaines, une des rue les plus belle qui puisse exister. Tandis qu'elle faisait virvolter sa robe au rythme de ses pas, elle vit un vampire, du moins, c'est ce qu'elle pouvait percevoir en lisant une partie infime de ses pensées. La reine, plutôt discrète, s'avanca vers lui et sourit a la personne qui était, elle n'en avait aucun doute, de leur côté, faisant apparaitre le premier point commun qu'ils avaient, leur dents, plus longues et pointues que la normale...
" Bonsoir, belle nuit pour se balader n'est ce pas ?"

Elle portait une légère cape sur ses épaules habituellement nues qui la protégais du froid environnant. Ses cheveux étaient attachés et presque invsible sous une légère capuche qui les recouvraient. Elle l'abaissa lorsqu'elle prononca ces quelques mots. Ses yeux percaient l'obscurité et auraient pu faire peur, si elle n'affichait pas un léger sourire

[Je m'en vais 5 jours, je reviens vendredi, je pourais pas continuer le topic, @ bientôt ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://enfer-paradis.forumsrpg.com
Melko Carakdae
Vampire
Vampire
Melko Carakdae


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/02/2006

La maison d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un vampire   La maison d'un vampire EmptyDim 26 Fév à 13:46

Melko sourit a son tour, devoilant également deux canines longues et blanches. Il s'inclina devant la personne qu'il reconnu comme étant une des soeurs regnant sur Coelissa en posant un genou a terre et la main sur son coeur ne battant plus.

- En effet, j'adore l'odeur du sang frais par ce temps. dit il en relevant la tête vers le visage de Lin

Melko était habillé d'un pantalon noir simple et d'une veste large de style costume trois pièces. Il passa sa main dans ses cheveux en se relevant devant sa reine.

- Sur ce, j'ai a faire, désolé de fuir ainsi votre compagnie ma reine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maison d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: La maison d'un vampire   La maison d'un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maison d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire
» Lou [vampire]
» KEIKO ( Vampire )
» Winry [Vampire]
» Melko Carakdae [Vampire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: La banlieue malsaine-
Sauter vers: