Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Michaël Evguenaï [Garou]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 11:49

Votre première vie :

Votre ancien prénom : Florian

Votre ancien nom : Valenccio

Petite description rapide : À la base, sa mère l'incita à être calme, ne pas rouspéter, et obéir. Jusqu'à ses 5 ans, il était comme ça, obéissant, mais cette éducation tomba à l'eau lorsque sa mère fut tuée sous ses yeux, et il commença par ne plus parler, et ça le maître de maison ne le supportait pas. Là, la fouetterie commença, et au fur et à mesure de cette période, il commença à se refermer, a lancer des remarques vulgaires à toute personne qui passait, sauf les deux petites filles du Baron. Il était si doux avec elles, il les chérissait plus que tout. Elles avaient l'habitude de jouer avec lui, et quand il se faisait battre de le soigner, bien qu'elle aient 3 ans de plus que lui. Il était aussi blond que la sirène du soleil, et ses yeux étaient bleus ciels, seulement, l'iris a été remplacée par cette couleur, ce qui lui donne des yeux difficiles à observer.

Ancien âge avant de mourir : 18 ans

Histoire : Il était l'esclave d'un noble, ou plutôt d'un être noir. Il faisait tout ce qu'on lui demandait sans broncher, mais l'usure de ses os allait bientôt le tuer, et les coups qu'il se prenait s'il faisait mal quelque chose le faisait perdre du sang. Il disait jamais rien, mais lorsqu'il n'était pas en service, sa soif de bagarre prenait le dessus, et il trouvait un adversaire. À force de recevoir des coups, il finit par perdre la vue de l'oeil droit, puis peu après l'oeil gauche. Après ça, son caractère changea doucement, et il commença à s'occuper des petites filles de la famille noble. Mais, parfois, son ancien maître le convoquait pour une séance qu'il appellait 'détente'. Sauf que la détente, c'était pour le maître et pas Florian. Il le fouettait, lui crachait dessus, lui donnait des coups de pied, et s'amusait parfois de faire couler des produits toxiques sur les yeux de Florian, abimant ses yeux de plus en plus.

Sexe : Masculin

Ancienne race : Humain

Votre seconde vie après la mort :
Au début, il était dans le noir.Il avait les yeux fermés, lorsqu'ils s'ouvrirent. Ils étaient blancs comme la neige autour d'un cercle bleu marine. Aucune iris n'existait, il n'en avait pas, et les fibres visuelles avaient disparues. Il se leva doucement, encore disloqué par la mort qu'il avait subit sous les coups de fouets et de pieds. Dans sa tête, des voix résonnaient, les voix des deux filles du Baron qui pleuraient. Il ne savait pourquoi il les entendait et pourquoi il était de nouveau vivant, mais quelque chose trahissait un changement. Lorsqu'il toucha son poitrail découvert, une marque en forme de griffure de félin. Il ignorait lequel, mais il savait que cette cicatrice n'était normale. Tout de quoi, il se mit à marcher vers un endroit que son instinct lui dictait de suivre. Il se servait de son ouïe et de son toucher pour bouger, ne pouvant voir où il allait. Il se cogna ensuite contre un mur, et s'arrêta. Elle s'ouvrit et il pénétra..

Votre nouveau prénom : Michaël

Votre nouveau nom : Evguenaï

Votre nouvel âge : 19 ans

Histoire depuis votre mort : Il n'a pris qu'un an de plus. Il était aveugle de son vivant, il l'est encore. Il n'a pas changé, autre chose moins qu'il est devenu garou, et est toujours bagarreur. Il se demande souvent pourquoi une nuit sur 28 il perds la mémoire et se réveille recouvert de sang, liquide qu'il reconnait au goût. Il retrouve souvent des traces de griffures non loin de l'endroit où il se réveille le matin, et des cicatrices suivent souvent la transformation. Il est entré dans la cité trois jours après s'être réveillé sur un chemin. Il a suivit le chemin blanc, sans le savoir. À vrai dire, aurait-il pris le noir, il ne l'aurait su. Mais il avait pris le blanc, et avait parfois sentit des fleurs grandir autour de lui. Il ignorait que c'était sa condition de garou qui incitait cette pousse à grandir si rapidement lorsqu'il marchait dessus. Bientôt, il fut appellé l'Aveugle de la Mer, à cause de ses yeux. En tout cas, un sorcier lui a fabriqué des sortes de lunettes avec un verre noir, on ne vois pas à travers, ni dans un sens, ni dans l'autre, à ça n'est pas des lunettes de soleil, bien qu'elles ressemblent. C'est pour empêcher la gène aux gens qui le voient pour la première fois.. Depuis, il cherche.

Race : Garou Tigre Blanc

Sexe : Masculin

Votre arme : Epée

Pouvoirs :
- Maîtrise de la Terre
- Télékinésie
-

Description physique : Il a les cheveux d'un gris clair, parsemées de mèches tantôt blanches, tantôt grises foncées. Il est même possible d'apercevoir une mèche marron apparaître dans ses cheveux doux et soyeux. Ils sont coupés à la base de sa nuque, mais ils sont mi longs devant. Son nez est fin, et sa bouche d'une couleur presque égale à celle de la peau. Son poitrail semble fin, mais c'est l'un des endroits les plus solides du corps de Michaël. Ses bras sont d'un longueur idéale, et ses doigts sont fins et doucereux. Il possède un de ses regards qui pénètrent dans l'âme, bien que les yeux ne voient pas. Les yeux sont bleus, tels des requins vous transperçant d'un simple regard. Seulement, il porte souvent des lunettes noires, qui empêchent de voir ses yeux. A première vue, il semble immense, à trôner sur son mètre quatre vingt quatre. Il porte plusieurs centaines de cicatrices sur tout son corps, venant et des battues de sa vie vivante, et des métamorphoses les nuit de pleine lune après sa mort.

Caractère : Il est souvent sage et réfléchi. Il n’aime pas mentir et ne le ferais qu’en cas d’extrême urgence, et dirais la vérité même si il devait en mourir. Il est très intelligent, amical et possède une patience qui peut rendre fou des personnes rien qu’à l’observer rester à rien faire pendant des heures et des heures. Il aime l’autonomie, mais lorsqu’il à besoin de se sentir appuyé par quelqu’un, il fera presque tout pour se retrouver de la compagnie. Cependant, cette chose fait que parfois, il stresse pour rien et il peut devenir insoutenable.. Il peut manipuler les gens s’il le souhaite, il va d’abord dans le même sens de son interlocuteur, puis il pose une question et retourne l’interlocuteur de son but de départ. IL ne le fais que rarement, mais peut en être fier. Il est assez timide, et lorsqu’on l’embête ça retombe souvent sur les autres. Lorsqu’il se fixe un but, il ira aussi loin que possible pour faire cette chose. IL est très attentif à ce qu’on lui dit, et parfois il peut être très énervant à toujours répéter ce qu’on lui à dit pour mettre la honte à son interlocuteur agresseur.
Il aime beaucoup les gens comme lui, avec des caractères semblables, des particularités pareilles.. La musique n’est pas son point fort, il préfère écouter le vent qui souffle, les animaux qui parlent, le bruit de la pluie qui tombe, le bruit d’un orage qui approche. Il aime sentir l’air lorsqu’un orage se prépare, cette présence d’humidité lui plaît, et il aime aussi lorsqu’on vient de tondre du gazon, l’odeur que l’air prends. Il reste souvent dehors, allongé, à écouter les bruits d’été.
Il est très sociable, et le premier mot qu’il prononce à quelqu’un qu’il ne connaît pas est très doux et calme. Il attends le moment pour frapper, mais cela change en fonction de qui il parle et à qui il parle. S’il parle à une sirène, ou une fée, ou encore un nain, il restera poli, et très respectueux, mais si ça n’est qu’une personne arrogante et vantarde, il n’hésite pas à être aussi irrespectueux que la personne en question. Il est très digne, et possède une fierté. Il possède un esprit de torture développé, mais est très habile à le cacher, et peut l’utiliser lorsqu’il y parvient.

Aime/ n'aime pas :
n'aime Pas : La vantardise, l'aggressivité (mal placé pour le dire), qu'on lui manque de respect parce qu'il est aveugle, l'égoïsme.
Aime : Le vent, les amis et la musique. Il aime beaucoup de choses, dont l'énumération serait inutile.


Dernière édition par le Sam 11 Fév à 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Itsuki
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Ange rebelle ~ Serveuse dans la Discothèque
Itsuki


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 08/02/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 11:51

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs-futur.smileyforum.net/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 11:53

Bienvenue ! Voilà une excellente fiche de présentation... Mais tigre blanc n'est pas une race. Garou, qui se transforme en Tigre Blanc, oui par contre. Tu n'es pas obligé de prendre garou bien sûr. ^^ Je te laisse éditer !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 11:55

C'est une erreur de ma part ! J'ai oublié le 'Garou' devant tigre blanc Rolling Eyes
Merci pour le compliment !
C'est mieux maintenant ? Ca gène personne si je joue un personnage aveugle ?

EDIT : Et si j'ai que deux pouvoirs ? Je vois pas quel troisième prendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 12:01

C'est rien, tant que tu corriges... C'est parfait maintenant, je te valide, tu peux participer au RPG. Bon jeu ! Aveugle, ça ne pose aucun problème.
Tu as le droit de n'avoir que deux pouvoirs... Pour un garou, tu peux aussi choisir le pouvoir de la supervitesse... Comme tu veux.
Au fait, si un jour tu mets un 3ème pouvoir, autre qu'aujourd'hui, préviens moi par MP... Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Evguenaï
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Garou ~ DJ dans la Discothèque
Michael Evguenaï


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 11/02/2006

Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] EmptySam 11 Fév à 12:01

Ok merci !
Je préviendrais si jamais j'en trouve un !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-quete-de-la-paix.heavenforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Michaël Evguenaï [Garou] Empty
MessageSujet: Re: Michaël Evguenaï [Garou]   Michaël Evguenaï [Garou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Michaël Evguenaï [Garou]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aiolia [garou]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: