Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Aiolia [garou]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptyVen 1 Sep à 14:45

Votre première vie :


Votre ancien prénom : Yoruna

Votre ancien nom : AlKyuchi

Petite description rapide : Yoruna a une attitude très féline, toujours sur les hauteurs ça taille pas très imposante lui permet de se faufiler un peu partout mesure 1m65, 42kg.

Ancien âge avant de mourir : 15

Histoire : Yoruna est née dans uns famille pas très riche, mais ni très pauvre. Son père travaillait dans une agence immobilière. Il fallait dire qu’il était pas mal rémunéré. Cet homme avait la mauvaise habitude d’aller boire dans un gogo-bar après son travail. Là, il dépensait les trois-quart de son salaire journalier, ne rentrant qu’avec une toute petite somme juste assez pour acheter le pain, une viande maigre, et une soupe pour le soir… a vrai dire pas grand-chose pour une famille de 6 personnes. Le statut de son père poussa Yoruna et son frère ainé a voler pour nourrir le reste famille. Les aptitudes de la jeunes filles et de son frère leurs permettaient de voler très facilement. Un jour, pendant qu’Yoruna faisait le guet, elle fut agressé par un groupe de racaille voulant s’amuser avec elle. Son frère vint la sauver, mais perdit la vie dans un combat sans merci pour la survit de sa sœur. Yoruna fit touché par une dague lancé par le dernier malfaiteur mourant. Gravement blessé, le cœur plein de haine, elle eu juste le temps de ramener le corp de son frère chez elle avant de perdre la vie a son tour.

Sexe : féminin

Ancienne race : humaine


Votre seconde vie après la mort



Elle sentait ces membres lourd, la haine s’empara de son corp, la relevant. Sa vue était un peu floue… puis devint plus clair. Une chambre blanche, sans mur, sans porte, était devant elle. Les mur en bois de sa maison n’était pas présente…la haine qu’elle portait en elle visible dans ces yeux s’avapora peu a peu… puis lourdement Yoruna retomba a terre. Non pas a terre ! il n’y avait plus de sol, elle tomba dans un vide infinie quand une main vint la rattraper, douce, chaude en même temps froide et effrayante... la tirant vers le haut. Yoruna vola de plus en plus haut, jusqu'à poser pied a terre. Devant elle, deux couloirs…une blanche l’autre noir. Inconsciente, elel empreinta le chemin de droite s’avancant lentement avec peur… ainsi pendant des heures et des heures quand enfin elle arriva devant une porte ou un panneau indiquant :
La citée de Coelissa . Yoruna hésitante resta planter devant le panneau reprennat son souffle pui enfin doucement elle franchissa la porte. Un blanc éclatant l’éblouissa la forcant a fermer les yeux; avec difficulté elle les réouvrit, pour découvrir…

Votre nouveau prénom : Aiolia

Votre nouveau nom : AlKyuchi

Votre nouvel âge : 16 ans et demi

Histoire depuis votre mort : Aiolia découvrit ces pouvoirs après le soir suivant son arrivé, le jour de pleine lune… une force étrange s’empara d’elle…la transformant en une panthère noire. Les premiers jours, la jeune fille ne pouvait se controler. Tuant de nombreuse vie, elle se forca a se cacher pendant les premier cycle jusqu'à s’améliorer. Se montrant plutot douée, aventure sur aventure, très rapidement elle controla ces pouvoirs et même a se controler lors de sa métamorphose. Aiolia espère sans cess pouvoir retrouver son frère dans cette étrange citée. Vagabondant par ci par là, sans réelle but. Attendant la suite des évènements.

Race : Garou (se transforme en une panthère noir.)

Sexe : Féminin

Votre arme : une épée runique (contenant une âme)

Pouvoirs :
-contrôle de la terre
-métamorphose
-Invisibilité


Description physique : Aiolia n’est pas très grande (environ 1m65) mince (43kg), sa peau un peu mate proche du gris, contraste avec ces cheuveux blanc lisse et soyeux rayé par des mèches grises. Son visage au trait fin est surmonté de lèvre toute aussi fine et sensuelle, ces yeux semblable a ceux d’un félin lui permettant de voir dans le noir (enfin voir mieux qu’un humain) sont de différentes couleurs font références a ses sentiments : celle de gauche couleur or représente ça haine ainsi que quelque chose d’ardant et celle de droite argent un peu bleuté représente le calme, la froideur. Son visage dégage une grande tristesse du a la mort de son frère et en même temps de la joie, ces deux yeux complètements différents traduit souvent ces sentiments.
Grace a ça race, Aiolia a ces capacités physique suppérieur au humain, ainsi que ces 5 sens. Et celui que l’on appelle le 6eme sens celui que seul les animaux possèdent.
Elle porte une cicatrice sous son seins gauche juste là ou le poignard l’avait touché.


Caractère : Calme, discraite, la plus part du temps froide, elle garde ces distances avec les autres. Aiolia préfère être solitaire. Elle reste souvent dans les hauteur a regarder, observer. Restant toujours a l’écart des lieux de foule, préfèrant se laisser caresser par le vent sur ses hauts perchoirs.
Depuis peu de temps, Aiolia essay de se trouver de la compagnie, masi il est très difficile puisqu’elle n’est pas sociable. La jeune fille a un caractère complètement parodoxal il lui arrive tout parfois de jouer les grands cœurs et de devenir chaleureuse.
Elle se déplace ou vit souvent le soir. En gros elle a toute les habitudes des félins.
Son plus gros defaut est son manque de sentiment. A cause de sa métamorphose en animal, Aiolia ne montre aucun sentiment.


n'aime pas : les laches, les prétensieux, les lieux ou il y a beaucoup de foule, les grands bavards.

Aime : la pluie, le vent, les hauteurs, la nature, la solitude, parfois aussi un peu de compagnie, la nuit, le noir (pas la couleur mais le mot synonyme de sombre Wink ) le calme. Et elle aime surtout tout regarder, observer, guetter.


Dernière édition par le Sam 2 Sep à 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptyVen 1 Sep à 23:41

Bienvenu !!
(je ne vois pas ce qu'il y a a reprocher mais ... suffit dattendre allen pour sa)
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 1:37

Yeah! merci! ^^

Dis le pervers tu ne seras pas trop méchant hein! ^^ [il se reconnaitre! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 3:10

Ah, enfin une bonne présentation. C'est parfait, je valide. Tu peux participer au RPG. Bienvenue, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Makoto
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Conseiller de la Reine Noir Miruko ~ Démonist et Elfe Suprême Noir
Makoto


Nombre de messages : 207
Âme(s) Soeur(s) : la magie
Date d'inscription : 01/03/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 10:01

le perver ? moi ?
t ki ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 10:21

mouha!! merci!! ^^

mais non!!! twa te connait pas encore mais ca ne tardera pas!

je parle d'Allen! ^^ masi je crois qu'il n'a plus rien a me dire! ^^

(c'est juste pour voir si il allait me reconanitre! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Rayna
Ange du Mal
Ange du Mal
Rayna


Nombre de messages : 60
Âme(s) Soeur(s) : L'amour est un mot, le sexe est un jeu... Oublie le mot et joue le jeu...
Date d'inscription : 20/08/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 10:23

Bienvenue! Ton vava' est super!
Revenir en haut Aller en bas
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 12:20

Alors, je tien à Féliciter cette jeune demoiselle pour cette présentation parfaite.

Merci beaucoup, aucune remarque désobligeante n'est à faire aujourd'hui ^^.

Très belle avatar ressemblant à une tigresse blanche.

Comme tu le vois, je t'ai reconnue ... Enfin j'espère. lol!

Ton pervers préféré te caressera doucement les cuisses afro

Merci pour cette fiche complète ^^

Miruko, tu seras gentille de mettre le rang à la jeune demoiselle et de vérouiller se topic. Merci bcp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia
Garou
Garou
Aiolia


Nombre de messages : 61
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2006

Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] EmptySam 2 Sep à 12:25

héhé!! merci! ^^

(au début je voulais mettre tigre blanc mais il y ena vait déja un donc j'ai voté pour la panthère!^^)


attention! j'ai toujours mon super Shoot! Wink

contente d'etre sur ce forum! Very Happy sur ce je vasi aller poster dans le RPG.
Revenir en haut Aller en bas
http://miwali.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Aiolia [garou] Empty
MessageSujet: Re: Aiolia [garou]   Aiolia [garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aiolia [garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michaël Evguenaï [Garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: