Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ataya seule ....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptySam 15 Avr à 10:16

Ataya entra pour le première fois dans le chic restaurant, elle portait une longue robe rouge.
La jeune femme fut éblouie par la beauté du lieu, des tables aux nappes blanches cassées était disposait dans toute la salle, des lustres de cristal pendait au plafon de la salle, plus loin un espace était semblait-il réservé a la dance.
Elle s'avança une table, lorsqu'elle voulut tiré la chaise pour s'asoir celle-ci ce décala toute et seule et la jolie brune pu s'assoir sans avoir a soulever la chaise. Elle glissa donc ses fines jambes sous la table.
Un verre aaccompagné d'une bouteille de champagne vola jusqu'a sa table.La verre se remplit tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 8:21

Allen venait d'arriver en ville. Il était affamé, et n'avait pas d'argent sur lui. Il vît plein de boutique, puis, il vît un restaurant, il y avait une jeune fille d'à peu près son âge qui s'installait, à table. Cette jeune fille avait de la chance, elle pouvait ce payer de la nourriture à volonté. Elle semblait riche, vu comment elle était habillée. Allen, avait faim, il se dît que la jeune fille pourrait lui faire une faveur. Alors, Allen entra dans le restaurant, Allen avait déjà vu ce genre de restaurant dans sa vie antérieur et n’y prêta pas attention. Une fois devant, la jeune fille, il se présenta :

Bonjour mademoiselle, je m'appelle Allen, je viens d'arriver ici, et je ne comprend rien à ce qui m'arrive. Pourriez-vous m'offrir de la nourriture ? ...
Je sais que mendier, n'est pas bien, mais, j'ai faim.

Allen, eût honte, pour la première fois de sa vie. Lui qui avait décidé de refuser toute aide, il fût résigner a en demander.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 8:44

Le jeune elfe vit un jeune elfe entrer. Il s'adressa a elle. Elle l'écouta avec attention.
"Biensur. Asseyez vous."
Ataya ne comprenait pas pourquoi il parlait de mendier.
"Vous ne mendiez pas du tout, je vous invite selement a manger. monsieur ??"
Elle leva la main pour que l'on leur apporte les carte, celle ci volèrent vers eux. Elle en pris une et l'ouvrit, elle y découvrit un menu digne des plus grand palace.

Entrée
-Foie Gras accompagné de son couli de figues
-Ecrevisse, sauce mayonnaise
-Salade chèvre chaud.
-crevettes et sa salade de mâche
-Huitres

Plats chaud
-Cuisse de dinde aux marrons
-Mélange de légumes
-Cuisse de poulet aux pruneaux

Dessert
-Glace (Myrtilles, Cassis, Vanille, Pomme, Chocolat, Menthe, Caramel.)
-Crème brulée
-Tarte Tatin


"Commande ce qui te plaît."
Cela faisait plaisir a la jeune elfe d'invite un être comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 9:17

Allen avait oublier de donner son nom, et il s’en excusa.

Oh pardonnez-moi, Mademoiselle, Walker, Allen Walker. Enchanté

Bien que la faim le tiraillait, il ne fallait pas oublier la galanterie. Allen avait faim, mais il pris le temps de rajuster sa chemise troué sur son torse. Puis il s’assit. Des couvert apparurent devant lui ainsi qu’une carte de restaurant, il la consulta, bien sûr aucun prix n’était affiché sur la carte.

Euh, Mademoiselle, qu’elle est le mode de paiement ici ? Car je ne vois aucun prix d’affiché sur la carte de restaurant. Est-ce que c'est fait exprès, où tout est gratuit ici ?

Allen espérait bien sûr que tout avait un prix, car sinon comment pourrait-il la remercier ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 9:34

Ataya lui sourit.
"Enchantée. Ataya Kiros. Qu'elle idiote je suis je vous demande votre nom et je ne présente même pas."
La jeune elfe entendis la question.
"Je me posait la même question.
Il y a quelqu'un ?"

demanda-t-elle pour avoir la réponse a leur question. Quand un papier vola vers le "couple".
Elle lut.

La somme de chaque plat que vous mangerez sera débité sur votre compte.
"Voila la réponse a notre question."
dit-elle en tendant le papier au jeune elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 9:48

Allen fût soulagé en lisant que tout avait un prix, mais il se posait quand même une question. Pour ne pas angoisser encore plus, il posa sa question à voix haute.

Qu’elle compte ? Y-a-t-il déjà de l’argent sur notre compte ?

Après un petit délai, il ne vît rien. Pas de morceau de papier.

Bon, ce n’est pas grave, je vous offre le repas. Dans ce cas, je préfère m’endetter, que vous, vous vous endettiez.
Vous mettrez toute la commande sur mon compte. Merci

Allen savait que Ataya allait refuser, mais, jamais il ne laisserais payer une jolie jeune fille comme Ataya.

Bon, et bien, je vais prendre en Entrée, une salade au chèvre chaud, en plat chaud, une cuisse de dinde au marrons et en désert … je prendrais un café à la place.
Et, vous, Ataya, que prenez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 10:02

La jeune elfe lui répondit :
"J'ai un compte comme tout le monde ici. Dessus il ya l'argent que nous avions avant notre morte. Mais tout les soir le solde repasse a la somme avant la mort; Ce qui veut dire que l'on peut tous se payer tant que l'on ne dépasse pas le solde par jour. Ce qui est je doit le dire assez agréable."
Elle entendit la proposition.
"Non non non. JE vous invite. Je suis la depuis plus longtemps que vous; Et puis vous aurez surement besoin de vous achetez autre chose aujourd'hui."
La jeune elfe entendit l'alléchante commande du jeune elfe et commanda :
"Je prendrais des huitres, puis des légumes et une glace Myrtille-Cassis si vous m'aider à la finir."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 10:48

Allen n'aimait pas faire payer les personnes qu'ils s'agissent de femmes ou d'hommes.

Vous êtes sûres que ça ira, Ataya ?
Je pense que mon compte pourra couvrir plus que ce que vous n'imaginez.

*Si les comptes se régénèrent tout les soirs, je devrais pouvoir combler tout mes besoins. Mais il faudra quand même que je m'habitue au strict minimum.*

Ataya, comment êtes-vous venue dans ce monde ? Êtes-vous, vous aussi mortes ?
Excusez-moi, je parle de ça à table. De quoi souhaitez-vous parler ?
Allen admira la longue robe rouge d’Ataya. Elle était jeune, et … magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 12:03

"Mais non c'est bon. Une ancienne gymnaste a plus de ressource que vous ne pensiez."
La jeune elfe remis une mèche de ses cheveux brun derrière son oreille fine.
"Je suis la depuis un mois environ. Je suis morte moi aussi; Toutes les personnes ici présente son morte et vivent a présent ici. Peut importe d'en parler a table ou ailleur.
De quoi je souhaiterait parler ? Bonne question. Je n'en ai aucune idée."

Deux assiettes l'une de salade au chèvre chaux et l'autre chargée d'huitre arrivèrent. Elle se posèrent exactement devant chacun d'eux.
"Bonne appétit."
dit-elle avec un sourir radieux.
Ce diner lui changeait les idées. Après le violent départ de Makoto qu'elle avait vécu difficilement, un repas de ce genre lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 25 Mai à 14:04

Allen continuait de regardait Ataya quand celle-ci remis une de ces mèches de cheveux derrière son oreille. Elle lui dis qu'elle fût autrefois gymnaste.

Ah bon, vous étiez autrefois gymnaste ... Qu'elle sport ... Ca doit demander beaucoup de persévérance. Non ?

Allen avait vu plusieurs fois des jeunes filles faire de la gymnastique, et beaucoup se casser un membre. Il avait de la peine pour celle-ci, car elle cherchait tellement la perfection, qu’elle ne prenait pas garde à leur limite.
Allen vît deux assiettes planer jusqu’à eux, puis elles se déposèrent en face.


Merci, à vous aussi.

Quand Allen commença à manger, son ventre lui fît mal, le coup de Makoto lui faisait toujours mal, mais il ne le montra pas. Allen ne voulait pas gâcher son premier repas dans ce nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptySam 27 Mai à 5:59

"Oui c'est un sport très dur mais néhenmoins ce sport me passionne car c'est grâce à lui que je suis ce que je suis aujourd'hui."
La jeune elfe revecu sa vertigineuse chute de poutre qui avait mis fin à sa carrière. Une ombre de tristresse parcouru ses yeux bleux.

"Mais c'est aussi un sport très dangereux et j'en ai fait les fraits..."

Ataya entamma ses huîtres mais au bout de quelques instant son visage palit. En effet, elle venait de se souvenir que sa grand-mère était morte après s'être étouffé avec des huîtres... Elle repoussa son assiette.
"Si tu les veux, prends-les. Elles sont bonnes mais les huîtres me rappellent de mauvais souvenirs..."
Elle espérait qu'Allen les mangerait car elle ne suportait pas de voir de la nourriture gaché.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptySam 27 Mai à 14:13

Allen vît Ataya frémir, il aurait bien aimer lui demander pourquoi, mais il se dit que ce devait être dur pour elle de se remémorer et encore plus de le raconter.

Je veux bien en prendre à une condition ...

Allen aimait beaucoup Ataya, mais, il était comme attiré par elle...

Je voudrais ... que ... que tu prennes mes chèvres chaud.

Allen lui sourit, en prenant quelques huîtres d'Ataya. Puis il donna son assiettes rempli de chèvres chaud fumant à Ataya

Bon, alors bonne appétit ... dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyDim 28 Mai à 7:56

La jeune elfe fut comme médusé lorsqu'elle entendit que l'elfe prendrait ses huître mais a une condition. Quelle était cette condition ?? Elle frémissait.
Elle fut soulager d'entendre qu'il voulait simplement qu'elle prenne son chèvre chaux. Elle rit intérieurement de sa sottise. A quoi avait put penser ?? Elle ne le savait pas.

"Oui je les prend sans problème."
dit-elle en tendant sa main blanche vers l'assiette.
Elle entama les chèvre chaux.

"Um il sont succulent. Juste chaux comme il faut."
dit-elle en prennant de nouveau un bout de chèvre sur du pain grillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyDim 28 Mai à 11:09

Allen la vît sourire lorsqu'elle mangea le chèvre chaux. Allen en fût "bouleversé", pourquoi il n'en savais rien lui-même. Il était comme attiré par Ataya, bien qu'il ne voulait pas l'être, lui ce qu'il voulait c'était retourner dans son monde si c'était toutefois possible. Il voulait rencontrer la jeune fille qu'il avait sauvé du suicide en donnant sa propre vie.
Bien qu'il savait que c'était impossible, il voulait y croire, croire dur comme fer.
Il se disait que s'il éradiquer le mal, Dieu pourrait lui accorderais une seconde vie.
Alors il leva une huître comme s'il portait un toast et la vida cul-sec.


Dis-moi Ataya, y a t-il un moyen de retourner dans notre ancienne vie ?
J'ai vue qu'il y avait des gens qui bénéficiais de pouvoir extraordinaire...
Les gens utilisent-ils tous leurs pouvoirs ?



Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyDim 28 Mai à 11:27

La jeune elfe regardait le visage calme d'Allen, il réfléchissait. Soudain il vida une huître cul sec. Ataya espéra qu'il ne s'étouferait pas. Elle n'orait pas a faire l'infirmière. Le bel elfe lui posa ensuite une série de question auquelles elle répondit avec calme.
"Il me semble que c'est impossible de retourner dans notre vie, c'est déjà bien je pense de pouvoir vivre ici. Oui certaine personne ont bénéficier des grâce des reines. Ce sont elles qui donne les pouvoirs supplémentaires. Mais ils me semble que tu n'es pas du genre sucidaire a aller voire l'une des deux reines."
La jeune efle venait de finire les chèvres chaux de l'elfe. Aussitôt fini son assiette s'envola vers ce qui semblait être les cuisine. Un slow langoureux retendit dans le restaurent. Les yeux d'Ataya pétilèrent, elle adorait danser.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyDim 28 Mai à 14:02

Allen remarqua qu'Ataya le fixait, pourquoi, il n'en savait rien. Et préféré ne pas le savoir. Ataya, lui parla des Reines, elles semblaient puissantes. Allen se dis que les rencontrer pouvait être une bonne chose ... Mais risqué ...

Qui sont ses Rei ... Allen fût coupé dans sa question par une musique langoureuse.
Il vît les yeux d'Ataya pétiller ... Il aimait cette part du visage d'Ataya, elle semblait si ... Innocente ...
Allen avait l'impression de tomber amoureux d'Ataya ... mais lui ne voulait pas, son coeur était pris ... mais dans un autre monde ...
Allen lisait dans les yeux d'Ataya, elle voulait danser.
Lui, n'aimait pas, mais ne voulant pas paraître malpolie, il lui proposa d'aller faire quelques pas. Allen se leva se dirigea vers Ataya, et s'accroupit pour dire :


Souhaiteriez-vous m'accordez cette dance ?

Puis, il lui prit la main sans même avoir attendut la réponse. Mais il ne la tira pas puis il se leva.


Si tu souhaite rester assise ...

Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyLun 29 Mai à 12:27

La jeune elfe entendit le début d'une question mais pas la fin car le jeune elf coupa sa phrase. Il semblait perdu dans ses pensées. Soudain, il s'agenouilla devant elle et lui pris. Elle se croyait dans un conte pour enfants. Lui, le prince charmand et elle, la princesse. Non elle ne révait pas.
"Avec grand plaisir jeune elf."
Elle le trouvait très mimi, la comme ca, agenouillé devant elle. Elle sourit.
"Nan je préfère danser !"
Ils se dirigèrent vers le centre de la piste de dance. Ataya passa ses bras autour du cou clair d'Allen. Elle posa sa tête sur l'épaule de l'Apollon ou plutôt de l'elf.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyLun 29 Mai à 14:48

Bien qu'allen ne voulait pas danser, il le fît pour Ataya ... Pourquoi, il n'en savait rien il était attiré ... Il ne pouvais pas se dégaire de son regard.
Puis ils se dirigèrent vers le centre de la piste de dance, Ataya, passa ses bras autour du cou d'Allen et posa sa tête sur son épaule ... Allen posa ses mains sur les hanches d'Ataya ... Puis il commencèrent à danser le slow ...


Tu aimes beaucoup danser à ce que je vois !

Allen lui sourit affectueusement ... Il était l'un contre l'autre ... La poitrine d'Ataya était contre lui ... Il sentait son coeur battre ... Puis il souffla silencieusement.
Il la regardait de haut, elle semblait être aux anges ... Bien qu'ils y étaient déjà ...

Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyMar 30 Mai à 12:39

La jeune elfe sentit les mains d'Allen sur ses hanches. Elle frissona. Le dernier contact qu'elle avait eu avec un "homme" etait Makoto, mais depuis il s'était séparé. Ils vivaient chacun de leur coté sans se soucier de l'autre. Malgré que cette déchirure lui faisait encore mal elle le chassa de ses pensée et pensa au slow qu'elle était en train de dancer avec surement le plus bel elf qu'elle n'ai jamais vu.
"Jadore dancer. De tout que cela soit de la salsa, du rock, des slow ou ... Une valse. Mais seulement dans un cadre très... comment dire ...Sérieux... classique."
La jeune elfe sentait son coeur qui s'embalait.
*Oula Ataya ! calme toi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyMar 30 Mai à 13:56

Allen voyait de sa hauteur qu'Ataya réfléchissait, ou plutôt pensait ... Il ne voulut pas l'interrompre ... Elle semblait perdut dans ses pensées ... Puis elle lui dit :

J'adore dancer. De tout, que cela soit de la salsa, du rock, des slow ou ... Une valse. Mais seulement dans un cadre très ... comment dire ... Sérieux ... classique.

Elle semblait paniquée, Allen le sentait, il entendait son coeur battre la chamade ... Comme s'il voulait sortir son son corps ... Mais heureusement, celui-ci resta à sa place.

Calme toi, il ne va rien t'arriver ici ...

C'est ce qu'Allen lui dit en sentant son coeur battre encore plus fort.
Qu'est-ce qui n'allait pas ? Il n'en savait rien et ne souhaitais pas le savoir ...
Un jour, il avait entendu à la radio que certaines personnes pouvaient entendre les pensées des gens ... Cette idée le répugna ... Car lire les pensées des gens était quelques choses d'abjectes ...

Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 1 Juin à 11:12

La jolie elfe entendit les paroles rassurante d'Allen. Elle se blotie contre le torse du jeune homme. Ces paroles l'avait rassurée, car elle savait que si Makoto en avait envie il la turait et elle ne pourrait rien n'y faire, il était trop fort.
En s'étant rapproché du jeune homme elle avait sentit que son coeur a lui aussi battait la chamade.

Deux assiettes l'une de légumes et l'autre avec une cuisse de dinde et sa sauce aux marrons volèrent jusqu'a leurs places.
Ataya se tourna vers l'elf.

"On retourna manger ?? Ca donne faim de danser ^^"
lui proposa-t-elle en lui colant un baiser sur la joue pour le remercier de l'avoir rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyJeu 1 Juin à 15:08

Allen et Ataya étaient là, à danser blottit l'un contre l'autre ... Mais Ataya se blottit un peu plus contre Allen, elle semblait si pensive ...
Allen sentit qu'Ataya sentait quelque chose car elle semblait si ... Il n'en savait rien lui-même ...
Puis deux assiettes volèrent jusqu'à leur table. L'une remplis de légumes et l'autre avec une cuisse de dinde accompagnée d'une sauce aux marrons.
Puis elle lui proposa :

"On retourne manger ?? Ca donne faim de danser "
Elle lui sourit et lui fît un baiser sur la joue ...
Allen était là à penser ... Il avait du mal à se tenir correct ... Il voulait sauté sur Ataya ... Elle était sensuelle ... Il ne savait pas s'il avait des sentiments envers elle, mais il la voualit ... Elle l'attirait terriblement ... Mais il réussit à se retenir ...

Mais comme tu veux Ataya ... Vas donc manger ...

Allen lui fît un grand sourire et lui baisa la main pour marquer la fin de la dance.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyVen 2 Juin à 14:27

La jeune elfe eu l'impression qu'Allen ne dérisait pas manger mais faire autre chause. Mais quoi ?? Peut-etre continuer de dancer ?? Elle n'en savait rien.
Elle se dirigea vers la table puis se retourna et s'approcha de lui une carotte en main. Une lueur de malice brillait dans ses yeux bleus. Elle s'était dit qu'elle allait se jetter a l'eau. Oui plonger, peu-t-etre qu'elle se noerait ou qu'elle floterrait. Elle n'en savait rien.
Elle croqua sa carotte et plongea son regard dans les yeux gris du jeune elf.
Elle sentait le souffle d'Allen.

"Ou tu voudrait faire autre chose..."
lui sussura-t-elle un sourir au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Allen Walker
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Allen Walker


Nombre de messages : 163
Age : 34
Âme(s) Soeur(s) : Peut-être Ataya, mais chut ^^
Date d'inscription : 24/05/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyVen 2 Juin à 15:03

Allen avait l'impression qu'Ataya voulait le tenter ... Elle semblait sure d'elle pourtant, il sentait sa respiration, elle était tout sauf calme ...
Puis elle prit une caraotte et plongea son regard dans celui d'Allen ...
Elle lui dit :
"Ou tu voudrais faire autre chose ..."
Allen avait faillit bondir sur Ataya, mais il s'en empêcha, il ne bougea pas d'un cil, il avait découvert une petite technique qui lui permettait d'être immobile, ou de rendre immobile quelques choses ou quelqu'un. Il arrêtait l'air qui circulait autour des membres qui bouger ce qui empêchait tout mouvements. Ce fût l'une des premières techniques d'Allen.
Grâce à ça il pourrait rester immobile et ne pas bouger d'un cil, surtout à une aussi grande tentation.

Si TOI, tu souhaite faire autre chose, je verrais en fonction de la chose ...

Allen avait bien insisté sur le mot "TOI", car il ne pensait pas pouvoir tenir longtemps s'il dansait de nouveau ...

Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... EmptyVen 2 Juin à 15:18

Elle ne se découragea pas meme si Allen ne bougeait pas. Prenant son courage a deux mains car elle ne supportait pas tellement de prendre des iniciative. Elle lui mordilla le lobe de l'oreille et lui sussura :
"Puisque c'est moi qui choisit on va danser. Je n'est pas faim. . . Ou plutôt si mais pas de nourriture. . . ."
Elle passa ses bras blancs autour du cou du jeune elf. Elle obligea Allen a bouger en se colant a lui. Elle sentait son torse collé a sa poitrine généreuse. Elle reprit ses mordillemants d'oreilles en se didigeant vers la piste de dance.
Le slow préféré de la jeune elfe retentit dans la salle : "Titanic" de Céline Dion.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ataya seule .... Empty
MessageSujet: Re: Ataya seule ....   Ataya seule .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataya seule ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ataya seule ....
» Ataya se ballade...
» La plage d'Ataya et Makoto
» L'appartement 455 celui d'Ataya
» Ataya Kiros [Elfe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le restaurant-
Sauter vers: