Enfer et Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer et Paradis


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ataya se ballade...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyMar 27 Juin à 2:52

La jeune elfe arriva dans le parc, ce lieu lui plu tout de suite. Elle s'y sentait bien, au calme.

Elle marcha pendant des heures parmis les roses, les tulipes, les narcisses et autre plantes. Elle s'arréta dans une clairière au milieu delaquelle se trouvait une fontaine delaquelle coulait de l'eau claire et fraiche.

Ataya s'assie sur le rebord de la fontaine et mit sa main dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyJeu 31 Aoû à 7:13

Slayer arriva dans le parc en marchant puis il vit la premiere demoiselle qui semblait gentille alors il s'approcha puis s'assis.Il se tourna quelque peu pour enfin la regarder puis il lui dit d'une voix tout de meme jovial.
-salut...c'est un endroit calme par ici ce qui semble nouveau dans ce monde
*enfin quelqu'un qui vas me parler...peut-etre*
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptySam 9 Sep à 12:22

La jeune elfe aperçu l'arrivée d'un être. Elle ne l'avait jamais vu auparavent. il s'assit et la regarda lorsqu'elle s'en aperçu elle détourna les yeux et baissa la tête. Il lui parla et elle l'écouta en tourna la tête" vers lui.
"Oui c'est assez calme, c'est reposant aussi."
dit-elle calmement.

Elle posa sa main sur la pierre de la fontaine, elle était foide et grise.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyVen 15 Sep à 14:27

Remiel se tourna vers la fontaine et regarda l'eau qui semblait froide et potable.Il se retourna en direction de la dame puis il lui dit.

-ca fait longtemps que tu es ici...dans ce monde.demanda le jeune ange.

*comment est-ce que c'est si calme par ici...partout c'est de la violence appart ici...je crois que je vais m'y plaire en fin de compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptySam 16 Sep à 2:02

Le jeune homme regarda tour a tour la fontaine puis Ataya. Il lui demanda si cela faisait longtemps qu'elle était ici.

"Longtemps ??? Au bout de combien de temps longtemps cela fait-il ??? Si l'on considèrent que c'est au bout de quelques mois, alors oui cela fait longtemps.
Et toi ?? Il me semble que tu vient d'arriver, n'est-ce pas ???"

Soudain, Ataya remardqua que dans le massif de roses rouges au bord du chemin se trouvait une rose plus rouge, plus foncée que les autres. Elle se leva, pencha sa main vers cette fleur, hésita quelques instant puis finalemant la cueillit. Elle la fis tourner entre ses doigts avant de la glisser dans ses longs cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyLun 18 Sep à 13:59

Rémiel écouta la jeune femme puis il lui repondit.
"moi...non ca ne fais pas si longtemps que cela."
Il remarqua la dame se lever puis se pencher pour prendre une fleur.
"je vois que tu aime les fleurs"
Rémiel se leva a son tour puis rejoina la dame qui était qu'a quelques pas de lui.
"tu connais des gens ici??"
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyVen 13 Oct à 10:19

La rose faisait ressortir les quelques mèches blondes qui parsemait ses cheveux.
Il lui posa une question elle y répondi simplement pas :
"Les roses sont mes préférés, surtout les rouges foncées. Elles reprensentent l'amour mais elle ont aussi les couleur du sang. Comme quoi l'amour peu faire souffir..."

Il s'approcha d'elle, elle entendit ses pas grisser sous les gravier du chemin.
"Je connai que deux trois personnes.
Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyMar 17 Oct à 17:17

Rémiel se tut pendant quelques secondes afin de repenser a ces parole poetique.une jolie symbolisation de la réalité mais mise au niveau d'une rose.

-vraiment joli...la rose represente l'amour et,si vous dites que l'amour cause de la peine c'est que c'était pas le veritable amour.C'est mon opinion...différente mais ressemblante.

Rémiel connaissais aucune personne ici car il venait d'arriver il y a pas si longtemps.

-vous etes la seul personne que je connaisse pour se moment.je tiens a etre un peu solitaire pour un moment...pas connaitre d'autre gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyMer 18 Oct à 10:11

Elle l'écouta attentivement.
"C'est a la fois tellement différent mais si ressembant par certain coté de mon opinion..."

Un léger vent souleva doucement ses cheveux, qui retombèrent ensuite lentement sur ses épaules.

"Je te comprend. Tu préfère découvrir le lieu avant les personnes...."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyMer 18 Oct à 13:52

-surtout savoir quelle monde y est ici et les sortes de gens qui sont ici...enfin mort.

Remiel ne savait pas trop quoi dire alors il se tut et regarda autour de lui.Le paysage lui rapellais les parc de son ancien monde ou tout était si propre.

*il a bien beau savoir ou il a un parc mais les maison...je ne sais pas ou aller dormir ni manger.*

-dit...vous savez ou je pourrais passer la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyVen 20 Oct à 11:22

"Ici, nous vivions tous une secondes vie sans nous préocuper de la mort. notre ancienne vie affecte peu-t-être nos actions mais en aucun cas elle n'est connu des autres."

Un bouisson bougea et quelques instant plus tard il en sortit un magnifique oiseau bleu.

Il lui posa une question a laquelle elle répondit :

"Il y a un hotel où tu peux prendre une chambre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyLun 25 Déc à 21:02

Rémiel remarqua l'oiseau sortir du buisson mais ça ne le préoccupait peu.tous ce qu'il avait comme préoccupation était la jeune dame en face de lui.Seul son sourire lui faisait de l'effet.Rarement il trouvait le courage de parler a des femmes,surtout une jolie femme.

-d'accord mais est-ce loin d'ici?

Rémiel aimait regarder les cheveux soyeux de la dame flotter dans le vent frais.Tout semblait beau lorsqu'elle était là,près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyJeu 11 Jan à 9:55

[Demoiselle s'il te plait ^^ Et Désolé pour le retard mais j'était occupée...]

Elle se retourna et le regarda dans les yeux en lui disant que non ce n'était pas loin.
"Il faut que tu retourne dans le centre de la ville et que tu ailles rue de la rose. l'hotel porte le meme nom, tu le trouva facilement grace a sa couleur rouge sombre."
lui expliqua-t-elle doucement.

En aucun cas elle n'aurait voulus briser le calme qui régnait dans le parc. Elle s'approcha doucement du jeune homme en lui souriant. Elle rabatti une mèche de cheveux qui était venu boucher sa vision et la remi derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyJeu 11 Jan à 19:04

[dsl^.^]

*Un endroit peinturer de rouge...si je me souviens cette couleur est tout de meme maléfique alors je ne serai pas le bienvenue.*

-Cette endroit est sécuritaite...car je sais que le centre de la ville semble etre un chaos alors je ne tiens pas trop a y retourner...je crois que je vais attendre que ça se calme un peu.

Rémiel essaya de dévier son regard du sien mais ses yeux restèrent dans les siens.Il ne pouvait penser à d'autre chose qu'elle.Il ne voulait partir pour continuer sa conversation qu'il souhaitait interminable avec elle.

-toi où couchez-vous le soir madmoiselle?lui demande l'être céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyVen 12 Jan à 10:06

Ataya sentit qu'il n'avait pas envie de dormir a l'hotel. Elle le rassura en lui disant :
"Ne t'inquiète il est rouge car c'est la couleur de l'amour et que le popriétaire est un éternel amoureux."
dit-elle avec un sourir.
"De plus si tu veux je peux t'accompagner, je peux me téléporter cela nous permétra de nous protéger en cas d'attaque. Sauf si tu préfère être seul."

Elle attendit sa réponse tout en répondant qu'elle dormait peu et que lorsqu'elle le faisait c'était soit a l'hotel soit en plaine air.
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Rémiel
Ange Rebel(le)
Ange Rebel(le)
Rémiel


Nombre de messages : 51
Age : 33
Âme(s) Soeur(s) : vous tous(dames seulement)
Date d'inscription : 29/08/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptyVen 12 Jan à 16:25

Rémiel pensa a l'hotel rouge...elle lui assura qu'elle n'avait pas d'etre maléfique mais en était pas si sure car la plupart des gens qu'il a vu lui donnait un aire négatif et méchant.Il pensait qu'il pourrait avoir quelqu'un dans une chambre qui s'amusait a tuer les occupants des chambres avoisinante.

-oui,j'aimerais bien que vous venez dans l'hotel avec moi...si ça ne vous dérange pas trop.et j'espère que vous ne vous trompez pas sur l'hotel.

*s'est super,je n'osais pas lui demander de venir avec moi mais elle l'a fait pour moi...devrais-je lui dire merci tout de suite ou rendu...*

-merci beaucoup de rester avec moi et de venir dormir à l'hotel.
Revenir en haut Aller en bas
Ataya Kiros
Elfe pur(e)
Elfe pur(e)
Ataya Kiros


Nombre de messages : 193
Age : 31
Âme(s) Soeur(s) : I don't know ....
Date d'inscription : 26/02/2006

Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... EmptySam 13 Jan à 2:36

Un sourir se dessina sur le visage de l'elfe, ses yeux bleus brillait d'une douce lueur.

"Je l'éspère aussi, mais ne vous inquiété pas j'ai quelques amis seraent près a nous défendre en cas de besoin. Mais je ne vous en dit pas plus."
dit-elle un sourir aux lèvres.

Elle aimait préserver une part de mystère autour d'elle. Et la cultiver.


"Derien, c'est tout naturel."

[Je te laisse faire le topic à l'hotel]
Revenir en haut Aller en bas
http://helline02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Ataya se ballade... Empty
MessageSujet: Re: Ataya se ballade...   Ataya se ballade... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ataya se ballade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade nocturne...
» Ataya seule ....
» Ataya seule ....
» Ataya Kiros [Elfe]
» La plage d'Ataya et Makoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer et Paradis :: RPG - La cité de Coelissa :: Le parc-
Sauter vers: