Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ataya Kiros [Elfe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya Kiros [Elfe] Empty
MessageSujet: Ataya Kiros [Elfe]   Ataya Kiros [Elfe] EmptyDim 26 Fév à 5:05

Ma première vie : Elle était gymnaste de haut niveau, elle fut championne olympique.

Mon ancien prénom : Elisa

Mon ancien nom : Kiros

Description rapide : Brune, yeux bleu, 1m70, 45kg.

Ancien age avant de mourir : 15 ans

Histoire : Jeune adolescente, fille unique. Ses parent se sont séparés : son père était aller voir ailleurs... Elle l'a très mal vécu. A l'age de 4 ans elle commence la gymnastique. A 10 ans elle devient championne de France junior. A 12 ans elle participe a ses premier Jeux Olympique et optient la médaille de bronze au sol. A 16 ans elle devient championne Olympique de gymnastique. Elle meurt a 17 ans.

Sexe : Fille

Ancienne race : Humaine

Seconde vie après la mort : Elle marchai sur un chemin bordé de roses rouge et blanche. Elle en cuilli un bouquet composé de trois rouses rouges et de trois roses blanches. Elle continua de marcher lorsqu'un rouge-gorge vint se poser sur son épaule et lui chuchota : "-Continue d'avancer."

Nouveau prénom : Ataya

Nouveau nom : Kiros

Nouvel age : 17 ans

Histoire depuis sa mort : rien de spéciale. Elle aimerais rencontrer des gens et plus si affinité... Sa vie jusque la est un long fleuve tranquille mais elle aimerais que le fleuve sorte du lie de temps en temps...

Race : Elfe

Sexe : Féminin

Mon arme : la séduction

Pouvoir :
-Ubiquité
-Téléportation
-Elle séduit qui elle veut ....

Description physique : Brune, aux yeux bleu. Elle mesure 1m70 et pèse 45kg. Sa poitrine est oppulente. Sa peau est claire.

Caractère : Douce mais très séductrice.

Elle aime : les roses, les beau homme biensur, les bijoux et la gymnastique surtout le sol, le Maroc, le soleil et la mer.

Elle n'aime pas : Les pissenlis, les coups de soleil, les moustiques et les guepes.


Dernière édition par le Dim 26 Fév à 5:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Miruko
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Admin ~ Reine des êtres Maléfiques
Miruko


Nombre de messages : 261
Âme(s) Soeur(s) : Mon âme soeur ? Je l'attends, pour l'instant, la Nuit occupe mes pensées
Date d'inscription : 17/01/2006

Ataya Kiros [Elfe] Empty
MessageSujet: Re: Ataya Kiros [Elfe]   Ataya Kiros [Elfe] EmptyDim 26 Fév à 5:17

Bonne présentation ! Sauf "Histoire après sa mort : rien de spécial"... Développe; s'il te plaît ^^.

==> Je m'édite, tu es validée, tu peux participer au RPG...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ataya Kiros [Elfe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sanji [Elfe pur]
» Mia [elfe blanc]
» Ataya seule ....
» Tsubamé ishitori [elfe pure]
» *Kaïly Wood* [Elfe pure]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: Présentation-
Sauter vers: